Aller au contenu


Photo

boitoto C4 passage de rapports!


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 07 June 2004 - 12:47 PM

est-ce que qqun sait comment regler et ou regler une boite C4 pour que la voiture prenne plus de tours et que les rapports soient plus long?
car sur la voiture d'un ami les rapports passent trop vite et la voiture (meme en faisant des kick down) ne monte pas ou peu en regime! (environ 2500-2700 tr min)
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#2 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 07 June 2004 - 06:29 PM

Salut,
tu peux essayer de serrer la vis du vacuum modulator, ce qui va demander une dépression plus importante, et en principe, ca devrait le faire... .
J'avais le meme reglage à revoir, mais dans l'inverse... elles passaient trop dans les tours. Donc, j'ai du désserrer la vis pour réduire la contrainte du ressort.

je te joins une image. de ce vacuum modulator, sur lequel arrive le conduit de dépression. Ce conduit part du spacer, en principe (pièce entre collecteur d'admission et carbu) et va sur le vacuum modulator.

La vis de reglage est visible en retirant la durite de dépression et un conseil fais le reglage 1/8 de tour par 1/8 de tour et teste à chaque fois que tu as reglé 1/8 .
Enfin, repère bien ton reglage d'origine avant de toucher à la vis pour savoir où tu en es à chaque manip, et notes à chaque fois.
La vue de dessous te montre où se trouve ce fameux vacuum modulator, à l'arrière de la boite, en-bas sur l'image.
Tiens-moi au courant.
A+, Laurent

Laurent.

Fichier(s) joint(s)


  • 0


 


#3 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 07 June 2004 - 08:25 PM

je te remerci pour les infos, c'est tres sympa :bien:
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)