Freins a disque train avant
Posté 19 June 2005 - 11:20 PM
il se trouve juste en dessous du maitre cylindre, fixé contre la tôle de la joue d'aile. (tu suis les durite, et tu tombes dessus

Fichier(s) joint(s)

Posté 20 June 2005 - 08:34 PM
il n'y a pas de répartiteur, c'est un limiteur de pression, c'est pour éviter que toute la sauce parte dans les roues arrières.
il se trouve juste en dessous du maitre cylindre, fixé contre la tôle de la joue d'aile. (tu suis les durite, et tu tombes dessus)
le limiteur est en fin de canalisation rigide, celle qui part a l'arriere... si c'est bien ça...
http://www.mustangpa...opic.php?t=1144
Posté 21 June 2005 - 08:38 AM
Si tu as une difference de pression entre l'avant et l'arriere, le piston va se decaler d'un coté, le contacteur sera activé car il de sera plus dans le vide du "V", et sera poussé par le piston.
Posté 21 June 2005 - 08:41 AM
la dedans, tu as juste une sorte de piston qui traverse la pieces, avec une encoche au milieu en forme de "V" ou vient se caler le contacteur du témoin.
Si tu as une difference de pression entre l'avant et l'arriere, le piston va se decaler d'un coté, le contacteur sera activé car il de sera plus dans le vide du "V", et sera poussé par le piston.
moi mon voyant s'allume :shock:
alors comment y remédier ? es-ce normal ?
que faire ?

Posté 21 June 2005 - 09:00 AM
j'avoue que je n'ai pas changé ni les étriers ni les cylindres de roues arrières, à première vue tout ça est correct.
ah oui, j'oubliais, le bloc de distribution en question est neuf lui aussi.

Posté 21 June 2005 - 09:06 AM
Refais une purge, et si à la fin, ça s'allume toujours, il faut etre à deux.
Un qui pompe dans la voiture, et un qui dessere legerement les sorties du MC, une apres l'autre, pour recentrer le distributeur, jusqu'à ce que le temoin s'eteigne
Posté 21 June 2005 - 09:22 AM
sur une 67, c'est pas obligé.
si tu as changé le booster, il faut aussi que la tige qui va au MC soit parfaitement reglée en longueur.
alors la tu m'obliges à te poser d'autre questions

il me semble que c'est assez le bazarre pour trouver le bon réglage, car il faut à chaque fois tout remonter, puger et essayer pour voir si ça freine convenablement à l'avant et à l'arrière sans trop de déséquilibre me semble t-il.
ou alors il y a une technique :?:
merci d'être aussi disponible

Posté 21 June 2005 - 09:31 AM
Il y a souvent des problemes avec les MC remanufacturés qui ne sont pas à la meme cote que d'origine.
Je sais, c'est galere, mais faut prendre son temps et bien mesurer pour essayer de tomber juste du premier coup.
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)