Aller au contenu


Photo

Coyotte Stang84-Coupé 66-Rouge-289Ci


  • Please log in to reply
31 replies to this topic

#1 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 20 April 2008 - 06:57 PM

bonsoir tout le monde :D
Je poste enfin ici pour vous presenter ma belle , après beaucoup de recherche et de patience j'en ai enfin trouvé une! Tout commence avec une petite anonce pas très explicite , je contacte le vendeur immediatement et on discute longuement au telephone , et on se fixe un rendez vous , le samedi meme.

Donc depart le samedi matin a 11h avec mon meilleur pote , une heure de route pendant laquelle je n'arreter pas de m'imaginer au volant de la belle :lmaosmiley: , pas de la megane a mon pote , de la mustang bien sur :P . Arrivé sur place (après plusieur galere , et oui mappy ce n'est pas tres precis!) premier contact avec le vendeur , un mec simpa :) .
Donc inspection de la belle , sa robe rouge cache bien evidement pas mal de misere , plancher rouillé , traces de mastic , un longeron faiblard , et d'autres petits travaux, passont maintenan coté mecanique , le moteur tourne bien mais chauffe un peu trop , la boite est ok , les trains roulants sonts ok. donc des travaux en persepective , mais rien d'insurmontable pour moi , surtout de la patience :D. On negocie le prix et hop l'affaire et dans le sac , et on se refixe rendez vous pour deux semaines après , pour venir chercher la voiture.

Deux semaine d'attente et de galere avec la banque je peux vous dire que sa a été très long!!!!

Hier matin depart au aurores avec la remorque pour aller chercher ma belle! je vous dis pas l'exitation!!! arivé las bas on charge la voiture , et on remplis les papiers aussitot , direction la maison. et maintenan place au photos:

Ce message a été modifié par coyotte stang84 - 07 March 2012 - 12:43 PM.

  • 0

#2 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 20 April 2008 - 07:14 PM

donc niveau caracteristique :
vin ... mexicain et oui c'est une bouffeuse de chili con carney AF07EE12095
moteur : 289ci 2v
boite: 4 raport manuelle
interieur: standar noir , facade decoupé pour metre un poste moderne <_<
jantes : je me rapelle plus le nom :ph34r:
et frein a disque av , pas de clim ni de direction assitée , et curieusement pas de chauffage d'interieur , on dirai que c'est d'origine, a mon avis aussi vu le climat mexicain :lol:
Je metrais plus de photos dans la semaine car la j'etait tout exité de l'avoir et a faire mumuse avec ,du coup je n'ai pas trop pris de photos

Ce message a été modifié par coyotte stang84 - 20 April 2008 - 07:17 PM.

  • 0

#3 stangfox

stangfox

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 Messages :
  • Location:BELABRE 36 dans le trou de l'Indre
  • Mustang:mustang coupé 1967

Posté 20 April 2008 - 07:23 PM

Salut à toi coyote, tu l'as trouvé où ta mustang, pas au mexique apparemment
  • 0

#4 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 20 April 2008 - 07:30 PM

:lol: c'est sur que je ne l'ai pas trouver au mexique , a une heure de route de chez moi a valence , moi qui comencer a desperer a me dire que je n'avais pas de chance , ben finalement j'ai eu un cul bordé de nouille comme on dis , surtout au niveau du prix d'achat (confidentiel :P ), mais bon ya du boulot quand meme

Ce message a été modifié par coyotte stang84 - 20 April 2008 - 07:31 PM.

  • 0

#5 tang

tang

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Location:SAIGNON - VAUCLUSE
  • Mustang:1965

Posté 23 April 2008 - 08:28 AM

salut à toi ...
te voila finalement détenteur toi aussi d'une nouvelle monture !! ;-)
Vaison la romaine n'a qu'à bien se tenir
J'ai acheté moi aussi ma Mustang à Valence .... il doit y avoir un nid là-bas !!

mais tu n'es pas revenu de Valence au volant de ta belle ?
tu as du estimer qu'elle avait besoin d'une bonne révision avant de te lancer sur les routes ......

a +
David
  • 0

#6 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 23 April 2008 - 09:50 AM

"pas de clim ni de direction assitée , et curieusement pas de chauffage d'interieur , on dirai que c'est d'origine, a mon avis aussi vu le climat mexicain"
la même pour la mienne (elle est pas mexicaine mais je l'ai ramenée du mexique)
content pour toi en tout cas!!
  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#7 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 23 April 2008 - 08:03 PM

c'est clair que il doit y avoir un nid a valence , car j'en ai croisé une en repartant avec la miene :) , je l'ai ramené sur une remorque car on va dire , heu.... j'ai toujour pas mon permi !! <_< ( des petit problemmes administratifs a cause de ma japd) , enfin bref cela ne m'enpeche pas de rouler tout doux sur une petite route pommé , pour faire des essais :lol: ( je sais c'est pas bien , mais j'habite en campagne).
Elle a aussi besoin d'une bonne revision , d'ailleur si quelq'un pourait me passer la refference des bougies svp;il me faut aussi resoudre un leger problemme de chauffe ( radiateur entartré a mon avis) , de toute facon je vais faire un post dans la section appropriée.

Tang (valable aussi pour tout ceux de mon coin) si sa te dis de descendre boire l'apero ,ou faire une bouffe , sa serai avec plaisir . comme sa on poura papoter mustang :lol:
  • 0

#8 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 15 May 2008 - 06:36 PM

salut tout le monde :D , je donne un peu des nouvelles de ma belle, donc j'ai terminé il y a peu mon faisceau electrique , que j'ai refait entierement , au final ça m'a couté 150 euros de fil , gaine thermo retractable chaterton , et autre cosses ;-) , et encore merci a tous ceux qui m'on trouvé les schemas electriques ;-) , si jamais je peut aider quelqu'un a refaire le sien sa sera avec plaisir il y a qu'a me contacter. Sinon pour le moment aucun gros chantier de prevu avant que j'ai rassemblé l'argent nescesaire pour ma comande de piece <_< , la ce sera une resto totale de la voiture, que je vous ferais voir en photos :D . Mis a part ça j'etait present avec ma belle au rassemblement de voitures anciennes a malaucene , il y avait de belles americaines corvettes , camaro , charger et d'autres , et aussi 3 autres mustang! dont 2 qui sont tout près de chez moi! une fox de 1978 je crois :huh: , et un coupé 65 blanc ! d'ailleur la fox est a vendre! si sa interesse quelqu'un! voila sur ce bonne continuation a tous :D
  • 0

#9 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 15 May 2008 - 07:39 PM

a oui un autre truc a vous demander , sa va peut etre vous paraitre con mais bon, sur un coupé 66 , quel est le plus gros bloc moteur qui puisse rentré sans trop de complication? je pensait au max a un 302 , mais je n'ai jamais vu de plus gros blocs donc je n'ais pas d'idée de taille.
  • 0

#10 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 15 May 2008 - 08:16 PM

351 winsord
  • 0

#11 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 15 May 2008 - 09:08 PM

ok merci , et le cleveland passe aussi? je croi qu'il sont semblables non :huh: .... si j'ai dit une conerie je suis deja loin... :ph34r:
  • 0

#12 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 16 May 2008 - 08:20 AM

donc niveau caracteristique :
vin ... mexicain et oui c'est une bouffeuse de chili con carney AF07EE12095
moteur : 289ci 2v
boite: 4 raport manuelle
interieur: standar noir , facade decoupé pour metre un poste moderne <_<
jantes : je me rapelle plus le nom :ph34r:
et frein a disque av , pas de clim ni de direction assitée , et curieusement pas de chauffage d'interieur , on dirai que c'est d'origine, a mon avis aussi vu le climat mexicain :lol:
Je metrais plus de photos dans la semaine car la j'etait tout exité de l'avoir et a faire mumuse avec ,du coup je n'ai pas trop pris de photos

Curieux ce VIN "mexicain", je pensait que toutes les mustangs avaient la même structure de n° de série.
Exemple :
Warranty Number: 6F07A100001
Year: 6 1966
Plant: F Dearborn, MI
Body Series: 07 2 Door Hardtop
Engine: A 289 4v V8
Unit: 100001 100001
Est-tu sûr de ce n°? Est-ce celui qui est gravé sur le support supérieur de l'aile avant gauche?
  • 0
www.quebecmotoloisirs.com

#13 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 16 May 2008 - 12:05 PM

je trouvait ça curieu aussi la premiere fois, mais en cherchant bien j'ai vu aussi un truc similaire pour les mustang assemblée en holande , c'etai des code AN........ , et j'ai le numero inscrit sur la joue d'aile aussi , il etait recouvert par 2 ,3 couche de peinture <_< , et j'ai une plaque collée sur la caisse dans les interieur de porte avec le num de serie marqué dessus et d'autre coneries en mexicain, je prendrait des photos pour ceux que sa interesse
  • 0

#14 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 17 May 2008 - 10:05 PM

j'ai jamais entendu parler de Mustang assemblées en Hollande pas plus qu'au mexique d'ailleurs. Fait voir la photo des numéros SVP, ça m'intéresse.

Ce message a été modifié par benoit - 17 May 2008 - 10:07 PM.

  • 0
www.quebecmotoloisirs.com

#15 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 17 May 2008 - 10:23 PM

j'ai jamais entendu parler de Mustang assemblées en Hollande pas plus qu'au mexique d'ailleurs. Fait voir la photo des numéros SVP, ça m'intéresse.

deja entendu parler des autos assemblé en hollande, il y a un post qui en parle mais je ne saurais pas le retrouver :unsure:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#16 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 May 2008 - 10:37 PM

j'ai jamais entendu parler de Mustang assemblées en Hollande pas plus qu'au mexique d'ailleurs. Fait voir la photo des numéros SVP, ça m'intéresse.


S, si Benoit y'avait une chaine de montage en Hollande.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#17 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 19 May 2008 - 11:55 AM

salut les gars , je vous poste les photos ce soir avec le lien ver le topic qui parle des code holandais, la je suis au boulot je peut pas :(
  • 0

#18 6r08k

6r08k

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud
  • Mustang:6R08K211***

Posté 19 May 2008 - 12:49 PM

j'ai jamais entendu parler de Mustang assemblées en Hollande pas plus qu'au mexique d'ailleurs. Fait voir la photo des numéros SVP, ça m'intéresse.


Les Mustangs de Hollande

;-)
  • 0

#19 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 19 May 2008 - 09:35 PM

merci, je me couche moins bête ce soir! :lol:
  • 0
www.quebecmotoloisirs.com

#20 coyotte stang84

coyotte stang84

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:vaucluse
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 07 September 2009 - 03:21 PM

salut tout le monde, après pas mal de temps d'absence sur le forum je me repointe donner des nouvelles.
Je vient de finir mon contrat au garage ou je bossait, avec mes diplomes passés haut la main, un projet de
garage qui avance bien (reste encore un peut de maçonerie et de paperasses <_< ), la mustang en stand by pour l'instant a cause du garage :( , et le permis de conduire réglé :rolleyes:.

j'espère que tout va bien pour vous, j'ai suivit un peut les manches du trophée ATD sans pouvoir y assister cette année a cause de mon emploi du temps, et je n'ai pas pu faire de concentrations non plus :( .

Par contre j'ai croisé cet été pas mal de stang dans ma region , et j'ai vu ce week end sur les quais de seine a rouen un petit rassemblement d'ancienne , dont des mustang ,corvettes, et 2 pontiac gto , ainsi que d'autre voitures. si quelqu'un a des infos sur ce rassemblement qu'il me fasse signe car je serai souvent sur rouen cette année

Ce message a été modifié par coyotte stang84 - 13 October 2012 - 06:49 PM.

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)