Que veux-tu dire par modification moteur? Tu parles de cache-culbu à la mode qui donne selon certains membre des dizaines de hp en plus?
Sérieusement, la barre stab à l'avant est montée d'origine mais pas à l'arrière. Reste à voir le diamètre de ta barre stab avant mais une barre stab est surtout utile dans les tournants...
La barre avant est d origine et je n en ai pas à l arriere .
En fait je trouve que la voiture flotte pas mal des que je depasse le 90 MPH .
Comment peut on rendre le chassis plus rigide ?
J ai deja ajouté une Monte carlo barre qui n a pas vraiement modifé le comportement ...
XC62
Que veux-tu dire par modification moteur? Tu parles de cache-culbu à la mode qui donne selon certains membre des dizaines de hp en plus?
Sérieusement, la barre stab à l'avant est montée d'origine mais pas à l'arrière. Reste à voir le diamètre de ta barre stab avant mais une barre stab est surtout utile dans les tournants...
Voila qlq annees que je la modifie par petites touches ...
mais ca flotte de plus en plus ......
La direction est stock sans DA
J ai du jeu dans le volant et je cela n arrange rien .
Cependant je trouve que le flottement vient plutot de l arriere mais cela n est qu une impression
XC62
Amortisseurs Kony, lames voire renforts de chassis en premier.
Une barre stab c'est bien mais uniquement quand la voiture "penche" (rassures-moi elle ne penche pas en ligne droite
) à faire chronologiquement entre les lames et les renforts, selon moi.
Edit : si tu a une impression de flottement regarde plutôt vers ta direction en premier.
Sur l autoroute pas de problème mais dès je je prends des departementales alors là ...
Ce me rappelle l expression de Jean Yanne dans le sketch " le permis de conduire "
" J aime pas les departementales
Ca pue les departementales ...etc...
Le parallelisme est Ok mais j ai du jeu dans mon volant ...
Comme je le disais plus haut j ai l impression que le flottement vient de l arriere
Peut etre est ce normal sur ce type de chassis ???
XC62
L'indispensable : un train avant refait, caoutchouc, triangles, un bon réglage de géométrie, un boitier de direction "rapide" + le shelby drop en option et le poney devrait rester sur la route!
Shelby drop ??
Quesaquo .....