Aller au contenu


Photo

MACH1


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#1 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 10 September 2007 - 04:09 AM

je suis à la recherche de la quantité de véhicules produits en 69 pour les différents modèles de MACH1.
Dans la globalité il y en aurait environ 72000, mais en détails ?


edit Marc : moved to Groupe

Ce message a été modifié par marcantoine - 29 November 2007 - 07:42 PM.

  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 September 2007 - 07:22 PM

72458 mais pas de détail!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 10 September 2007 - 07:29 PM

Tu veux dire quoi, par "dans le détail" ?
Seules les "sportsroof" (fastback) V8 351, 390 ou 428 pouvaient recevoir la finition Mach1...
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#4 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 10 September 2007 - 06:57 PM

Tu veux dire quoi, par "dans le détail" ?
Seules les "sportsroof" (fastback) V8 351, 390 ou 428 pouvaient recevoir la finition Mach1...

ben .. par exemple combien de Mach1 équipées d'un 428 sont sorties d'usine ?
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#5 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 10 September 2007 - 07:47 PM

Les 428, dans les 13'000 en 69, et dans les 3'500 en 70
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#6 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 10 September 2007 - 07:54 PM

http://pages.destina...a/mlor/mustang/
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#7 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 10 September 2007 - 08:04 PM

Les 428, dans les 13'000 en 69, et dans les 3'500 en 70

13261 en 69 dont 3181 SCJ et 3489 en 70 dont 975 SCJ :mrgreen:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#8 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 10 September 2007 - 10:45 PM

13261 en 69 dont 3181 SCJ et 3489 en 70 dont 975 SCJ :mrgreen:



Alex Frimeur :D
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#9 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 11 September 2007 - 07:47 PM

voila des éléments de réponse on ne peut plus précis :D
le super cobra jet se reconnait comment ?
le code à l'air d'etre le meme soit R, alors ou se trouve la difference ?
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#10 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 11 September 2007 - 08:16 PM

voila des éléments de réponse on ne peut plus précis :D
le super cobra jet se reconnait comment ?
le code à l'air d'etre le meme soit R, alors ou se trouve la difference ?

au niveau moulin tu ne verra prsesque aucune difference visuel, sauf, les durites de radiateur d'huile (si présent)
sinon au niveau chassis, les amortisseurs décalés au niveau du pont arriere!

si la plaque dans la portiere est presente, le code "V" ou "W" du rapport de pont peut etre un indice!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#11 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 12 September 2007 - 05:06 AM

dans le lien indiqué par Marcantoine il est précisé que toutes les Mach1 équipées du 428 sont pourvues de ce type de suspension.
Il devrait y avoir un code au niveau du moulin.
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#12 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 12 September 2007 - 02:44 PM

si mes souvenirs sont exacts, l'équilibrage du cj et du scj est différent et on doit pouvoir reconnaitre par le damper.
sinon un scj a des bielles Lemans c3ae ( alex corrige moi stp), un radiateur d'huile et les ponts les plus courts : 4.11 et 4.30. ces éléments font partie du drag pak avec le radiateur d'huile moteur monté d'origine, le radiateur de DA si équipée ( placé au dessus légèrement derrière la pompe)

à la base un code R dans le VIN pour le ram air
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#13 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 12 September 2007 - 06:25 PM

si mes souvenirs sont exacts, l'équilibrage du cj et du scj est différent et on doit pouvoir reconnaitre par le damper.
sinon un scj a des bielles Lemans c3ae ( alex corrige moi stp), un radiateur d'huile et les ponts les plus courts : 4.11 et 4.30. ces éléments font partie du drag pak avec le radiateur d'huile moteur monté d'origine, le radiateur de DA si équipée ( placé au dessus légèrement derrière la pompe)

à la base un code R dans le VIN pour le ram air

tout bon Lilian sauf les rapport de pont dispo avec le drag pack soit 3.91 et 4.30
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#14 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 13 September 2007 - 05:05 AM

les choses commencent à s'éclaicir.
Je suis sur une et je dois la voir cette aprés midi.
En résume si c'est une code R la réponse se trouve dans les antrailles !
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#15 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 13 September 2007 - 06:29 AM

R = Ram Air, Q = non Ram Air. Si c'est une R, assures-toi qu'elle aie le kit complet gamelle/shaker/entretoise, car si tu dois racheter ça, ça va te coûter quelques milliers d'euros. Ensuite pour la méca, il est quasi impossible de différencier un 390 d'un 428 ;-)
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#16 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 13 September 2007 - 07:02 PM

ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete :)

Fichier joint  IMG_2707_redimensionner.JPG   350.97 Ko   111 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_2706_redimensionner.JPG   325.19 Ko   105 Nombre de téléchargements ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete :)
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#17 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 September 2007 - 07:14 PM

ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete :)

Fichier joint  IMG_2707_redimensionner.JPG   350.97 Ko   111 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_2706_redimensionner.JPG   325.19 Ko   105 Nombre de téléchargements ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete :)

Je reconnais l'endroit...
Juste derrière, sous la bache dans le tunnel, une verte...
:rolleyes:
  • 0

#18 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 13 September 2007 - 07:25 PM

Je reconnais l'endroit...
Juste derrière, sous la bache dans le tunnel, une verte...
:rolleyes:

bien vu mon gars ! elle est toujours la la verte :P
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#19 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 September 2007 - 07:38 AM

Bravo ............ y as plus ka , reste du boulot B) bon courage
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#20 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 14 September 2007 - 11:39 AM

y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete :)

et quelques milliers d'€ :P

alors c'est un CJ ou un SCJ?
ca ressemble a un SCJ au vu des deux Klaxons

Ce message a été modifié par Alexstanger - 14 September 2007 - 11:43 AM.

  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)