Changement d'aile arriere: collage d'un élément de carrosserie
Posté 02 September 2008 - 11:23 AM
j'ai trouvé la piece en neuf, allant du bas de caisse jusqu'a là pliure au dessus du feu..
voulant éviter les soudure en milieu de panneau, le pensais faire un soyage sur la tole et y coller l'élément de remplacement ( ce qui se fait de plus en plus couramment )
Quelqu'un a y'il une ref de colle a utiliser ?? (qui ait fait ses preuves)
Merci
Posté 02 September 2008 - 01:06 PM
je dois changer une aile arriere sur une voiture.
j'ai trouvé la piece en neuf, allant du bas de caisse jusqu'a là pliure au dessus du feu..
voulant éviter les soudure en milieu de panneau, le pensais faire un soyage sur la tole et y coller l'élément de remplacement ( ce qui se fait de plus en plus couramment )
Quelqu'un a y'il une ref de colle a utiliser ?? (qui ait fait ses preuves)
Merci
Colle structurelle TEROSTAT 9220 de TEROSON, gamme pro distribuée par HENKEL
Posté 02 September 2008 - 02:21 PM
des préconnisations particulieres sur les mastics et peintures a utiliser avec ??
je pense partir sur du mastic alu Dinitrol "Alusoft",
Posté 02 September 2008 - 08:48 PM
Clair net et précis... je te remercie
des préconnisations particulieres sur les mastics et peintures a utiliser avec ??
je pense partir sur du mastic alu Dinitrol "Alusoft",
Je connais pas le Dinitrol, mais je te conseille un mastic " souple " qui va travailler avec le support, il y en a de trés bien aujourd'hui, on peut même s'en servir sur des surfaces " molles " style face AV d'une FOX !!!!

Pour l'appret, un bicomposant bien sur pour bien isoler tout ça et en peinture tu mets ce que tu veux, bicomposant HS pour une teinte opaque ou base acrylique mat + vernis pour une teinte métal.
Eviter la glycero dans la mesure du possible

Posté 03 September 2008 - 07:17 AM

Posté 03 September 2008 - 09:33 AM

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 03 September 2008 - 03:38 PM
Même plus besoin de souder, il a bien fait de changer de métier le JP
... surtout quand il lit ce genre de conneries!...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)