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7 replies to this topic

#1 galenic

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Posted 12 April 2008 - 07:35 AM

&tant actuellement sous la voiture, j'ai retenu ces numéros sur mon bloc:
5H27
c5ae6015E
ma voiture est du 6 octobre 1964, ma question est ce que le bloc 5H27correspond bien au 27 aout 1965 ou est ce qu'il était déja frapper 5 en aout 1964?
c'est clair ce que je raconte ou bien :blink:
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#2 Mc Vince

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Posted 12 April 2008 - 08:21 AM

&tant actuellement sous la voiture, j'ai retenu ces numéros sur mon bloc:
5H27
c5ae6015E
ma voiture est du 6 octobre 1964, ma question est ce que le bloc 5H27correspond bien au 27 aout 1965 ou est ce qu'il était déja frapper 5 en aout 1964?
c'est clair ce que je raconte ou bien :blink:


En attendant les pros du décodage, voilà toujours un lien intérressant http://www.nvsaac.co...ngine_block.htm

Visiblement un bloc de code K ;-) mais pour les dates de "frappes" je sais pas ! sinon, oui, c'est clair ce que tu racontes...

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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 franckgras

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Posted 12 April 2008 - 08:44 AM

Regarde dans les liens y'a un truc pour decoder les numeros de fonderie ;-)

http://www.classicmu...ing_numbers.htm

http://home1.gte.net.../faqs/block.htm

Etc http://www.google.fr...X...15E&spell=1
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#4 arnaudbesson

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Posted 12 April 2008 - 09:36 AM

5H27
c5ae6015E

5h27= modele 65 du 27 aout
c5ae6015e = tous les 289 de 1965

donc bloc d'origine a priori my friend
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#5 franckgras

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Posted 12 April 2008 - 10:36 AM

5H27
c5ae6015E

5h27= modele 65 du 27 aout
c5ae6015e = tous les 289 de 1965

donc bloc d'origine a priori my friend


Heu tous, non.
Le code se termine par un "E" donc il s'agit d'un high perf!!! :rolleyes:
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#6 6r08k

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Posted 12 April 2008 - 02:43 PM

Heu tous, non.
Le code se termine par un "E" donc il s'agit d'un high perf!!!


Pas d'accord... le C5AE-6015-E était utilisé pour les 289 2v, 4v et les HiPo.

Je viens de vérifier dans la bible du Small Block Ford : Mustang & Ford Small Block V8 volumes 1&2 by Bob Mannel
Chapitre 5 Section 5A4 ;-)

5h27 selon moi, c'est bien 27 Aout 64 , le 27 Aout 65 serait 5v27, c'est probablement ton moteur d'origine.
Les modèles de l'année suivante étaient mis en vente des le mois de juin, ce qui explique que le bloc soit un C5OE au lieu d'un C4OE-6015
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#7 franckgras

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Posted 12 April 2008 - 04:30 PM

Ha oui, j'avais mal lu sur le second lien que j'ai posté!!!
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#8 galenic

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Posted 12 April 2008 - 04:57 PM

Pas d'accord... le C5AE-6015-E était utilisé pour les 289 2v, 4v et les HiPo.

Je viens de vérifier dans la bible du Small Block Ford : Mustang & Ford Small Block V8 volumes 1&2 by Bob Mannel
Chapitre 5 Section 5A4 ;-)

5h27 selon moi, c'est bien 27 Aout 64 , le 27 Aout 65 serait 5v27, c'est probablement ton moteur d'origine.
Les modèles de l'année suivante étaient mis en vente des le mois de juin, ce qui explique que le bloc soit un C5OE au lieu d'un C4OE-6015

j'avais lu aussi par la suite que c5ae 6015 e était pour 2v,4v et hipo.
par contre bonne nouvelle je pense que c'est a 99% le moteur d'origine, que j'ai hipoperformé depuis :mrgreen: welcome les codes k au mustang day que je les fume :D
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