Aller au contenu

Photo
- - - - -

Achat nouveau moteur 289

8 replies to this topic

#1 Gaets Stang

Gaets Stang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 10 June 2008 - 03:58 PM

Bon, je sens que je vais tout doucement me porter vers l'achat d'un long bock ou d'un crate engine... :(
Cela pourrais me revenir moins cher que la réfection de l'embiellage, du vilo, d'un réallésage....

bref j'ai regardé Mustang Monthly qui parlait de cela et proposait qques adresses.

L'un de vous a-t-il déja fait l'expérience d'un achat aux USA d'un long block, ou crate engine, en neuf ou remanufacturé (moins cher). Avez-vous de bonne adresses, connaissez-vous les frais de livraison...

Pour l'info j'ai 289 Code A (4V), je peux récupérer mon Intake Manifold et mon carbu Holley 600 cfm 4V, mon démarreur, mes cables, bref la carburation me semble en état de marche.

J'ai vu, à un prix intéressant, chez Ford Racing, un 347 Marine (pour bateaux?) de 250cv, sur Mustang Monthly, il parlent d'un rapport prix/perf imbattable. Mais peut-on monter cette cylindrée sur une 1965? sachat qu'il faut que je rebranche la direction assistée.

J'ai regardé aussi pro-formance, roush (trop cher), blueprint Engines (prix encore inconnus), fordcobrengines, coasthigh, wolrdproducts.
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#2 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 10 June 2008 - 04:51 PM

Salut,

Je serais toi, fais inspecter ton moteur avant de te lancer dans l'achat d'un nouveau moteur. Si ça tombe, ça te coutera beaucoup moins cher qu'un moteur neuf...
  • 0

#3 pony 73

pony 73

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 17 June 2008 - 08:56 PM

Bon, je sens que je vais tout doucement me porter vers l'achat d'un long bock ou d'un crate engine... :(
Cela pourrais me revenir moins cher que la réfection de l'embiellage, du vilo, d'un réallésage....

bref j'ai regardé Mustang Monthly qui parlait de cela et proposait qques adresses.

L'un de vous a-t-il déja fait l'expérience d'un achat aux USA d'un long block, ou crate engine, en neuf ou remanufacturé (moins cher). Avez-vous de bonne adresses, connaissez-vous les frais de livraison...

Pour l'info j'ai 289 Code A (4V), je peux récupérer mon Intake Manifold et mon carbu Holley 600 cfm 4V, mon démarreur, mes cables, bref la carburation me semble en état de marche.

J'ai vu, à un prix intéressant, chez Ford Racing, un 347 Marine (pour bateaux?) de 250cv, sur Mustang Monthly, il parlent d'un rapport prix/perf imbattable. Mais peut-on monter cette cylindrée sur une 1965? sachat qu'il faut que je rebranche la direction assistée.

J'ai regardé aussi pro-formance, roush (trop cher), blueprint Engines (prix encore inconnus), fordcobrengines, coasthigh, wolrdproducts.

j'ai une adresse tu peux les contacter prix corrects et surtout tres professionnels

USA 1 06 72 01 61 04 tres gros stock! situés pres de MOUGINS

moteurs boites etc etc ;-) ;-) <_<
  • 0
pattttt

#4 Adelante

Adelante

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 17 June 2008 - 09:20 PM

Bonjour,

J'ai acheté récemment un crate engine ford racing chez summitracing. Je n'ai eu aucun soucis !

je pense que tu veux parler de ce moteur là :
http://www.fordracin...rtKeyField=5685
Moi aussi j'ai lu que ce moteur allait bien sur nos voitures !

C'est un 351, pour adapter ta direction assistée et alternateur, il te faudra trouver le bon kit de poulies et de supports... car tu as un 289 à l'origine.

Pour info les frais de port pour le moteur de chez summit à l'aéroport près de chez moi à coûté 925 dollars. Ensuite je suis allé le chercher à l'aéroport avec un petit camion qu'on m'a prêté :)

Si tu as besoin d'infos ;)

Marc
  • 0

#5 Gaets Stang

Gaets Stang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 Messages :
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posté 09 July 2008 - 02:42 PM

Bonjour,

J'ai acheté récemment un crate engine ford racing chez summitracing. Je n'ai eu aucun soucis !

je pense que tu veux parler de ce moteur là :
http://www.fordracin...rtKeyField=5685
Moi aussi j'ai lu que ce moteur allait bien sur nos voitures !

C'est un 351, pour adapter ta direction assistée et alternateur, il te faudra trouver le bon kit de poulies et de supports... car tu as un 289 à l'origine.

Pour info les frais de port pour le moteur de chez summit à l'aéroport près de chez moi à coûté 925 dollars. Ensuite je suis allé le chercher à l'aéroport avec un petit camion qu'on m'a prêté :)

Si tu as besoin d'infos ;)

Marc

je me dirige vers un moteur remanufacturé et équipé street 289 ou 302. Phoenix Muscle cars. Je cherche à le faire venir par bateau, de toute facon je suis pas pressé, y a beaucoup de mécanos en congé, et il sera pas monté avant fin aout. Seulement, quelle compangnie prendre... et quel prix.
Quel est le poids et les dimensions du colis?

j'ai une adresse tu peux les contacter prix corrects et surtout tres professionnels

USA 1 06 72 01 61 04 tres gros stock! situés pres de MOUGINS

moteurs boites etc etc ;-) ;-) <_<

OK je vais voir
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#6 Adelante

Adelante

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 09 July 2008 - 06:28 PM

je me dirige vers un moteur remanufacturé et équipé street 289 ou 302. Phoenix Muscle cars. Je cherche à le faire venir par bateau, de toute facon je suis pas pressé, y a beaucoup de mécanos en congé, et il sera pas monté avant fin aout. Seulement, quelle compangnie prendre... et quel prix.
Quel est le poids et les dimensions du colis?
OK je vais voir

Hello,

Comptes environ 1m cube et 280 kilos.

Je te conseille pas vraiment de le faire venir par bateau... tu sais quand il part... mais quand il arrive c'est une autre affaire... Mais bon tu fais ce que tu veux...

Sinon tu peux le faire livrer à l'aéroport le plus proche de chez toi avec baxglobal ça sera mieux à mon avis...

Marc
  • 0

#7 LYNCHBURG

LYNCHBURG

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 Messages :
  • Mustang:1968/351W/T5

Posté 10 July 2008 - 01:14 AM

Salut,

Moi j'ai fait comme Adelante il arrivera le 18 Juillet frais de port sur Lille 825 Doll par bax, tu demandes carmen chez Summit elle parle français

A plus
  • 0
Lynchburg,uneville,une ambiance,un whiskey

#8 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 10 July 2008 - 04:58 AM

Avant de te lancer dans qqc, je me répète:

Je serais toi, fais inspecter ton moteur avant de te lancer dans l'achat d'un nouveau moteur. Si ça tombe, ça te coutera beaucoup moins cher qu'un moteur neuf...

Mais si tu t'en tapes, pas de problèmes. :lol:
  • 0

#9 pony 73

pony 73

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 10 July 2008 - 04:50 PM

Avant de te lancer dans qqc, je me répète:
Mais si tu t'en tapes, pas de problèmes. :lol:

d'accord avec sponge! tout dépends de ce qu'il ya a faire sur ton moteur! puis pense aux frais de port assez
importants !cherche déja en france j'ai eut connaissance dernierement d'un moteur refait aux us et............
500 bornes apres moteur naze........... et pour le renvoyer devine qui paye les frais de port.........

;-)
  • 0
pattttt

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)