Jump to content

Photo

OBD 2

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 gargon

gargon

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 05 November 2007 - 06:39 AM

voila tout est dans le titre quel "systéme" acheter pour verifier /effacer les rapports d'erreur generés par le systéme de bord de ma stang 2006 gt ???? :huh: il y en a beaucoup :o et de plus j'ai une autre auto (mini cooper 2005) sont t'ils compatible ? merci les gars :o :blink:

Attached Files

• 0

#2 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts

Posted 05 November 2007 - 08:06 AM

voila tout est dans le titre quel "systéme" acheter pour verifier /effacer les rapports d'erreur generés par le systéme de bord de ma stang 2006 gt ???? :huh: il y en a beaucoup :o et de plus j'ai une autre auto (mini cooper 2005) sont t'ils compatible ? merci les gars :o :blink:

La mini etant vendue aux US, et les constructeurs ayant l'obligation de donner tous les codes DTCs aux US, il y a des chances qu'ils soient compatibles au moins pour les codes generiques. Regarde deja si les prises sont les memes c'est un debut.
Regardes chez Summit, je crois que ca commence aux alentours de 150USD. Sinon il y a ceux qui font aussi acquisition de donnes, regardes SCT, Diablo, Autotap, Sniper environ 400USD.
  • 0

#3 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 05 November 2007 - 09:52 AM

sur mon RAM, je mets 3 fois le contact (ignition) et le dernier code s'affiche à la place des KM.
Mais est-ce le meme sur la stang ?
  • 0

#4 ledoubiste

ledoubiste

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts
  • Interests:informatique, equitation....
  • Mustang:mustang v6 99 35ieme anniversaire

Posted 05 November 2007 - 05:19 PM

pour 100 euros + fdp je peux te vendre un diag OBD2 compatible avec ta voiture (mustang 06)+ livret code defaut( et peut etre avec ta mini, a verifier)
afficheur digital 2 lignes, te donne le code erreur en chiffre puis a toi de regarder sur le livret a quoi ca correspond)
il fait donc lecture defaut, effacement defaut, lecture parametre, lecture du vin...
fonctionne pour le calculateur moteur uniquement il me semble( moi je ne l'ai utilisé que pour ca apres???)
fonctionne sur ma stang v6 1999 et sur 306 hdi et +++ encore(tous vehicule apres 96 sauf audi, bmw et merco(pas les memes normes))
mail moi si interessé
  • 0

#5 Fredmustang

Fredmustang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posted 09 November 2007 - 08:05 PM

Sinon il y a ça si tu a un ordi portable http://www.scantool.net , c'est pas cher les codes sont affichés en clair et tu a plein de fonctions pour verifier tous les sondes et indications du moteur ;-)

Edited by Fredmustang, 09 November 2007 - 08:06 PM.

• 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#6 johney5

johney5

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 27 posts
  • Mustang:2005 GT Mustang 1967 fastback...NOIR, 289 4 CORPS, Boite 5, american racing torque thrust d's, RRS Rack & Pinion, Randals power pump, Heidts regulator.

Posted 09 November 2007 - 09:40 PM

Je utilise une SCT 2 pour mon 2005GT j'ai l'acheter de Brenspeed au US...
excellent, tres serious speed shop
  • 0
1967 FASTBACK, Raven black, 347 stroker 430HP, Holley AED 650 Torque Thrust D's, Bridgestone Potenzas, RRS rack & pinion, Randalls Rack steering pump, Heidts adjustable valve, Headman Headers, Magnaflow exhaust, Motolita wooden steering wheel, Tremac heavy duty 5 speed, Hydraulic clutch, KONI shocks, Alpine 9855 tuner, JBL Baselink ampli, front power disk brakes, Optima yellow top, Ultra comp Autometer guages, 240KMH speedo Custom Subframe connectors, traction bars, HID headlamps

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users