je vais chercher une mustang du côté de Veenendaal très prochainement, le vendeur me dit que je dois aller déclarer l'achat auprès de l'administration hollandaise !!
Quelqu'un peu développer un peu le sujet pour moi ?
faut dire que le dialogue avec le vendeur n'est pas facile (barrière des langues
Merci
Nicou















