Jump to content

Photo
- - - - -

30 ans déja

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 VINCE62

VINCE62

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 posts
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posted 28 September 2007 - 08:39 PM

Voila cela fait trente ans aujourd'hui qu'est sorti The film de toute une génération ..le fameux saturday night fever:
Attached File  saturday_night_fever.jpg   80.47KB   16 downloads
Pour moi cela représente toute mon adolescence, les première booms, les premières filles qu'on embrasse maladroitement, l'insousciance,la joie de vivre, l'absence de peur du lendemain...bref un moment de plein bonheur.....
De toutes les façons puisque je suis fou de ma Stang de 1974, cela prouve que je suis resté accroc de cette époque.
Je vous laisse le lien , allez voir cette vidéo du roi de la Piste Tony Manéro(John Travolta)...du pur bonheur:
Saturday night fever

Image IPB
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#2 cj872

cj872

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posted 28 September 2007 - 08:59 PM

Voila cela fait trente ans aujourd'hui qu'est sorti The film de toute une génération ..le fameux saturday night fever:
Attached File  saturday_night_fever.jpg   80.47KB   16 downloads
Pour moi cela représente toute mon adolescence, les première booms, les premières filles qu'on embrasse maladroitement, l'insousciance,la joie de vivre, l'absence de peur du lendemain...bref un moment de plein bonheur.....
De toutes les façons puisque je suis fou de ma Stang de 1974, cela prouve que je suis resté accroc de cette époque.
Je vous laisse le lien , allez voir cette vidéo du roi de la Piste Tony Manéro(John Travolta)...du pur bonheur:
Saturday night fever

Image IPB

A l'époque, j'avais 12 ans et je me rapelle qu'au lycée il fallait absolument avoir vu le film sous peine de passer pour un nul auprés des filles :D :D :D
Je voudrait bien revenir à 12 ans !!!! personne à un truc ?? :) :)
  • 0

#3 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 28 September 2007 - 09:06 PM

A l'époque, j'avais 12 ans et je me rapelle qu'au lycée il fallait absolument avoir vu le film sous peine de passer pour un nul auprés des filles :D :D :D
Je voudrait bien revenir à 12 ans !!!! personne à un truc ?? :) :)

moi j'en avais 13,par contre je suis bien a mon age(meme avec mes douleurs :lol: )...mais revenir a 18..20piges là ok pour les filles c'etait plusssse mieux :P
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#4 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 29 September 2007 - 08:00 AM

ah les pattes d'elph les cheveux façon bitnick et notre travolta , un peu cul cul maintenant mais toujours sympa à voir :mrgreen:
tiens c'était ma premiére fois :)
heu bonne journée hein :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#5 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 posts
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posted 29 September 2007 - 09:06 AM

Ben moi, quand est sorti le film ..... :sick02:

........ j'étais plutôt du style cuir noir clouté et santiag, cheveux courts devant et très long derrière, oscillant entre le hard et le punk.........

........et bien j'ai pas changé....... sauf pour les cheveux...... :mrgreen: .... la faute à une calvitie galopante... :angry:
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#6 deome

deome

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1661 posts
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posted 29 September 2007 - 09:19 AM

Ben moi quand le film est sorti j'avais -2ans alors je m'en souvient pas trop, mais je l'ai vu par la suite et j'avoue que c'est un bon film mais pas trop mon style

Avec l'age je suis devenu un inconditionnel d'American Grafiti, c'est une autre epoque mais j'aurais adoré vivre aux US pendant cette periode, et evitant le vietnam par la suite bien entendu

Ah nostalgie quand tu nous tiens
  • 0

#7 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 posts
  • Interests:Mustang cruising

Posted 29 September 2007 - 11:50 AM

j'avais moi aussi 12-13 ans en 6eme... Les "grands" allaient voir ce film dont tout le monde parlait et mes parents ne voulaient pas y aller :angry: Je me souviens du double 33t avec les photos du film, Travolta en costume blanc-chemise marron col pelle à tarte... virevoltant sur le plancher lumineux de la piste de dance du Club 51 :rolleyes: Le rêve! Et puis ce tube des bee Gees qui est resté 17 semaines numéro 1 au Hit des Hits de Jean-lou Laffond sur Europe 1, un score jamais battu ;-)

Edited by ponyboy, 29 September 2007 - 11:51 AM.

• 0
Fastback GT HP 66

#8 FWSMulder

FWSMulder

En Rodage

• Membres
  • 5 posts

Posted 29 September 2007 - 12:47 PM

Dans la série des 30 ans déjà...
Image IPB
Un film qui révolutionnera le cinéma et ses codes...
  • 0

#9 VINCE62

VINCE62

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 posts

Posted 29 September 2007 - 12:53 PM

Je me souviens du double 33t avec les photos du film, Travolta en costume blanc-chemise marron col pelle à tarte... virevoltant sur le plancher lumineux de la piste de dance du Club 51 :rolleyes: Le rêve!

Attached File  6a00c2252a729b8e1d00d41431f329685e_500pi.jpg   30.73KB   12 downloadsImage IPB
  • 0

#10 marcantoine

marcantoine

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 posts
  • Mustang:plus..

Posted 29 September 2007 - 03:54 PM

Ben moi, quand est sorti le film ..... :sick02:
........ j'étais plutôt du style cuir noir clouté et santiag, cheveux courts devant et très long derrière, oscillant entre le hard et le punk.........
........et bien j'ai pas changé....... sauf pour les cheveux...... :mrgreen: .... la faute à une calvitie galopante... :angry:

ehehehhe moi aussi mais plus tard .... je n avais que 4 ans
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#11 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 29 September 2007 - 05:14 PM

je posséde toujours le vinyl d'époque !!! :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#12 VINCE62

VINCE62

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 posts

Posted 29 September 2007 - 08:25 PM

Toujours pour ceux qui sont accrocs du disco et de toutes ses facéties allez faire une petit tour sur ce forum et surtout n'hésitez pas à écouter sa Web radio...du nectar:génération disco
Image IPB
  • 0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users