
Voyant BRAKES toujours allumé
#1
Posted 20 June 2004 - 07:10 PM
hardtop '67 + HB '79
#2
Posted 20 June 2004 - 08:00 PM
#3
Posted 22 June 2004 - 07:32 AM
Cette lampe fonctionne grace a un interrupteur monté sur une valve qui mesure la pression differencielle entre deux circuits,cette valve ressemble a un H avec l'interrupteur qui sortde la barre horizontale du H(les lignes de freins passent dans ce H).
ton probleme peut venir de 3 endroits:1-l'interrupteur peut être foutus,2-un fil a la masse,3-la valve n'est pas centrée(même si tu n'a pas de problemes de freins).
Vériffie quand même que ca freine correctement a l'arriere(on ne le sent pas toujours vu que c'est les avants qui freinent le plus).
Il est possible que la valve ne soit pas centrée suite a une réparation dans le systeme de freins, pour la recentrer, tu place quelqu'un dans la voiture qui va appuyer sur le frein, pendant que tu déssere la conduite de sortie du H ,celle opposée a l'arrivée du maitre cylindre,(d'un des deux cotés) tu refferme dés que la personne vois la lampe s'éteindre, si ca marche pas tu recommence de l'autre coté.
Si tu a un fil a la masse tu réparre et si c'est l'interrupteur tu le remplace.
J'esperre que c'était assez clair, tiens nous au courrant.
#4
Posted 22 June 2004 - 12:33 PM
hardtop '67 + HB '79
#5
Posted 25 June 2004 - 09:13 AM
#6
Posted 27 June 2004 - 09:54 PM
hardtop '67 + HB '79
#7
Posted 29 June 2004 - 08:05 AM
Avant de le remonter ou d'en remonter un nouveau tu peut confirmer la position de la vanne en plaçant une grande éguille dans le trou(a la place de l'interrupteur ) et tu déplace la vane du répartiteur comme expliqué plus haut, quand tu sens l'éguille au point le plus bas c'est qu'elle est centrée et tu peus remonter l'interrupteur.
le niveau de liquide doit être entre 1/4 et 1/2pouce du bord du maitre cylindre(0.6 à 1.27 même du bord)
#8
Posted 29 June 2004 - 06:11 PM
6,35 même et 12,7 même :!: :!:
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#9
Posted 29 June 2004 - 06:18 PM
hardtop '67 + HB '79
#11
Posted 31 July 2004 - 10:18 AM
hardtop '67 + HB '79
#12
Posted 20 September 2004 - 09:09 AM
Je viens de remplacer mes flexibles de freins(1 coté a la fois) et j'ai maintenant le même probleme que toi.
Je vais donc me pencher sérieusement sur la question et je te tiens informé.
#13
Posted 20 September 2004 - 11:20 AM
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#14
Posted 20 September 2004 - 08:03 PM
hardtop '67 + HB '79
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