je coupe le moteur lorsqu'il est chaud et lorque je veux le redemarrer après 10' par exemple ce n'est pas possible, le demarreur/solenoide claque et le moteur tourne pas.
Je me dit c'est le demarreur ou pas assez de puissance pour le lancer, il a du mal a tourné, il chauffe peut être car trop pres des collecteurs!!!
La batterie est neuve, toujours bien demarrer depuis la refection du moteur.
après être resté 30-45' sur le bord de la route, je me dis tien je vais essayer avant que le depaneur arrive et la elle demarre

Bon fin de ballade pour moi et retour a la maison sans probleme, pas de ratée d'allumages, tourne parfaitement.
Arriver au garage j'eteind le moteur et plus moyen de le remettre en route, même symptome.
j'essaye avec une batterie d'apoint et la elle demarre d'ou j'ecarte le probleme du demarreur et je verifie la tension au borne de la batterie moteur tournant et la valeur est de 11.6V --> soit regulateur ou alternateur que je dois verifier.
Ma question est faut-il plus de puissance quand le moteur est chaud pour le demarré?
Avez vous eu déjà ce genre de panne?
Pour verifier la tension au bornes de l'alternateur, c'est entre FLD(Field) et BAT je supose?