help !!!!!
pour un modèle 66 : quelqu'un aurait-il en photo comment et où se montent les 2 contacteurs de klaxon sur le volant ( catalogue npd page 60 : pieces 13864 et 13867 )
j'ai beau regarder le schéma je vois pas exactement où ça peut se mettre ces foutus trucs !!
merci
contacteurs klaxon
Started by
praxys
, May 28 2004 01:09 PM
4 replies to this topic
#2
Posté 28 May 2004 - 03:20 PM
Il te faut démonter ta commande de Klaxon, en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( pas à chiffres ) pour enlever les 3 branches. Il y a un ressort en dessous, alors, il faut appuyer dessus en même temps pour ne pas casser les pattes en plastiques (3) qui le retiennent. Après cela, tu as accès aux contacts. N'oublie pas de débrancher la batterie, car autrement=ETINCELLES ( J'ai déjà donné 8) 8) )
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#3
Posté 28 May 2004 - 03:22 PM
J'ai oublié :oops:
Va voir sur la page 59 l'éclaté de gauche, tu verras où se trouvent ces f****s pièces.
Va voir sur la page 59 l'éclaté de gauche, tu verras où se trouvent ces f****s pièces.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#5
Posté 30 May 2004 - 08:28 AM
Effectivement, il faut les visser.
Désolé, je n'ai pas d'appareil numérique :cry: :cry:
Désolé, je n'ai pas d'appareil numérique :cry: :cry:
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)