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Posté 18 January 2008 - 10:47 PM
Posté 18 January 2008 - 11:07 PM
Posté 18 January 2008 - 11:12 PM
Posté 19 January 2008 - 07:52 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 19 January 2008 - 08:21 AM
Posté 19 January 2008 - 09:54 AM
Ce message a été modifié par Adelante - 19 January 2008 - 09:56 AM.
Posté 19 January 2008 - 09:59 AM
Posté 19 January 2008 - 10:32 AM
A propos (mais en restant dans le sujet), où trouve-t-on la peinture antirouille marron / orange qui est posée d'origine sous ces châssis ? J'ai cherché (pas beaucoup
mais j'ai cherché), et je n'ai trouvé que de l'orange vif de chez Julien
. Une autre marque peut-être ?
En fait c'est pas plus solide mais plus mou, les caillous rebondissent dessus et donc çà protège la peinture dessous.J'ai fait faire le dessous de la mienne à l'antigravillon lors de sa resto. En théorie c'est plus solide que la peinture seule.
Marc
Posté 19 January 2008 - 02:45 PM
En fait c'est pas plus solide mais plus mou, les caillous rebondissent dessus et donc çà protège la peinture dessous.
Posté 19 January 2008 - 07:26 PM
bises transmises et retournéessalut nicou
pour les dessous de la belle en principe rien, juste un soupson de peinture en voile léger, mais rien ne t'empéches de traiter correctement avant avec un noir à chassis par exemple
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bises à la famillle
Posté 20 January 2008 - 08:26 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 20 January 2008 - 10:05 AM
OK, donc c'est décidé, pas d'antigravillon sur le chassis, juste dans les passages de roues.
Encore une petite question, la peinture à chassis, vous la trouvez où ?
bises transmises et retournées
Posté 20 January 2008 - 02:21 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 20 January 2008 - 03:02 PM
ah bonEn tout cas je te conseille d'éviter le noir à chassis (epoxy) de chez Restom. Je l'ai utilisé pour mon compartiment moteur et même après plus de 3 semaines de séchage en été quand j'ai voulu le dégraisser, il est apparu plein de taches blanches que je n'ai jamais réussi à enlever
. J'ai essayé avec 3 dégraisants différents et à chaque fois le m^me résultat. En plus il est affreusement cher.
J'ai donc recommencer mon compartiment avec des produits standards.
Ce message a été modifié par Alexstanger - 20 January 2008 - 03:02 PM.
Posté 20 January 2008 - 04:14 PM
je suis allé voir chez ad, bonjour le tarif, 122€ le Kgsalut le noir à châssis tu le trouveras chez ad pro par exemple , sur le cab je ferai un post la dessus reprise des dessous de la belle et conforme à l'origine , le blaxon étant sec par endroit !!
bon courage pour le suite , il vaut mieux avoir de visu des tôles lisses non masqué , d'ailleurs il n'y a qu'a voir les voitures récentes actuellement !!
Posté 20 January 2008 - 04:30 PM
Posté 20 January 2008 - 06:33 PM
C'est évidentJ'ai fait faire le dessous de la mienne à l'antigravillon lors de sa resto. En théorie c'est plus solide que la peinture seule.
Marc
Posté 21 January 2008 - 07:55 AM
trouve t on encore des traitements type Dinitrol?
Posté 21 January 2008 - 08:39 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 21 January 2008 - 09:49 AM
attention de ne pas confondre blaxon et anti-gravillon !! ce n'est pas pareil , le blaxon pourrie une voiture rapidement une fois l'humidité en dessous !! et aprés c'est trop tard c'est un cache misére , l'antigravillon est assez dure et résiste mieux mais je le réserve aux passages de roues , sinon sur le coupé j'ai repeint les dessous avec le noir à chassis de chez restom , pas de soucis depuis !!
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