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outil pour reglage bande c4


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37 replies to this topic

#21 Adelante

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Posté 26 May 2008 - 10:30 PM

Je possede la cle qui vas avec,je sais retirer l'extremitee de la cle.


ok ;)

Je ne connaissais pas !

Marc
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#22 Adelante

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Posté 28 May 2008 - 10:17 PM

Ouais il faut la clé facom qui va avec... pas donné tout ça ...

Il n'existe pas de douille spéciale pour ça avec un carré de 8mm qui irait directement sur le réglage de la bande ???

Merci

Marc
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#23 zozolivier

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Posté 28 May 2008 - 11:08 PM

Ouais il faut la clé facom qui va avec... pas donné tout ça ...

Il n'existe pas de douille spéciale pour ça avec un carré de 8mm qui irait directement sur le réglage de la bande ???

Merci

Marc


ça existe, j'en ai une je l'avais acheté sur e bay mais je n'en ai pas trouvé a vendre en ce moment

c'est un square socket avec un carré de 3/8 pour cle dynamometrique

Sinon, j'avais trouvé ça, sous toutes reserves

http://cgi.ebay.com/...p3286.m20.l1116

decrit comme cela

http://buy1.snapon.c...amp;dir=catalog


sinon, un truc comme ça peut peut etre marcher aussi

http://cgi.ebay.de/S...ZViewItem#pgTop

Ce message a été modifié par zozolivier - 28 May 2008 - 11:41 PM.

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l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#24 Adelante

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Posté 29 May 2008 - 06:23 AM

Merci ;)

Je vais essayer de trouver ça !!

Marc
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#25 coupe69

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Posté 29 May 2008 - 10:29 AM

moi j'ai trouver un cle dynamometrique asser petite(precise) chez un vendeur de moto (32€) j'ai pris une douille de 10 sur laquelle j'ai souder la tete d'une cle de 8mm(je pense) donc32€+la cle de 8 coupee mais il me rest la 9mm :lol: je pense que je m'en sort bien :P
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#26 Adelante

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Posté 29 May 2008 - 07:13 PM

Merci pour les infos ;)

Marc
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#27 marc_spierk

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Posté 29 May 2008 - 07:15 PM

Merci pour les infos ;)

Marc

Il y a des enbouts qui se montent directement sur le carre de la cle dynamometrique,mais je ne sais pas qu'elle marque.
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#28 Adelante

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Posté 29 May 2008 - 07:43 PM

Il y a des enbouts qui se montent directement sur le carre de la cle dynamometrique,mais je ne sais pas qu'elle marque.


Oui une douille avec un carré de 8mm d'un côté et un carré d'1/2 côté clé dynamometrique ! j'aimerais bien trouver ça en effet.

Marc
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#29 marc_spierk

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Posté 29 May 2008 - 09:53 PM

Oui une douille avec un carré de 8mm d'un côté et un carré d'1/2 côté clé dynamometrique ! j'aimerais bien trouver ça en effet.

Marc

vas voir chez un revendeur de matos.
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#30 G-rom

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Posté 11 November 2008 - 09:24 PM

moi j'ai trouver un cle dynamometrique asser petite(precise) chez un vendeur de moto (32€) j'ai pris une douille de 10 sur laquelle j'ai souder la tete d'une cle de 8mm(je pense) donc32€+la cle de 8 coupee mais il me rest la 9mm :lol: je pense que je m'en sort bien :P


Juste une solution supplémentaire, j'ai été confronté au même problème cet après midi et voici la solution que j'ai trouvé :
- bouchon de vidange avec carré en creux
- écrou pour douille de 24 (je n'ai pas la valeur du filetage)
Comme le bouchon est en pas fin et l'écrou en métrique, ça se bloque sur trois filets et ça suffit au réglage des bandes

Pour moi le cout = 0 vu que je me suis servi de mon vivier de pièces.

Attention de bien serrer le contre écrou et de veiller à l'étanchéité.

G-rom
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#31 deome

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Posté 11 November 2008 - 11:56 PM

j'ai utilisé une douille 12 pans, comme de tte facon on serre pas a un couple de malade, ca saute pas, et en plus y avait pas de jeu

solution Mc gyver :mrgreen:
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#32 Adelante

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Posté 12 November 2008 - 06:04 AM

Ou alors tu soudes ta clé de 8mm au bout d'une douille...

Marc
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#33 stang64

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Posté 15 November 2008 - 12:45 AM

Marc, si tu pouvais faire un petit "how to" pour le réglage des bandes sur une C4 ce serait sympa. Merci.
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#34 Adelante

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Posté 15 November 2008 - 03:45 PM

Marc, si tu pouvais faire un petit "how to" pour le réglage des bandes sur une C4 ce serait sympa. Merci.


Je te fais ça dans la semaine ;)

Marc
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#35 LaurentG

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Posté 08 April 2009 - 01:19 PM

Je te fais ça dans la semaine ;)
Marc


Je déterre ce topic.
Marc (ou qqu'un d'autre) stp, as tu fais ce "How to" réglage des bandes ?
Si oui, où se trouve t il ? Pas trouvé dans le dossier howto du forum.
Je dois régler les miennes et serait vraiment interressé par la méthode.
Merci,

Laurent
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#36 cloclo

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Posté 08 April 2009 - 07:07 PM

Je te fais ça dans la semaine ;)

Marc



Oui oui, si tu peux nous montrer cela, ca interesse pas mal de mode je crois,
parce que on parle toujours de reglage, mais comment les regler..
Comme le reglage d'une boite qui viens d'etre montée, j'ai appris qu'il fallait faire les reglages a partir de la "premiere courte" et non a partir du parking par exemple, comme je l'avait fait.
IL fallait le savoir.
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#37 LaurentG

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Posté 09 April 2009 - 12:16 PM

En attendant un How-to bien à nous :
Article Refaire une C4
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#38 marc_spierk

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Posté 13 April 2009 - 12:02 AM

Je déterre ce topic.
Marc (ou qqu'un d'autre) stp, as tu fais ce "How to" réglage des bandes ?
Si oui, où se trouve t il ? Pas trouvé dans le dossier howto du forum.
Je dois régler les miennes et serait vraiment interressé par la méthode.
Merci,

Laurent

Salut

Voici les couples de serrage pour les bandes d'une C4

Bande intermédiaire : 13,56 Nm ' serrage au couple puis désserage de 1 3/4 tours.

Low Reverse band :13,56 Nm serrage au couple puis déssérage de 3 tours complets .
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