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petit prepa 390 gt


96 replies to this topic

#81 Romuald

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Posted 18 August 2011 - 08:48 AM

se n est pas un hors sujet ont essaye d éduquer ses jeunnes demoiselle qui ont un 289 /302 Posted Image



Toi, va falloir faire des super chronos à MendeS pour recevoir le pardon ...

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#82 nicolas

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Posted 18 August 2011 - 09:38 AM

390 EN FORCE!!!

On va pouvoir comparer tout ça à Mende!
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Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

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#83 mustang390

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Posted 18 August 2011 - 09:49 AM

même pas peur si mon boitier de direction arrive et que je trouve quelqu’un qui me règle mon carbu :huh:
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#84 mustang390

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Posted 08 September 2011 - 06:48 PM

bon la voiture est presque prête m est le carbu s est la :angry:
la voiture se gorge d essence et pique les yeux pourtant j ai fait les réglage comme prévue
est ce que les gicleur ne serait pas trop gros ?
pour info le carbu est un 800 edelbrook

Edited by mustang390, 08 September 2011 - 06:49 PM.

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#85 Romuald

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Posted 08 September 2011 - 07:55 PM

Si ca pique les yeux, c'est que tout va bien ... quand ca sent pas, c'est que c'est en panne ....

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#86 Romuald

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Posted 08 September 2011 - 07:56 PM

390 EN FORCE!!!

Tu manges du clown toi ?
:lol: :mrgreen:

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#87 FomocoJL

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Posted 08 September 2011 - 08:16 PM

pour info le carbu est un 800 edelbrook



<_< Déjà t'es mal barré pour péter un chrono
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#88 mustang390

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Posted 08 September 2011 - 08:27 PM

s est pas faux
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#89 mustang390

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Posted 19 November 2011 - 05:44 PM

bon vue les super chrono que j ai fait a mende et vue que le drag ma bien plus une petit commande s'impose donc je vait avoir besoin de quelque conseille pour m aider
donc deja commander un radiateur alu car le mien etait naze
et j aimerais commander
2slic et les jante qui vont avec
un carbu quick fuel
un allumeur
lame de ressort
et un kit pour refaire mon pont
si vous avez des conseille sur quoid prendre je suis preneur
  • 0

#90 mustang390

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Posted 21 November 2011 - 05:37 PM

personne pour m aider
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#91 chamagne

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Posted 22 November 2011 - 11:00 AM

pour le radiateur pourquoi pas un d'origine,j'ai pas de soucis de chauffe avec le mien.
le carbu tu prends un quick 750 cfm annular http://www.summitrac...s/QFT-Q-750-AN/
les lames j'y connais rien ,mais pourquoi changer?
jantes et gommards ,les miens sont chez Cedric..je cherche pour te donner ça
pour l'allumeur,ton aac a quoi comme levées?

Edited by chamagne, 22 November 2011 - 11:06 AM.

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#92 FomocoJL

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Posted 22 November 2011 - 01:00 PM

personne pour m aider



ben si tu veux des sous... non :mrgreen:
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#93 mustang390

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Posted 22 November 2011 - 06:46 PM

lame de ressort morte de chez morte .et pour l arbre a cam http://www.summitrac...CCA-CL33-238-4/
parcontre je ne veut pas trop monter dans les tour car les passages d huile sont d origine
pour le carbu tu me conseille un mécanique plutôt que a dépression?
quel kit tu a prie pour ton pont ?

Edited by mustang390, 22 November 2011 - 06:53 PM.

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#94 Romuald

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Posted 22 November 2011 - 09:21 PM

ben si tu veux des sous... non Posted Image



clair ... on est tous fauché comme des grecs
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#95 bigger is better

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Posted 23 November 2011 - 09:22 AM

clair ... on est tous fauché comme des grecs
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Pourvu que Nicos se barre pas en Suisse sinon c'est 50% du PIB du pays en moins :mrgreen:
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#96 chamagne

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Posted 23 November 2011 - 11:10 AM

pour les passages d'huile je pense que c'est imperatif sur un 390 sinon c'est Romu qui va etre content en voyant les bouts de bielles voler
pour le carbu c'est mecanique
pour le pont je vais mettre un 3.50 en richmond
allumeur j'ai ça sur le 390 http://www.summitrac...rts/SUM-850073/

apres ce n'est que mon avis de modeste bricolomecanoticien à confirmer par un spécialiste :)
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#97 chamagne

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Posted 29 November 2011 - 09:00 AM

taille des slick 26x10-15
jantes avec 4.5' de back space
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