Aller au contenu


Photo

Cherche possesseur Stang GHIA 76 V6 2,8L


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

#1 jlm

jlm

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 25 Messages :
  • Mustang:Mustang-60H 1976 V6, 2,8L

Posté 02 September 2007 - 09:56 PM

Bonjour.
Je recherche un possesseur d'une Stang GHIA 76 V6 2,8L ( ou équivalente) en région parisienne, succeptible de me montrer le compartiment moteur de sa Stang car malgrè l'aide de certains d'entre vous, je reste bloqué quant au montage des durites du carbu, de dépollution, de l' EGR, du delco, etc ...
Merci
  • 0

#2 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 02 September 2007 - 11:17 PM

Bonjour.
Je recherche un possesseur d'une Stang GHIA 76 V6 2,8L ( ou équivalente) en région parisienne, succeptible de me montrer le compartiment moteur de sa Stang car malgrè l'aide de certains d'entre vous, je reste bloqué quant au montage des durites du carbu, de dépollution, de l' EGR, du delco, etc ...
Merci

Tu as le manuel d'atelier ???
Si non, j'ai un chilton , je pourrai regarder si il y a des détails et te faire des copies. :) :)
  • 0

#3 jlm

jlm

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 25 Messages :
  • Mustang:Mustang-60H 1976 V6, 2,8L

Posté 03 September 2007 - 05:41 PM

Bonjour,
j'ai le chilton et le Haynes mais les schémas ne correspondent pas à la mienne.
Merci
  • 0

#4 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 03 September 2007 - 05:49 PM

voici quelque anciennes photos de mon V6 sur ma 74


Les branchements ne sont pas complets mais j espère que ca t aidera.
Pour ma part j ai préféré supprimer tout le système anti pollution (voir dernières photos).

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  moteur1.jpg   102.33 Ko   35 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  moteur2.jpg   93.48 Ko   30 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  moteur3.jpg   112.01 Ko   32 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  moteur4.jpg   92.5 Ko   38 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  moteur7.jpg   92.85 Ko   29 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  moteur8.jpg   104.22 Ko   30 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par 60Secondeschrono - 03 September 2007 - 05:54 PM.

  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#5 jlm

jlm

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 25 Messages :
  • Mustang:Mustang-60H 1976 V6, 2,8L

Posté 03 September 2007 - 06:54 PM

Bonjour.
C'est effectivement le même moteur, mais sur ton moteur, je ne vois pas de système de dépollution !!
Je suis donc toujours sans solution.
Merci
  • 0

#6 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 03 September 2007 - 09:21 PM

essaye UP IN SMOKE, je crois qu'il a une 74 mais ça peut aider, il est dans le 92 ;-)
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#7 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Location:92
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 03 September 2007 - 09:34 PM

essaye UP IN SMOKE, je crois qu'il a une 74 mais ça peut aider, il est dans le 92 ;-)



Je vois qu'on parle de moi !!
oui j'ai une 74 mais pas de photos du moteur pour l'instant...
Par contre il doit y avoir quelques differences minimes entre les deux modeles .
J'ai la total c-à-dire plein de tuyaux partout (sauf la clim)
je serais à courcouronnes dans 15 jours ,sinon d'ici la j'ai peu de temps boulot, boulot + déplacement = donc un rencard me semble difficile
  • 0

#8 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Location:92
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 03 September 2007 - 09:46 PM

[quote name='UP IN SMOKE' date='Sep 3 2007, 10:34 PM' post='223988']
Je vois qu'on parle de moi !!
oui j'ai une 74 mais pas de photos du moteur pour l'instant...
Par contre il doit y avoir quelques differences minimes entre les deux modeles .
J'ai la total c-à-dire plein de tuyaux partout (sauf la clim)
je serais à courcouronnes dans 15 jours ,sinon d'ici la j'ai peu de temps boulot, boulot + déplacement = donc un rencard me semble difficile
A oui en 74 l'allumage n'etait pas encore éléctronique c'est arrivé en 75.
  • 0

#9 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 04 September 2007 - 08:37 PM

Si tu le souhaite jlm je pourrais te faire des photos de mon moteur(2.8 v6 1974)...dis moi si cela t'interresse dans ce cas je ferais vite... ;-) ;-)
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#10 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 04 September 2007 - 08:59 PM

Bonjour.
C'est effectivement le même moteur, mais sur ton moteur, je ne vois pas de système de dépollution !!
Je suis donc toujours sans solution.
Merci


Normal, il l'a supprimé, moi aussi mais tout est toujours en place. Je pense que si tu mets une ou plusieurs photos de ton moteur sans le filtre à air, on pourra peut être te renseigner sur le raccordement des durites et autres.
A plus
  • 0

#11 jlm

jlm

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 25 Messages :
  • Mustang:Mustang-60H 1976 V6, 2,8L

Posté 04 September 2007 - 09:30 PM

Bonsoir.
Bien sûr, cela m'interresse.
Merci
  • 0

#12 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 05 September 2007 - 08:56 PM

Bonsoir.
Bien sûr, cela m'interresse.
Merci

J'essaye de te faire ça pour demain jeudi soir ou vendredi soir au + tard ;-) ;-)
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#13 jlm

jlm

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 25 Messages :
  • Mustang:Mustang-60H 1976 V6, 2,8L

Posté 09 September 2007 - 10:02 AM

Bonjour.
La suppression de l'anti-pollution est une solution que je vais envisager.
Peux-tu me dire quelles modifications ont été apportées ?
Merci

Ce message a été modifié par franckgras - 09 September 2007 - 09:48 PM.

  • 0

#14 jlm

jlm

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 25 Messages :
  • Mustang:Mustang-60H 1976 V6, 2,8L

Posté 09 September 2007 - 10:19 AM

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  _127_.jpg   1.06 Mo   33 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  _125_.jpg   720.07 Ko   19 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  _120_.jpg   909.11 Ko   23 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  _122_.jpg   1008.21 Ko   23 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  _123_.jpg   741.83 Ko   30 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par franckgras - 09 September 2007 - 09:48 PM.

  • 0

#15 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 11 September 2007 - 10:09 PM



Si tu comptes supprimer la pollution, c'est moins compliqué:
1 l'allumeur: sortie horizontale sur le carbu à coté du starter automatique et la sortie verticale sur le port derriere le carbu, petit tuyau, il reste sur cet ensemble la durite vers les freins et la boite, le reste bouche.
2 egr tu bouches
3 les raccords sur la pompe à eau tu bouches
et si tout est ok, tu pourras démonté la pompe, changer la courroie et tout virer

Perso je n'avais toujours pas un bon ralenti donc j'ai mis le carbu de la 65 en 2V, impec.
Toutefois, il me semble que tuxstang déconseillait ce genre de transformation mais apparement 60secondes chrono ne s'en plaint pas. Pour ma part j'ai fait environ 20km mais il me semble devoir rerégler l'allumage car ça pétarade, un petit tour chez Fomocojl s'impose (quel boulot il va avoir entre la 65 "le fumigene :cigar: " et la 76)
La 76 :wub:
  • 0

#16 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 12 September 2007 - 10:59 AM

Je n ai aucun problèmes de ralentis.
Sa pétarade un peut a la décélération mais sa doit être me nouvelle ligne d échappement.
J ai effectué plus de 5000Km depuis transformation et je suis toujours contant de la machine.
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#17 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 12 September 2007 - 05:31 PM

Je n ai aucun problèmes de ralentis.
Sa pétarade un peut a la décélération mais sa doit être me nouvelle ligne d échappement.
J ai effectué plus de 5000Km depuis transformation et je suis toujours contant de la machine.



La ligne d'échappement est elle faite sur mesure ou tu en a trouvé une toute faite,
pour ne pas etre hors du sujet, as tu fait un commentaire quelque part sur tes échappements.
Merci
A plus
  • 0

#18 Mustang75

Mustang75

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Location:WASMES
  • Interests:L'automobile mais surtout ma mustang
  • Mustang:Mustang II GHIA 1975 V6 2,8L

Posté 29 March 2008 - 09:27 PM

Bonjour.
Je recherche un possesseur d'une Stang GHIA 76 V6 2,8L ( ou équivalente) en région parisienne, succeptible de me montrer le compartiment moteur de sa Stang car malgrè l'aide de certains d'entre vous, je reste bloqué quant au montage des durites du carbu, de dépollution, de l' EGR, du delco, etc ...
Merci



bonjour, je vois que tu as une mustang de 76 malheureusement jene serait pas d'aider pour ton probleme, mais pourrait tu m'aider serait tu me dire si tu dispose d'une boite jaune en dessous du tableaus de bord coter chauffeur et si oui serait tu me dire a quoi elle sert d'avance merci
  • 0

#19 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Location:92
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 30 March 2008 - 03:01 PM

bonjour, je vois que tu as une mustang de 76 malheureusement jene serait pas d'aider pour ton probleme, mais pourrait tu m'aider serait tu me dire si tu dispose d'une boite jaune en dessous du tableaus de bord coter chauffeur et si oui serait tu me dire a quoi elle sert d'avance merci



J'ai aussi cette boite jaune mais je ne sais pas à quoi elle sert..... le mieux c'est une petite photo, mais pas aukourd'hui ... il pleut et pour la voir c'est comme pour changer un fusible il faut faire des contortions de la mort... :D
  • 0

#20 Mustang75

Mustang75

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Location:WASMES
  • Interests:L'automobile mais surtout ma mustang
  • Mustang:Mustang II GHIA 1975 V6 2,8L

Posté 30 March 2008 - 03:28 PM

J'ai aussi cette boite jaune mais je ne sais pas à quoi elle sert..... le mieux c'est une petite photo, mais pas aukourd'hui ... il pleut et pour la voir c'est comme pour changer un fusible il faut faire des contortions de la mort... :D
[/quote]


ok voici la photo de cette boite jaune

Fichier joint  100_0108.JPG   849.37 Ko   40 Nombre de téléchargements Fichier joint  100_0106.JPG   778.13 Ko   42 Nombre de téléchargements 
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)