Bravo Memez ! Beau futur bestiaux que voila.
Au fait ? E85 ou GPLi
(je sors...)
T'as pas besoin de sortir, ca sera E85... 105 d'indice d'octane!!!! et 0.80 cts le litre!!!
En plus, j'avais contacté des grosses pontes du GPL pour chercher un budget mécanique mais ca n'intéresse personne...Tant pis il y aurait eu un truc à dévellopper... 
Type Weiand? y'en a qui poussent assez de cfm pour 1600hp? Les weiand a pales sont depasses, le top en compresseur "positive displacement " c'est les "twin screw".
http://www.opcon.se/...&...ID=1&cID=14. Mais ils sont trop petits pour 1600hp?
Ou alors centrifuge?
Carbu?
ou EFI?
Vas-y, des infos quoi! 
Ecoute, pour revenir à la réalité, ce moteur sera monté dans 10 ans... J'avais dis à terme et là j'ai mème pas le premier dedans alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
Pour le blower, c'est pas des trucs street, c'est du gros, du type 12/71, les mème qui sont montés actuellement dans les pro-mods qui développent 3500 hp...
Mais revenons à la réalité et au petit 520 ci de 700/800 hp qui fera déjà bien l'affaire...Ben non
, Turbo Mazout sans filtre à particule, ça bouffe des chevaux
et en plus sur le noir ça se voit pas pas les saletés qui sortent du pot 
Idem, j'avais contacté des grosses pontes du diesel pour sortir un drag à l'huile de salade, 100 %, mais pareil que le GPL, ca n'intéresse personne... Quelle bande de pollueurs ils sont tous! 
Génial! Bravo!
Essayes de la passer en carte grise de collection
histoire d'aller courrir en Street Eliminator en Allemagne 
Ma poule: j'ai 2 stang de 72 dont une avec carton...
Because king of europe too...May be... 
Bravo memez, ça c'est du projet sérieux. Tu vas enfin pouvoir jouer dans la cour des grands! Ca va être très instructif et plaisant de suivre tes différentes étapes de construction. Te connaissant un peu, je suppose que tu vas nous installer une boite auto du type maousscostaud suceptible d'encaisser les 1200mN que ton moteur va pouvoir libérer dans sa version définitive. Coté pont arrière et demis arbres de transmission, ça sera pas triste non plus et il va falloir envisager le montage des gros arbres en 41 splines. On attend bien sur la suite avec impatience et tous nos voeux de réussite t'accompagnent 
Thanks mon bon nanard!
En premier, on va se contenter de 35 splines...
Edited by memez, 06 September 2007 - 06:23 PM.