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ciel de toit


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18 replies to this topic

#1 PLMR

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Posté 24 August 2008 - 06:03 PM

Bonsoir à tous
quelle colle utiliser pour recoller le ciel de toit de ma fox 79?
quelqu'un a-t'il déjà eu le probléme?
:(
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#2 ISAP77

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Posté 05 May 2009 - 08:52 AM

Bonsoir à tous
quelle colle utiliser pour recoller le ciel de toit de ma fox 79?
quelqu'un a-t'il déjà eu le probléme?
:(

bonjour moi je te conseil la néopren elle tient tres bien , je l'ai fais sur ma coupé 71 nickel
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#3 TuxStang

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Posté 05 May 2009 - 09:51 AM

La néoprene, avec le vinyle tout fin de nos ciels de toit, ça risque de donner des résultats trés artistiques ... a tester sur un coin invisible au préalable.

Je sais qu'il existe une colle pour les ciels de toit en vinyle, chez 3M ... je n'ai malheureusement pas la référence mais on préferrera de la colle en spray (comme celle d'origine) a une colle traditionnelle.
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#4 coupe69

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Posté 05 May 2009 - 09:58 AM

le fix-all va pas mal non plus.
le néoprène moi j'éviterais aussi. ;-)
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#5 Mc Vince

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Posté 05 May 2009 - 11:03 AM

La réponse à mis du temps à arriver :lol:
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#6 FRichy

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Posté 05 May 2009 - 02:21 PM

:lol:
Ca fait juste un an, que PMLR sèche....


En parlant de ça, je dois en remettre un nouveau en place et je tremble du résultat.

Personne n'a fait un vrai HOW TO digne de ce nom ?
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#7 TuxStang

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Posté 05 May 2009 - 02:36 PM

Même pas fait gaffe au déterrage ... surtout qu'en plus PLMR m'en a parlé a Lille ... il a utilisé des agraffes (idée pas bête du tout pour les extrémités).

Il y a un howto pour les Fox (mais le principe est le même pour tous les ciels de toit collés) qui traine quelque part en anglais ... vais vous retrouverr ça.

Ce message a été modifié par TuxStang - 05 May 2009 - 02:36 PM.

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#8 Mc Vince

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Posté 05 May 2009 - 02:36 PM

Moi aussi je devrais changer le mien en même temps que tout l'intérieur mais je suis comme toi, j'ai les jambes qui flagolent à l'idée de m'énerver la dessus :unsure:
Je crois que pour ça, y'a bien un "how to" mais le lire et le faire, il doit y avoir un monde de différence
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#9 TuxStang

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Posté 05 May 2009 - 02:39 PM

et voila :D
http://www.allfordmu...es/NN1104ME.pdf
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#10 FRichy

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Posté 05 May 2009 - 04:41 PM

:unsure:

Merci Fred il y a tout pour, mais comme le dit Vince, le lire et le faire, bonjour...

Par contre, prédécouper le nouveau, je ne le sens pas du tout
Je vais laissé la nuit porter conseil.

Je vous tiens au courant et tenterai de faire un ''how to'' du remontage, vu que le démontage a été fait depuis bien longtemps....

Déjà les 2 crochets arrières fournis dans le kit sont beaucoup plus courts que ceux d'origines, je le sens bien ce truc.

Ce message a été modifié par FRichy - 05 May 2009 - 04:43 PM.

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#11 jeanbarteam

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Posté 07 May 2009 - 01:42 PM

je restaure un defender 90 de 89 en attendant ma mustang et je suis en train de le faire on peut utiliser de la Néoprène mais il faut en prendre sans solvant l'idéale étant de la olivite ou un nom dans le genre....
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#12 Olive 74

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Posté 07 May 2009 - 02:16 PM

me rappel d'un certain Exxodus qui voulai le faire ............ je crois que le ciel à terminé dans la poubelle :unsure: :mrgreen:
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#13 Sponge

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Posté 07 May 2009 - 03:27 PM

me rappel d'un certain Exxodus qui voulai le faire ............ je crois que le ciel à terminé dans la poubelle :unsure: :mrgreen:


exact


moi j ai été chez un pro et 300€ hors taxe pour un résultat parfait, c'est cher mais c'est flagrant quand on rentre dans ma caisse, pas de pli, que dalle.
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#14 Exxodus

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Posté 10 May 2009 - 09:05 AM

Pas a la poubelle ... ca a fini au coups de cutter dans la toile !! :)

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#15 FRichy

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Posté 25 May 2009 - 02:47 PM

Pas a la poubelle ... ca a fini au coups de cutter dans la toile !! :)


:(
Merci Exxodus, tu me rassures, d'autant que l'état de la voiture est telle que je ne devrais plus tarder à m'y coller.. :crying_anim:
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#16 fieu

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Posté 25 May 2009 - 03:38 PM

:(
Merci Exxodus, tu me rassures, d'autant que l'état de la voiture est telle que je ne devrais plus tarder à m'y coller.. :crying_anim:


Quoi??? c'est pas encore fini? :mrgreen:
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#17 FRichy

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Posté 27 May 2009 - 10:26 AM

Quoi??? c'est pas encore fini? :mrgreen:


:(
Tu me fais du mal, toi....
Si cela ne dépendait que de moi, il y a longtemps qu'elle roulerait à nouveau mais la carrosserie/peinture c'est un métier.
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#18 fieu

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Posté 27 May 2009 - 11:05 AM

:(
Tu me fais du mal, toi....
Si cela ne dépendait que de moi, il y a longtemps qu'elle roulerait à nouveau mais la carrosserie/peinture c'est un métier.


It's a joke! ;-) en même temps du temps tu en as en ce moment à la banque,non? Ok je sors mais entre collegue une p'tite boutade ne fait pas de mal.

A+
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#19 FRichy

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Posté 28 May 2009 - 10:16 AM

It's a joke! ;-) en même temps du temps tu en as en ce moment à la banque,non? Ok je sors mais entre collegue une p'tite boutade ne fait pas de mal.

A+


:mrgreen:
T'as raison du coup je vais aller les fouetter un peu cet après-midi, non mais...
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