Voilà suite a ma présentation, ou je vous indique que je ne pocédes pas de mustang
mai une sierra cosworth
et sur ma belle il y a une boites MTX 75 d'origine mustang (2.8l turbo je crois)
j'ai du mal a vous donner + de préssition car on ma voler ma RTA coswoth
mon pont ar et un 7, 1/2.
Pour une préparation au delà de 370 cv la boite mecanique ne resiste pas .
et pour diminuer le patinage je pense métre un pont plus gros (8 ou 8,1/2)
j'aimerai des idées car j'aimerai passer le seuille des 500 ch tranquillement .... 
Les boites de Sierra sont des boites tremec T5 identiques au boites de mustang 5 litres. Ford en fabrique encore en version T5Z.
Elles encaissent sans probleme 350 cv et 330 lb/ft selon le constructeur mais en realité bien plus si le couple moteur est raisonnablement distribué ey que tu roules pas en slick.
Il existe des preparateurs qui preparent des boites succeptibles d'encaisser le double voir le triple de cette puissance, avec pignon taille droite... ex G force transmission.
Pour ce qui est du pont des sierra, j'en sais rien, mais en tout cas, on monte pas des 8.8 ou des 9 pouces pour rien sur les V8 qui atteignent en général 40 mkg de couple les doigts dans le nez. Aux US, tu peut faire fabriquer tout ce que tu veux dans toutes les largeurs et les puissances revées Et si ça patine, ça vient pas de la taille du pont mais de l'etat de la chaussée, des pneus ou du differentiel (ou du fait qu'elle est sur des chandelles à l'arriere).
Pour avoir 500 cv dans une sierra, le meilleur moyen c'est de gagner au loto pour faire la preparation du moteur d'origine parce qu'avec 250 cv/l, faut avoir le budget entretien qui va avec. Une solution, met un V8 dedans, c'est tout aussi illegal et c'est moins cher

il existe aux US un kit qui permet de le faire dans une Focus, alors pourquoi pas une sierra
PS: y'a jamais eu de 2.8 turbo sur des mustangs, tu dois confondre avec la capri du coiffeur du coin