carter huile, joint liège ou caoutchouc
Posted 12 July 2008 - 09:28 AM
vous avez déjà posé ce genre de joint? c'est mieux que le liège? sinon quel est le couple de serrage pour les joints de carter de boite?
Merci
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posted 14 July 2008 - 11:10 AM
bon j'avais changé mon joint de carter de C6 mais j'ai encore une fuite, dû à un conseil à la con d'un mécano qui n'y connait rien....j'ai donc commandé un nouveau kit, et cette fois ci le joint est en caoutchouc?
vous avez déjà posé ce genre de joint? c'est mieux que le liège? sinon quel est le couple de serrage pour les joints de carter de boite?
Merci
C'est ce que j'ai sur ma C6, joint en caoutchouc et pas de fuite à ce niveau là

Je ne connais pas le couple, il est faible mais si tu ne sers pas trop fort tu n'aurra pas de problème
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posted 14 July 2008 - 07:40 PM
C'est ce que j'ai sur ma C6, joint en caoutchouc et pas de fuite à ce niveau là
Je ne connais pas le couple, il est faible mais si tu ne sers pas trop fort tu n'aurra pas de problème
Merci Mico pour la réponse...j'avais un doute sur les joints de ce type...je vais monter ça la semaine prochaine

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users