Entierement d'accord avec tout le monde bien entendu que les bonnes affaires ne se font pas sur le net...
Cela dit, 5 minutes de recherche suffisent pour trouver un tas de voitures à vendre, largement dans le budget fixé, alors 3 voitures en 1 mois aux states, si il y est allé pour ca, faut voir la motivation de l'acheteur...

D'abord merci à tous pour votre soutien
En ce qui concerne la "motivation de l'acheteur" mon cher 6rO8k je peux t'assurer qu'elle est très forte mais étant donné que je ne viens pas aux USA pour mon plaisir mais pour mon travail ( qui me prend énormément de temps) ca ne m'en laisse pas beaucoup pour chercher une Mustang... Je cherche donc sur le net le soir à l'hotel pour aller les voir le WE . Voila pourquoi j'en ai vu seulement 3 en 1 mois .
Deuxièmement le Michigan est réputé pour ses hivers enneigés ce qui occasionne un salage massif des routes en hiver.
Conséquence de tout ca :
comme tu dois être au courant, les Mustang étaient très peu voir pas du tout protégées contre la corrosion, ce qui fait que très peu ont survécu jusqu'en 2007 et ont vite fini dans les casses dévorées par la rouille . Comme je ne suis pas carrossier et que je sais parfaitement ce que ca coûte de refaire une Mustang ENTIEREMENT ( longerons, planchers, cowl vent etc... ) je sélectionne et éspère tomber sur la bonne occase ( pas trop pourrie ou saine méca HS ) Les 3 que j'ai vues étaient : une trop chère : 10.000$ une a moins de 5000$ seulement ca m'aurait couté 4 fois plus rien qu'en carrosserie ( quand tu peux passer ta main à travers le longeron et que le reservoir tient on ne sait comment ... c'est pas bon signe ) et l'autre n'avait pas de title...ce qui explique que je reviens bredouille ... et tu as peut être raison il doit y en avoir quelques unes au fond du lac

j'aurais dû commencer par là....
J'aurais bien aimé te voir à ma place ici et dans les mêmes conditions, combien de mustangs t'aurais ramené
Alors c'est vrai, je te l'accorde il suffit de 5 minutes pour trouver plein de mustangs sur le net et largement dans mes prix... on fait un deal ? T'en trouves une qui répond à mes critères, je l'achète !
Et puis je t'avoue je suis sur ce forum depuis 2003 et t'es le premier qui me laisse une impréssion désagréable.....
Au passage comme je ne suis pas rancunier félicitations pour ton cab code K il est magnifique
---> Romu merci pour l'info j'éspère qu'on l'aura l'occasion d'en parler au prochain rdv le 5 ( j'éspère être rentré...)
Merci également à quelqun que j'apprécie beaucoup ---> McVince
Désolé d'avoir été un peu long mais les remarques de 6RO8K m'ont un peu agacé !!
Et puis pour finir c'était juste un constat de ma part sur une expérience personnelle c'est juste que je n'ai pas encore été au bon endroit au bon moment mais ca viendra ;)
HPIM1537.JPG 1.79MB
40 downloads Celle a 10.000$
Loscar
Edited by Loscar, 26 September 2007 - 02:39 AM.