Etant un petit novice et trouvant ce catalogue pas mal du tout comme référence je me suis "amusé" à traduire leurs beaux petits schémas.
j'ai beau avoir un bon niveau en anglais, l'anglais technique de la mécanique c'est une autre affaire alors soyez indulgents
je vous joint quelques extraits et si ça s'avère utile à certains demandez moi le reste
admission_air.JPG 78.44 Ko
243 Nombre de téléchargements
circuit_de_refroidissement.JPG 53.38 Ko
228 Nombre de téléchargements
moteur_1.JPG 98.54 Ko
208 Nombre de téléchargements
SCHEMA FRANCAIS CATALOGUE NPD
Started by
Vincent62290
, Jul 21 2008 02:11 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 21 July 2008 - 02:11 PM
#2
Posté 21 July 2008 - 03:01 PM
Travail intêressant. Ca peut servir.
Si tu pouvais tout mettre ce que tu a fait ce serait super !!
Merci
(certain caractères de ton texte sont un peu troubles au visionnage)
Si tu pouvais tout mettre ce que tu a fait ce serait super !!
Merci
(certain caractères de ton texte sont un peu troubles au visionnage)
#3
Posté 21 July 2008 - 03:54 PM
Super, de par ta traduction cela permet à certains novices comme moi de la mécanique de donner des noms sur des pièces pour mieux s'exprimer ou encore mieux de comprendre de quoi parle les pros du site comme romuald quand il commence à parler technique.
#4
Posté 21 July 2008 - 04:51 PM
C'est très bien, mais je ne crois pas qu'il y ait d'"aspirateur" sur nos voitures à moins que ce ne soit un "aspirateur à gonz..ses"
Bon, j'ai une mustang de "garçon coiffeur" alors, c'est peut-être une déformation.
L'intention est malgré tout très louable blague à part.
Ne te décourages surtout pas.
Bon, j'ai une mustang de "garçon coiffeur" alors, c'est peut-être une déformation.
L'intention est malgré tout très louable blague à part.
Ne te décourages surtout pas.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#5
Posté 21 July 2008 - 07:01 PM
merci 5F08A j'ai essayé de garder les termes précis c'est pour ça l'histoire de l'aspirateur, enfin tout le monde comprend ça aspire l'air c'est tout Lol
certains caractères troubles ok je vais tout renvoyer avec une plus grande police alors
et n'oubliez pas quand vous cliquez sur le lien de recliquer ensuite une fois sur l'image pour la zoomer lol
en tout cas je suis aussi novice que vous et ça aide notamment pour la commande de pièces sur le catalogue NPD ou encore pour s'instruire tout seul
bon laissez un petit détail je suis en train de les faire en live là
merci pour vos impressions ça fait plaise, je me suis "décarcassé" pour moi mais à voir ça sert aux autres c'est cool
certains caractères troubles ok je vais tout renvoyer avec une plus grande police alors
et n'oubliez pas quand vous cliquez sur le lien de recliquer ensuite une fois sur l'image pour la zoomer lol
en tout cas je suis aussi novice que vous et ça aide notamment pour la commande de pièces sur le catalogue NPD ou encore pour s'instruire tout seul
bon laissez un petit détail je suis en train de les faire en live là
merci pour vos impressions ça fait plaise, je me suis "décarcassé" pour moi mais à voir ça sert aux autres c'est cool
#6
Posté 28 September 2008 - 10:37 AM
bonjour
Il exste aussi de très bons dictionnaires technique anglais français, sur www.dicoland.com/fr/automobile/dictionnaire-technique-de-l-automobile-anglais-francais-4257
et chez Dunod http://www.dunod.com/
J'ai un dictionnaire technique général anglais français de J.G. Belle - Isle et il est très bien.
Il exste aussi de très bons dictionnaires technique anglais français, sur www.dicoland.com/fr/automobile/dictionnaire-technique-de-l-automobile-anglais-francais-4257
et chez Dunod http://www.dunod.com/
J'ai un dictionnaire technique général anglais français de J.G. Belle - Isle et il est très bien.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)