refaire une c4
#1
Posté 29 August 2007 - 08:10 AM
existe t'il un how- to "refaire une c4"
merci
#2
Posté 29 August 2007 - 09:31 AM
#3
Posté 29 August 2007 - 10:01 AM
j'en profite,et une AOD 92Ici je sais pas faut fouiller, pitete sur le site mustang mounthly!!!
#4
Posté 29 August 2007 - 10:30 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#5
Posté 29 August 2007 - 12:40 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#6
Posté 29 August 2007 - 05:48 PM
Il ne faut pas se planter dans la revue, car il en existe plusieurs.
Celle-ci traite spécifiquement des C4, C6 et autres AOD.
Je me suis posé la question et il faut bien réfléchir avant de mettre les mains dedans.
Moi perso j'ai pris une boite refaite (voir le post en cherchant "clarion")
En fait le kit de réfection coute 200$ je l'ai acheté et puis j'ai baissé les bras :
- je n'avais pas les moyens techniques de vérifier si tout était OK (test en pression)
- l'aspect technique et important : pompe, embrayage, pignon...
et je bosse dans la puissance hydraulique !
En fait c'est sans doute que j'avais déjà le moteur à me taper et un manque de courage.
J'ai même consulté pour le faire faire, mais le prix (alors que je fournissais les pièces) correspondait à une boite refaite, alors.
Voilà, il faut savoir où on met les pieds, plutôt que de trainer une galère.
C'est quoi le problème sur ta C4 ?
En tout cas, il te faudra du courage, alors : Good luck.
G-rom
#7
Posté 06 September 2007 - 02:51 PM
merci pour vos reponseIl s'agit en effet de cette collection.
Il ne faut pas se planter dans la revue, car il en existe plusieurs.
Celle-ci traite spécifiquement des C4, C6 et autres AOD.
Je me suis posé la question et il faut bien réfléchir avant de mettre les mains dedans.
Moi perso j'ai pris une boite refaite (voir le post en cherchant "clarion")
En fait le kit de réfection coute 200$ je l'ai acheté et puis j'ai baissé les bras :
- je n'avais pas les moyens techniques de vérifier si tout était OK (test en pression)
- l'aspect technique et important : pompe, embrayage, pignon...
et je bosse dans la puissance hydraulique !
En fait c'est sans doute que j'avais déjà le moteur à me taper et un manque de courage.
J'ai même consulté pour le faire faire, mais le prix (alors que je fournissais les pièces) correspondait à une boite refaite, alors.
Voilà, il faut savoir où on met les pieds, plutôt que de trainer une galère.
C'est quoi le problème sur ta C4 ?
En tout cas, il te faudra du courage, alors : Good luck.
G-rom
finalement la C4 a repri sa place
une a été refaite avec deux
reste a la tester
c'est un mecanicien qui s'en est occupé
environ 10/12 heures de boulot
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)