Jump to content

Photo
- - - - -

MUSTANG INAVOUABLE

• Please log in to reply
23 replies to this topic

#1 FIEUX

FIEUX

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 posts
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posted 23 September 2007 - 06:27 PM

Je pense que tout MUSTANGUEUR sait ce qui l'attends s'il dépasse 55 miles/H sur HIGHWAY aux STATES?
SARKHOSI est un enfant de...coeur à coté.
Voyez sur: YOUTUBE.com dans une video hélico/ police "CHASE".
Fêtes de beaux rêves!
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#2 marcantoine

marcantoine

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 posts
  • Mustang:plus..

Posted 23 September 2007 - 06:45 PM

ca va vite...impressiuonant

ils ont quoi comme caisse les flics pour ratrapper une tang?

Edited by marcantoine, 23 September 2007 - 06:43 PM.

• 0
Mach 1 1969 351 windsor

#3 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posted 23 September 2007 - 07:31 PM

N' empêche qu il à un sacré coup de volant l animal :blink:
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#4 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 posts
  • Interests:Linux / Mustang

Posted 23 September 2007 - 07:51 PM

Et dire qu'ils y en a qui crient au scandale chez nous avec nos quelques radars "pièges-a-con-annoncés-1km-avant" ...

Sacré coup de volant le conducteur ... les condés aussi ... aller pousser une caisse en toupie a ces vitesses faut être velu quand même ... par contre trés moyen l'utilisation de la bordure du pont pour essayer d'arrêter le type ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#5 FWSMulder

FWSMulder

En Rodage

• Membres
  • 5 posts

Posted 23 September 2007 - 07:59 PM

Le gars se démonte pas quand même... Tamponné par les flics 3 fois, il repart aussi sec... Et la troisième, en marche arrière !!! Je dis chapeau l'artiste !! (Quoique pour la suite, il va pleurer :lol: ).
Même si je suis pas fan des dernières Mustangs, par contre, ça fait mal au coeur de la voir brutalisée...
  • 0

#6 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 posts

Posted 23 September 2007 - 08:59 PM

on se croirait dans un jeu video :P
a mon avis ca va lui couter plus qu'un dollar la partie :mrgreen:
  • 0

#7 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posted 23 September 2007 - 09:27 PM

Même si je suis pas fan des dernières Mustangs, par contre, ça fait mal au coeur de la voir brutalisée...

S'en fou, c'est probablement pas la sienne de toute façon.... :rolleyes:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#8 deome

deome

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1661 posts
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posted 23 September 2007 - 11:03 PM

je suis sur qu'il aurait mis son cligno en doublant et il aurait pas eu tout ces problème avec la police ! :P
  • 0

#9 Fordo

Fordo

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts
  • Interests:les mustang, la moto, les amis, le billard, la musique,
  • Mustang:coupé 67, 289

Posted 24 September 2007 - 06:14 PM

Pourvu que ça reste en Amerique :blink:
  • 0
FREDO

#10 Gaulois

Gaulois

-=- Gaulois -=-

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 posts
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posted 24 September 2007 - 09:02 PM

A note le temps de reaction du camion pour se decaler...

Fideles a eux memes....

A+++
  • 0

#11 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 posts
  • Mustang:convertible 68

Posted 25 September 2007 - 11:17 AM

Encore, cette vidéo! :lol:

On l'a déjà postée pas mal de fois ici, mais çà reste toujours bon à voir! :mrgreen:

Pourvu que ça reste en Amerique :blink:

D'ici que les scénic soient équipées de poutrelles à l'avant.. :lol:
  • 0
Image IPBImage IPB

#12 Petit Poney

Petit Poney

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts
  • Interests:Mustangs, voyages, musique classique, sorties et meetings Mustangs !
  • Mustang:Mustang 2005 GT V8, Jaune

Posted 26 September 2007 - 08:42 AM

C'est quand même dramatique que des personnes qui sont à la base formées pour sauver et protéger (ces cow-boys de policiers !) en arrivent à mettre la vie des autres en danger pour "s'offrir" un petit rodéo à l'encontre d'un conducteur qui bien qu'en excès de vitesse ne semblait pas représenter un danger pour autrui !
Ont-il seulement envisagé les conséquences d'un accident qu'ils auraient provoqué en envoyant "en toupie" la Mustang sur l'autre voie de circulation ou bien dans le croisement ou une maman avec ses enfants aurait pû se trouver ???
Enfin faut pas trop leur en vouloir, ce sont des américains et ceux qui s'intéressent un peu à ce pays savent ce que cela veut dire !!!!
  • 0

#13 Ptit Cube

Ptit Cube

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Interests:Sports motorisés, modèlisme, jardinage
  • Mustang:Mustang 2005 V6

Posted 26 September 2007 - 08:56 AM

<_< moi je pense que l'on ne peut pas juger les flics. Certes je ne les aime pas spécialement, mais si tu ne fais pas le gland sur les routes, ils ne feront que te croiser.

Maintenant, tu ne sais pas ce que le type de la vidéo a fait avant de se lancer dans la circulation comme une bombe. Je pense que la délinquence a bien changé, et elle n'est pas la même aux States que chez nous :) :)

P'tit Cube.
  • 0
Mieux vaut un V6, que point de V8...

#14 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 posts
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posted 26 September 2007 - 09:34 AM

<_< moi je pense que l'on ne peut pas juger les flics. Certes je ne les aime pas spécialement, mais si tu ne fais pas le gland sur les routes, ils ne feront que te croiser.

Maintenant, tu ne sais pas ce que le type de la vidéo a fait avant de se lancer dans la circulation comme une bombe. Je pense que la délinquence a bien changé, et elle n'est pas la même aux States que chez nous :) :)

P'tit Cube.

+ 1 :)
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#15 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posted 26 September 2007 - 10:17 AM

C'est quand même dramatique que des personnes qui sont à la base formées pour sauver et protéger (ces cow-boys de policiers !) en arrivent à mettre la vie des autres en danger pour "s'offrir" un petit rodéo à l'encontre d'un conducteur qui bien qu'en excès de vitesse ne semblait pas représenter un danger pour autrui !
Ont-il seulement envisagé les conséquences d'un accident qu'ils auraient provoqué en envoyant "en toupie" la Mustang sur l'autre voie de circulation ou bien dans le croisement ou une maman avec ses enfants aurait pû se trouver ???
Enfin faut pas trop leur en vouloir, ce sont des américains et ceux qui s'intéressent un peu à ce pays savent ce que cela veut dire !!!!

Au moins les flics sont eux formés a exécuter cette manoeuvre d'immobilisation (très courante aux US) et à le faire quand les circonstances le permettent (on voit bien qu'ils attendent que la route soit dégagée pour le faire....). Par contre le mec qui slalome à 200 entre les voitures avec une caisse volée (dixit le commentaire) représente pour moi un bien plus grand danger pour les autres personnes et a surement beaucoup plus qu'un simple excès de vitesse à se reprocher !!
"To serve and protect", tu va quand même pas laissé un meurtier potentiel en cavale sous prétexte qu'il ne faut pas faire une manoeuvre délicate pour le boucler.... :rolleyes:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#16 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posted 26 September 2007 - 07:32 PM

Au moins les flics sont eux formés a exécuter cette manoeuvre d'immobilisation (très courante aux US) et à le faire quand les circonstances le permettent (on voit bien qu'ils attendent que la route soit dégagée pour le faire....). Par contre le mec qui slalome à 200 entre les voitures avec une caisse volée (dixit le commentaire) représente pour moi un bien plus grand danger pour les autres personnes et a surement beaucoup plus qu'un simple excès de vitesse à se reprocher !!
"To serve and protect", tu va quand même pas laissé un meurtier potentiel en cavale sous prétexte qu'il ne faut pas faire une manoeuvre délicate pour le boucler.... :rolleyes:

Et bin voila !!!! tout est dit ;-)
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#17 FIEUX

FIEUX

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 posts
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posted 27 September 2007 - 12:27 AM

Et bin voila !!!! tout est dit ;-)

Bien sur que non. :rolleyes: quelqu,un du Forum sinterresse quand meme a la marque du vehicule des Flics. :unsure: Ca tombe bien, comme je l,ai dit, je suis a CHICAGO. et les voitures de Flics leur ressemblent bien: sont des ........FORD. D'ou l,interet de la sequence poursuite FORD/FORD. Je n,affirme pas mais je crois bien que c,est une FORD avec des fers a l,avant. Je crois que les Flics ont quand meme ete un peu fort d,envoyer le <delinquant> contre la rembarde car l.auto aurait pu sauter la barriere, tomber sur la HIGHWAY d,en bas et creer des accidents en chaine.... et aurait TOUT MIS au passif du fuyard..... Pour terminer je precise que les voitures de FLICS sont revendues apres 5 ans a qui en veut mais des <CENTRALES> DE TAXIS, achetent en bloc pour transporter les Chicagoyens ailleurs qu,au cOMMISSARIAT...... J,ai pu voir aussi en stationnement dans le LOOP, une GT500 cobra SHELBY, creme avec les 2 bandes bleues. Je n,y connais pas grand chose concernant les STANG SHELBY, mais elle etait quasi neuve, et je ne pense pas que ce soit une :unsure: replica.? A+
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#18 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 posts
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posted 27 September 2007 - 12:08 PM

Mouais ;-) pas tout à fait d'accord, y'a un lien de causalité dans tout ça, cette situation arrive à cause d'un naze qui fait le con en mettant la vie de XXX personnes en danger, le con c'est lui.... Facile de s'en prendre toujours aux keufs, ils font un contrôle de papier, un gars qui n'en a pas saute du 4e, et c'est de la faute des flics..... Trop facile de reporter les responsabilité...

Les keufs interviennent, ce sont des nazes.... si ils ne font rien, ce sont des nazes aussi... QUID ;-) alors un peu d'objectivité dans ce monde de brutes !

Edited by Lancelot, 27 September 2007 - 12:10 PM.

• 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#19 Uncle_Ben

Uncle_Ben

En Rodage

• En rodage
  • 4 posts

Posted 27 September 2007 - 04:41 PM

Décidément beaucoup de mustang se font brutaliser aux 'States'

Visionnez ceci si le coeur vous en dit ... CLIQUEZ ICI !

:( La pauvre, heureusement que c'est du costaud! Loull
  • 0

#20 deome

deome

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1661 posts
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posted 27 September 2007 - 05:04 PM

Décidément beaucoup de mustang se font brutaliser aux 'States'

Visionnez ceci si le coeur vous en dit ... CLIQUEZ ICI !

:( La pauvre, heureusement que c'est du costaud! Loull

c'est pas possible, quel gland !!!!! :angry:
je suis son pere, je ...... je trouve pas de supplice pour le punir, je pars en meditation B)
  • 0

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users