Aller au contenu


Photo

PLAQUE D'IMMATRICULATION FRANCAISE


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 17 May 2004 - 09:28 PM

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux faire une plaque d'immatriculation carrée (200 x 275) à fonds blanc pour l'avant. De préférence en Région Parisienne.

Merci d'avance

A+
  • 0

#2 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 17 May 2004 - 11:45 PM

Je ne sais pas mais attention : 2 copains se sont fait verbaliser dimanche 2 mai en venant au RDV mensuel de Rouen.
Les gendarmes leur ont collé 45 € d'amende pour plaque non règlementaire !

Mais que fait la police ?............................... Elle mesure les plaques des voitures de collection !

La plaque 200 x 275 à l'arrière c'est valable. Par contre à l'avant....

"#

Rappel:
# La plaque arrière doit avoir un fond jaune réfléchissant avec des inscriptions en noir. Sa taille doit mesurer soit 110mm/520mm, soit 275mm/200mm.
# La plaque avant doit avoir un fond blanc réfléchissant avec des inscriptions en noir. Sa taille doit être de 110mm/520mm soit 100mm/455mm.

De même, la police des caractères doit aussi être homologuée pour être totalement lisible."
Source : http://volcar.gattof...ticles.php?id=5

Les futures plaques seront jaunes à l'arrière comme à l'avant et les dimensions restent les mêmes.

http://volcar.gattof...ticles.php?id=7
  • 0
<Papytech>

#3 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 18 May 2004 - 12:12 AM

problème, la plaque que tu recherches est -elle de dimension et style US mais avec fond blanc et numéros français. moi j'ai fait faire les miennes chez "américan car city " à corbeil ( N7 ) tél : 01 69 22 19 00 ou www.americancarcity.com ( 24,50 € pièce ).:idea:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)