Jump to content


Photo
- - - - -

sur 68gt


8 replies to this topic

#1 mustang390

mustang390

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posted 24 June 2004 - 04:58 PM

salut j ai une petit question sur les coupés 68 gt d origine francais elle sont un comptoure de 6000 ou de 8000trm
pour info elle est du 7 mais 68 :hum:
  • 0

#2 mustang390

mustang390

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posted 24 June 2004 - 04:59 PM

j ai oublier de dire le moteur est un 390
  • 0

#3 mustang390

mustang390

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posted 25 June 2004 - 11:47 PM

personne pour me repondre :tcm: :chagrin:
  • 0

#4 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 posts

Posted 26 June 2004 - 09:01 AM

personne pour me repondre :tcm:  :chagrin:

sur mon hardtop 67 avec 289 4V ( origine française )j'ai déja un compte- tours gradué jusqu'a 8000 trs alors avec un 390... :D
  • 0

#5 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 26 June 2004 - 09:27 AM

salut
Pour info,j'ai un coupé hardtop 68 equipé d'un compte tour de 8000t/min
C'est une option de l'epoque.
Puisqu'a la place normale,devraient se trouver la jauge de fuel et l'indicateur de charge batterie(alternateur)
Dans le manuel du propriétaire de 1968 page 12 ,ils proposent en option le compte tour jusqu'à 9000 t/min!!
Page 6 du meme manuel,il proposent en option le compte tour jusqu'à 6000 t/min!
Je reconnais que je ne sais plus trop ou est le juste millieu.
Enfin,l'important est d'en avoir un!!
Car c'est une option très rare ,je l'ai vérifié personnellement sur toutes les 67/68 que je vois dans les meetings, et ils me l'ont confirmé au "MUSTANG garage!
Allez
A+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#6 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 posts

Posted 26 June 2004 - 11:48 AM

c'est parce que ta mustang n'est pas une export. sur les export, il y a le compte-tours à coté du compteur kilométrique en KM/H à la place de la jauge à carburant et du compteur en miles. :idea:
  • 0

#7 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 26 June 2004 - 01:57 PM

dennis
Je ne comprends pas ta réponse car tout les deux,on a un compte tour!
Et j'ai une mustang export.
?????
a+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#8 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 posts

Posted 26 June 2004 - 06:13 PM

ce que je veux dire c'est que les exports ( 67-68 ) ont toutes un compte-tours à la place de la jauge et de l'indicateur de charge de l'alternateur( de serie sur les US ). donc ce n'est pas une option rare. :)
  • 0

#9 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 27 June 2004 - 06:47 PM

ok maintenant,je sais pourquoi j'ai un compte-tour!
merci
a+
chris :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )



Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users