Jump to content

Photo

antigravillon, pour ou contre

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 posts

Posted 21 January 2008 - 10:13 AM

salut stang 64 un manque de durcisseur dans le composant du produit je pense et résultat ça ne séche pas :rolleyes:

J'ai respecté les propoortions à la lettre et il a séché dans le temps qui était prévu par la notice, le résultat était nickel jusqu'à ce que j'utilise le dégraissant. J'avais fait aussi un pont et des jantes de cox EMPI que j'ai sablé pour un copain, les résultats étaient très bons mais je lui ai conseillé de ne pas utiliser de degraissant!
  • 0

#22 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 21 January 2008 - 10:22 AM

yes certain dégraissant trop puissant attaque aussi la peinture et des fois avec des conséquences facheuses !!
pas de bol pour toi :( sinon je suis content des produits restom en général y compris leurs peintures moteurs !! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#23 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 22 January 2008 - 08:53 PM

Pourquoi tu as degraisse apres avoir fait la peinture?.
  • 0

#24 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 posts

Posted 24 January 2008 - 10:42 AM

Pourquoi tu as degraisse apres avoir fait la peinture?.

Ben j'ai dégraissé la grille pour la nettoyer et j'ai déborder sur les bords du compartiment. De toute façon , avec le recul je préfère avoir été mis au courant à ce moment là plutôt que plutard quand tout est remonté et que le moulin est dedans.
Pour moi un compartiment moteur doit pouvoir être dégraisser sans abimer la peinture. Sans dégraisant difficile de le maintenir nickel après quelques mois de routes.

Edited by stang64, 24 January 2008 - 10:43 AM.

• 0

#25 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 24 January 2008 - 05:30 PM

Oui il faut pouvoir passer le degraissant si non le compartiment ne reste pas propre tres longtemps.
  • 0

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users