MUSTANG INAVOUABLE
Posté 23 September 2007 - 06:27 PM
SARKHOSI est un enfant de...coeur à coté.
Voyez sur: YOUTUBE.com dans une video hélico/ police "CHASE".
Fêtes de beaux rêves!
Posté 23 September 2007 - 06:45 PM
ca va vite...impressiuonant
ils ont quoi comme caisse les flics pour ratrapper une tang?
Ce message a été modifié par marcantoine - 23 September 2007 - 06:43 PM.
Posté 23 September 2007 - 07:31 PM
N' empêche qu il à un sacré coup de volant l animal
Posté 23 September 2007 - 07:51 PM
Sacré coup de volant le conducteur ... les condés aussi ... aller pousser une caisse en toupie a ces vitesses faut être velu quand même ... par contre trés moyen l'utilisation de la bordure du pont pour essayer d'arrêter le type ...
Posté 23 September 2007 - 07:59 PM
Même si je suis pas fan des dernières Mustangs, par contre, ça fait mal au coeur de la voir brutalisée...
Posté 23 September 2007 - 08:59 PM
a mon avis ca va lui couter plus qu'un dollar la partie
Posté 23 September 2007 - 09:27 PM
Même si je suis pas fan des dernières Mustangs, par contre, ça fait mal au coeur de la voir brutalisée...
S'en fou, c'est probablement pas la sienne de toute façon....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 23 September 2007 - 11:03 PM
Posté 24 September 2007 - 06:14 PM
Posté 24 September 2007 - 09:02 PM
Fideles a eux memes....
A+++
Posté 25 September 2007 - 11:17 AM
On l'a déjà postée pas mal de fois ici, mais çà reste toujours bon à voir!
Pourvu que ça reste en Amerique
D'ici que les scénic soient équipées de poutrelles à l'avant..

Posté 26 September 2007 - 08:42 AM
Ont-il seulement envisagé les conséquences d'un accident qu'ils auraient provoqué en envoyant "en toupie" la Mustang sur l'autre voie de circulation ou bien dans le croisement ou une maman avec ses enfants aurait pû se trouver ???
Enfin faut pas trop leur en vouloir, ce sont des américains et ceux qui s'intéressent un peu à ce pays savent ce que cela veut dire !!!!
Posté 26 September 2007 - 08:56 AM
Maintenant, tu ne sais pas ce que le type de la vidéo a fait avant de se lancer dans la circulation comme une bombe. Je pense que la délinquence a bien changé, et elle n'est pas la même aux States que chez nous
P'tit Cube.
Posté 26 September 2007 - 09:34 AM
moi je pense que l'on ne peut pas juger les flics. Certes je ne les aime pas spécialement, mais si tu ne fais pas le gland sur les routes, ils ne feront que te croiser.
Maintenant, tu ne sais pas ce que le type de la vidéo a fait avant de se lancer dans la circulation comme une bombe. Je pense que la délinquence a bien changé, et elle n'est pas la même aux States que chez nous![]()
![]()
P'tit Cube.
+ 1
Posté 26 September 2007 - 10:17 AM
C'est quand même dramatique que des personnes qui sont à la base formées pour sauver et protéger (ces cow-boys de policiers !) en arrivent à mettre la vie des autres en danger pour "s'offrir" un petit rodéo à l'encontre d'un conducteur qui bien qu'en excès de vitesse ne semblait pas représenter un danger pour autrui !
Ont-il seulement envisagé les conséquences d'un accident qu'ils auraient provoqué en envoyant "en toupie" la Mustang sur l'autre voie de circulation ou bien dans le croisement ou une maman avec ses enfants aurait pû se trouver ???
Enfin faut pas trop leur en vouloir, ce sont des américains et ceux qui s'intéressent un peu à ce pays savent ce que cela veut dire !!!!
Au moins les flics sont eux formés a exécuter cette manoeuvre d'immobilisation (très courante aux US) et à le faire quand les circonstances le permettent (on voit bien qu'ils attendent que la route soit dégagée pour le faire....). Par contre le mec qui slalome à 200 entre les voitures avec une caisse volée (dixit le commentaire) représente pour moi un bien plus grand danger pour les autres personnes et a surement beaucoup plus qu'un simple excès de vitesse à se reprocher !!
"To serve and protect", tu va quand même pas laissé un meurtier potentiel en cavale sous prétexte qu'il ne faut pas faire une manoeuvre délicate pour le boucler....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 26 September 2007 - 07:32 PM
Au moins les flics sont eux formés a exécuter cette manoeuvre d'immobilisation (très courante aux US) et à le faire quand les circonstances le permettent (on voit bien qu'ils attendent que la route soit dégagée pour le faire....). Par contre le mec qui slalome à 200 entre les voitures avec une caisse volée (dixit le commentaire) représente pour moi un bien plus grand danger pour les autres personnes et a surement beaucoup plus qu'un simple excès de vitesse à se reprocher !!
"To serve and protect", tu va quand même pas laissé un meurtier potentiel en cavale sous prétexte qu'il ne faut pas faire une manoeuvre délicate pour le boucler....
Et bin voila !!!! tout est dit
Posté 27 September 2007 - 12:27 AM
Bien sur que non.Et bin voila !!!! tout est dit
Posté 27 September 2007 - 12:08 PM
C'est quand même dramatique que des personnes qui sont à la base formées pour sauver et protéger (ces cow-boys de policiers !) en arrivent à mettre la vie des autres en danger pour "s'offrir" un petit rodéo à l'encontre d'un conducteur qui bien qu'en excès de vitesse ne semblait pas représenter un danger pour autrui !
Mouais
Les keufs interviennent, ce sont des nazes.... si ils ne font rien, ce sont des nazes aussi... QUID
Ce message a été modifié par Lancelot - 27 September 2007 - 12:10 PM.
Posté 27 September 2007 - 04:41 PM
Visionnez ceci si le coeur vous en dit ... CLIQUEZ ICI !
Posté 27 September 2007 - 05:04 PM
Décidément beaucoup de mustang se font brutaliser aux 'States'
Visionnez ceci si le coeur vous en dit ... CLIQUEZ ICI !
La pauvre, heureusement que c'est du costaud! Loull
c'est pas possible, quel gland !!!!!
je suis son pere, je ...... je trouve pas de supplice pour le punir, je pars en meditation
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)