
Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#401
Posted 16 February 2013 - 11:12 AM
#402
Posted 24 February 2013 - 11:55 AM
http://www.summitrac...stang/year/1970
niveau garde au sol ça dit quoi ? faut la petite pâte avec il me semble pour la direction ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#403
Posted 24 February 2013 - 12:14 PM
Après c'est des tubes fins, d'un diamètre pas énorme, t'en as pour ton argent quoi. (les miens sont juste peints et valent moins de 150 euros)
#404
Posted 24 February 2013 - 12:21 PM
#405
Posted 24 February 2013 - 12:58 PM
C'est ce que j'ai acheté d'ocaz et pas encore monté, j'ai lu qu'ils étaient plutot long et donc pas extra avec une voiture basse, il semble qu'avec la hauteur stock cela passe.
Après c'est des tubes fins, d'un diamètre pas énorme, t'en as pour ton argent quoi. (les miens sont juste peints et valent moins de 150 euros)
C'est quoi que tu y a monté ?
#406
Posted 24 February 2013 - 01:12 PM
#407
Posted 24 February 2013 - 01:18 PM
Edited by kevin31, 24 February 2013 - 01:18 PM.

#408
Posted 24 February 2013 - 02:06 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#409
Posted 24 February 2013 - 02:09 PM


#410
Posted 24 February 2013 - 04:59 PM
un liens peut-être....FPA c'est du haut de gamme, cher mais aucun souci pour le montage, c'est étudié et les aciers sont épais, j'avais monté çà sur ma boss. par contre, il n'expédie pas en dehors des US donc il te faudra un relais aux US !!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#411
Posted 24 February 2013 - 05:16 PM
http://www.fordpower...ex/headers2.htm
Tu les contacte. Stan est tres pro, et il saura te conseiller.
Le prix pour un windsor, c'est 650$....tu rajoute 250 pour l'option céramique.
Edited by kevin31, 24 February 2013 - 05:18 PM.

#412
Posted 24 February 2013 - 05:24 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#413
Posted 24 February 2013 - 05:33 PM

#414
Posted 24 February 2013 - 07:34 PM
Edited by Fredmustang, 24 February 2013 - 07:35 PM.
#415
Posted 24 February 2013 - 08:31 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#416
Posted 24 February 2013 - 09:50 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#417
Posted 24 February 2013 - 11:54 PM

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#418
Posted 25 February 2013 - 12:08 PM
je te tiens au jus mon jack !Si tu commandes des FPA, je dois en commander aussi... on pourrait peut-être grouper, ça diminuerait certainement les frais de port....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#419
Posted 25 February 2013 - 05:51 PM
t'attend pas que j'ai monté les miens?, peut être dans 15 jours, de toute façon si tu prend les shorty Header, ils prennent pas beaucoup plus de place que les originaux, mais c'es vrai que les FPA sont super et des flasques bien épaisses pour pas que ça se déforme.Si tu commandes des FPA, je dois en commander aussi... on pourrait peut-être grouper, ça diminuerait certainement les frais de port....
#420
Posted 25 February 2013 - 08:15 PM
...t'attend pas que j'ai monté les miens? ....
T'es tellement lent que je me demandais si t'allais les monter un jour......

On peut pas se promener en Egypte, à Dubaï ou Dieu sait où et bosser sur sa voiture...... tu me diras que je suis à la maison et que je n'avance pas plus vite.... à ma décharge, je ne suis pas le voisin de maître Mémez....

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users