Dans la globalité il y en aurait environ 72000, mais en détails ?
edit Marc : moved to Groupe
Edited by marcantoine, 29 November 2007 - 07:42 PM.
Posted 10 September 2007 - 04:09 AM
Edited by marcantoine, 29 November 2007 - 07:42 PM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 10 September 2007 - 07:22 PM
Posted 10 September 2007 - 07:29 PM
Posted 10 September 2007 - 06:57 PM
ben .. par exemple combien de Mach1 équipées d'un 428 sont sorties d'usine ?Tu veux dire quoi, par "dans le détail" ?
Seules les "sportsroof" (fastback) V8 351, 390 ou 428 pouvaient recevoir la finition Mach1...
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 10 September 2007 - 07:47 PM
Posted 10 September 2007 - 08:04 PM
13261 en 69 dont 3181 SCJ et 3489 en 70 dont 975 SCJLes 428, dans les 13'000 en 69, et dans les 3'500 en 70
Posted 10 September 2007 - 10:45 PM
13261 en 69 dont 3181 SCJ et 3489 en 70 dont 975 SCJ
Posted 11 September 2007 - 07:47 PM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 11 September 2007 - 08:16 PM
au niveau moulin tu ne verra prsesque aucune difference visuel, sauf, les durites de radiateur d'huile (si présent)voila des éléments de réponse on ne peut plus précis
![]()
le super cobra jet se reconnait comment ?
le code à l'air d'etre le meme soit R, alors ou se trouve la difference ?
Posted 12 September 2007 - 05:06 AM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 12 September 2007 - 02:44 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 12 September 2007 - 06:25 PM
tout bon Lilian sauf les rapport de pont dispo avec le drag pack soit 3.91 et 4.30si mes souvenirs sont exacts, l'équilibrage du cj et du scj est différent et on doit pouvoir reconnaitre par le damper.
sinon un scj a des bielles Lemans c3ae ( alex corrige moi stp), un radiateur d'huile et les ponts les plus courts : 4.11 et 4.30. ces éléments font partie du drag pak avec le radiateur d'huile moteur monté d'origine, le radiateur de DA si équipée ( placé au dessus légèrement derrière la pompe)
à la base un code R dans le VIN pour le ram air
Posted 13 September 2007 - 05:05 AM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 13 September 2007 - 06:29 AM
Posted 13 September 2007 - 07:02 PM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 13 September 2007 - 07:14 PM
Je reconnais l'endroit...ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la beteIMG_2707_redimensionner.JPG 350.97KB 111 downloads
IMG_2706_redimensionner.JPG 325.19KB 105 downloadsben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete
Posted 13 September 2007 - 07:25 PM
bien vu mon gars ! elle est toujours la la verteJe reconnais l'endroit...
Juste derrière, sous la bache dans le tunnel, une verte...
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 14 September 2007 - 07:38 AM
Posted 14 September 2007 - 11:39 AM
et quelques milliers d'€y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete
Edited by Alexstanger, 14 September 2007 - 11:43 AM.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users