Le 14ème Sport et Collection se déroulera sur le circuit du Val de Vienne les 30, 31 mai et 1er juin prochain.
J'ai déjà envoyé mon engagement pour tenter de représenter le MRA mais j'attend du renfort car je sais que dans ce forum il y en a qui ne sont pas très loin de ce superbe circuit 
Au menu il y a 400 Ferrari à se farcir! Sur cette quantité il ne doit pas y avoir que des avions!
comme je l'ai dit dans un autre post,je suis a 50 bornes du circuit,je peux heberger 2/3 personnes dans la maison ,et plein d'autre en exterieur(camping a la campagne) pour ceux que ça interesse............,pour ce qui est du politage,je n'ai ma stang que depuis peu ,et pas encore eu l'occas de vraiment la prendre en main,en plus je n'ai jamais couru sur aucun circuit avec quoi que ce soit.........et j'ai entendu dire qu'une stang avec un BB, point de vu repartition des masses,c'est pas le top du top pour piloter....donc je serais present pour vous encourager,et vous heberger...pour le reste ,nous verrons ça une autre fois ,j'en entend déja dirent............oh ,l'autre il ose meme pas courir avec sa stang parce qu'il a les miquettes,c'est juste une affaire de gout et d'envie,,,j'ai attendu 30 piges pour avoir mon jouet,je voudrais pas le casser tout de suite
sinon je recois volontiers qui voudra avec plaisir...