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carter huile, joint liège ou caoutchouc


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#1 yellowstang

yellowstang

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Posted 12 July 2008 - 09:28 AM

bon j'avais changé mon joint de carter de C6 mais j'ai encore une fuite, dû à un conseil à la con d'un mécano qui n'y connait rien....j'ai donc commandé un nouveau kit, et cette fois ci le joint est en caoutchouc?
vous avez déjà posé ce genre de joint? c'est mieux que le liège? sinon quel est le couple de serrage pour les joints de carter de boite?

Merci
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buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#2 Mico

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Posted 14 July 2008 - 11:10 AM

bon j'avais changé mon joint de carter de C6 mais j'ai encore une fuite, dû à un conseil à la con d'un mécano qui n'y connait rien....j'ai donc commandé un nouveau kit, et cette fois ci le joint est en caoutchouc?
vous avez déjà posé ce genre de joint? c'est mieux que le liège? sinon quel est le couple de serrage pour les joints de carter de boite?

Merci


C'est ce que j'ai sur ma C6, joint en caoutchouc et pas de fuite à ce niveau là :)
Je ne connais pas le couple, il est faible mais si tu ne sers pas trop fort tu n'aurra pas de problème
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#3 yellowstang

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Posted 14 July 2008 - 07:40 PM

C'est ce que j'ai sur ma C6, joint en caoutchouc et pas de fuite à ce niveau là :)
Je ne connais pas le couple, il est faible mais si tu ne sers pas trop fort tu n'aurra pas de problème


Merci Mico pour la réponse...j'avais un doute sur les joints de ce type...je vais monter ça la semaine prochaine ;-)
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#4 Sponge

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Posted 14 July 2008 - 11:52 PM

Il se peut aussi que la carter soit déformé et donc, la surface de contact n'est plus assez plane pour assurer l'étanchéité...
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