Savez vous si le changement d'un pont 8 a un pont 9 (autobloquant,28 cannelures, petits roulements)
oblige a raccourcir l'arebre de transmission.
Merci d'avance
SW
Passage d'un pont 8" à un 9"
Started by
SW
, Jun 01 2004 12:44 PM
3 replies to this topic
#1
Posté 01 June 2004 - 12:44 PM
#2
Posté 01 June 2004 - 01:54 PM
Oui, le nez du 9" est plus long.
Je suis en train de faire la modif pour adapter un 9" sur mon coupé 66.
je pourrais te donner la cote exacte, je crois que c'est le même empatement.
Je suis en train de faire la modif pour adapter un 9" sur mon coupé 66.
je pourrais te donner la cote exacte, je crois que c'est le même empatement.
COUPE 66 AVEC MECA DE SHELBY 69
#3
Posté 01 June 2004 - 02:42 PM
Salut Jacques
Je pensais bien que tu pourrais effectivement me répondre car nous sommes à priori les 2 seuls concernés par cette modif.
Je me demandais si il sullisait de plus enquiller l'arbre dans la boite, ou alors si il faudra le couper et le rétrécir.
j'attends tes news
Nicolas
Je pensais bien que tu pourrais effectivement me répondre car nous sommes à priori les 2 seuls concernés par cette modif.
Je me demandais si il sullisait de plus enquiller l'arbre dans la boite, ou alors si il faudra le couper et le rétrécir.
j'attends tes news
Nicolas
#4
Posté 01 June 2004 - 03:04 PM
Il faut le racourcir, si tu l'enquille plus dans la boite, c'est pas bon il ne pourra plus "vivre sa vie".et ça engendre des vibrations.
A priori j'ai un piste pour le faire racourcir et equilibré ( le gas qui me racourci le pont, c'est un très bon).
On est dans le même coin je crois Je suis sur chambery.je te laisse mes coordonnée en MP
A+
A priori j'ai un piste pour le faire racourcir et equilibré ( le gas qui me racourci le pont, c'est un très bon).
On est dans le même coin je crois Je suis sur chambery.je te laisse mes coordonnée en MP
A+
COUPE 66 AVEC MECA DE SHELBY 69
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)