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antigravillon, pour ou contre


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#21 stang64

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Posted 21 January 2008 - 10:13 AM

salut stang 64 un manque de durcisseur dans le composant du produit je pense et résultat ça ne séche pas :rolleyes:


J'ai respecté les propoortions à la lettre et il a séché dans le temps qui était prévu par la notice, le résultat était nickel jusqu'à ce que j'utilise le dégraissant. J'avais fait aussi un pont et des jantes de cox EMPI que j'ai sablé pour un copain, les résultats étaient très bons mais je lui ai conseillé de ne pas utiliser de degraissant!
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#22 fredo08

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Posted 21 January 2008 - 10:22 AM

yes certain dégraissant trop puissant attaque aussi la peinture et des fois avec des conséquences facheuses !!
pas de bol pour toi :( sinon je suis content des produits restom en général y compris leurs peintures moteurs !! :)
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#23 marc_spierk

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Posted 22 January 2008 - 08:53 PM

Pourquoi tu as degraisse apres avoir fait la peinture?.
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#24 stang64

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Posted 24 January 2008 - 10:42 AM

Pourquoi tu as degraisse apres avoir fait la peinture?.


Ben j'ai dégraissé la grille pour la nettoyer et j'ai déborder sur les bords du compartiment. De toute façon , avec le recul je préfère avoir été mis au courant à ce moment là plutôt que plutard quand tout est remonté et que le moulin est dedans.
Pour moi un compartiment moteur doit pouvoir être dégraisser sans abimer la peinture. Sans dégraisant difficile de le maintenir nickel après quelques mois de routes.

Edited by stang64, 24 January 2008 - 10:43 AM.

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#25 marc_spierk

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Posted 24 January 2008 - 05:30 PM

Oui il faut pouvoir passer le degraissant si non le compartiment ne reste pas propre tres longtemps.
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