Cherche possesseur Stang GHIA 76 V6 2,8L
#1
Posté 02 September 2007 - 09:56 PM
Je recherche un possesseur d'une Stang GHIA 76 V6 2,8L ( ou équivalente) en région parisienne, succeptible de me montrer le compartiment moteur de sa Stang car malgrè l'aide de certains d'entre vous, je reste bloqué quant au montage des durites du carbu, de dépollution, de l' EGR, du delco, etc ...
Merci
#2
Posté 02 September 2007 - 11:17 PM
Tu as le manuel d'atelier ???Bonjour.
Je recherche un possesseur d'une Stang GHIA 76 V6 2,8L ( ou équivalente) en région parisienne, succeptible de me montrer le compartiment moteur de sa Stang car malgrè l'aide de certains d'entre vous, je reste bloqué quant au montage des durites du carbu, de dépollution, de l' EGR, du delco, etc ...
Merci
Si non, j'ai un chilton , je pourrai regarder si il y a des détails et te faire des copies.
#3
Posté 03 September 2007 - 05:41 PM
j'ai le chilton et le Haynes mais les schémas ne correspondent pas à la mienne.
Merci
#4
Posté 03 September 2007 - 05:49 PM
Les branchements ne sont pas complets mais j espère que ca t aidera.
Pour ma part j ai préféré supprimer tout le système anti pollution (voir dernières photos).
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par 60Secondeschrono - 03 September 2007 - 05:54 PM.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#5
Posté 03 September 2007 - 06:54 PM
C'est effectivement le même moteur, mais sur ton moteur, je ne vois pas de système de dépollution !!
Je suis donc toujours sans solution.
Merci
#6
Posté 03 September 2007 - 09:21 PM
#7
Posté 03 September 2007 - 09:34 PM
essaye UP IN SMOKE, je crois qu'il a une 74 mais ça peut aider, il est dans le 92
Je vois qu'on parle de moi !!
oui j'ai une 74 mais pas de photos du moteur pour l'instant...
Par contre il doit y avoir quelques differences minimes entre les deux modeles .
J'ai la total c-à-dire plein de tuyaux partout (sauf la clim)
je serais à courcouronnes dans 15 jours ,sinon d'ici la j'ai peu de temps boulot, boulot + déplacement = donc un rencard me semble difficile
#8
Posté 03 September 2007 - 09:46 PM
Je vois qu'on parle de moi !!
oui j'ai une 74 mais pas de photos du moteur pour l'instant...
Par contre il doit y avoir quelques differences minimes entre les deux modeles .
J'ai la total c-à-dire plein de tuyaux partout (sauf la clim)
je serais à courcouronnes dans 15 jours ,sinon d'ici la j'ai peu de temps boulot, boulot + déplacement = donc un rencard me semble difficile
A oui en 74 l'allumage n'etait pas encore éléctronique c'est arrivé en 75.
#10
Posté 04 September 2007 - 08:59 PM
Bonjour.
C'est effectivement le même moteur, mais sur ton moteur, je ne vois pas de système de dépollution !!
Je suis donc toujours sans solution.
Merci
Normal, il l'a supprimé, moi aussi mais tout est toujours en place. Je pense que si tu mets une ou plusieurs photos de ton moteur sans le filtre à air, on pourra peut être te renseigner sur le raccordement des durites et autres.
A plus
#11
Posté 04 September 2007 - 09:30 PM
Bien sûr, cela m'interresse.
Merci
#13
Posté 09 September 2007 - 10:02 AM
La suppression de l'anti-pollution est une solution que je vais envisager.
Peux-tu me dire quelles modifications ont été apportées ?
Merci
Ce message a été modifié par franckgras - 09 September 2007 - 09:48 PM.
#14
Posté 09 September 2007 - 10:19 AM
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par franckgras - 09 September 2007 - 09:48 PM.
#15
Posté 11 September 2007 - 10:09 PM
Là
Si tu comptes supprimer la pollution, c'est moins compliqué:
1 l'allumeur: sortie horizontale sur le carbu à coté du starter automatique et la sortie verticale sur le port derriere le carbu, petit tuyau, il reste sur cet ensemble la durite vers les freins et la boite, le reste bouche.
2 egr tu bouches
3 les raccords sur la pompe à eau tu bouches
et si tout est ok, tu pourras démonté la pompe, changer la courroie et tout virer
Perso je n'avais toujours pas un bon ralenti donc j'ai mis le carbu de la 65 en 2V, impec.
Toutefois, il me semble que tuxstang déconseillait ce genre de transformation mais apparement 60secondes chrono ne s'en plaint pas. Pour ma part j'ai fait environ 20km mais il me semble devoir rerégler l'allumage car ça pétarade, un petit tour chez Fomocojl s'impose (quel boulot il va avoir entre la 65 "le fumigene " et la 76)
La 76
#16
Posté 12 September 2007 - 10:59 AM
Sa pétarade un peut a la décélération mais sa doit être me nouvelle ligne d échappement.
J ai effectué plus de 5000Km depuis transformation et je suis toujours contant de la machine.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#17
Posté 12 September 2007 - 05:31 PM
Je n ai aucun problèmes de ralentis.
Sa pétarade un peut a la décélération mais sa doit être me nouvelle ligne d échappement.
J ai effectué plus de 5000Km depuis transformation et je suis toujours contant de la machine.
La ligne d'échappement est elle faite sur mesure ou tu en a trouvé une toute faite,
pour ne pas etre hors du sujet, as tu fait un commentaire quelque part sur tes échappements.
Merci
A plus
#18
Posté 29 March 2008 - 09:27 PM
Bonjour.
Je recherche un possesseur d'une Stang GHIA 76 V6 2,8L ( ou équivalente) en région parisienne, succeptible de me montrer le compartiment moteur de sa Stang car malgrè l'aide de certains d'entre vous, je reste bloqué quant au montage des durites du carbu, de dépollution, de l' EGR, du delco, etc ...
Merci
bonjour, je vois que tu as une mustang de 76 malheureusement jene serait pas d'aider pour ton probleme, mais pourrait tu m'aider serait tu me dire si tu dispose d'une boite jaune en dessous du tableaus de bord coter chauffeur et si oui serait tu me dire a quoi elle sert d'avance merci
#19
Posté 30 March 2008 - 03:01 PM
bonjour, je vois que tu as une mustang de 76 malheureusement jene serait pas d'aider pour ton probleme, mais pourrait tu m'aider serait tu me dire si tu dispose d'une boite jaune en dessous du tableaus de bord coter chauffeur et si oui serait tu me dire a quoi elle sert d'avance merci
J'ai aussi cette boite jaune mais je ne sais pas à quoi elle sert..... le mieux c'est une petite photo, mais pas aukourd'hui ... il pleut et pour la voir c'est comme pour changer un fusible il faut faire des contortions de la mort...
#20
Posté 30 March 2008 - 03:28 PM
[/quote]
ok voici la photo de cette boite jaune
100_0108.JPG 849.37 Ko 40 Nombre de téléchargements 100_0106.JPG 778.13 Ko 42 Nombre de téléchargements
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