vitres latérales arrières
Posted 27 September 2008 - 01:56 PM
je cherc he à démonter les vitres latérales arrières mais pour ne pas commettre d'impairs, j'aimerai avoir les avis éclairés de connaisseurs en la matière.
J'ai déjà démonté la poignée et les garnitures. Je n'attends plus que vos conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.
olsana
Posted 28 September 2008 - 10:58 AM

Une fois enlevés les deux parties de sièges arr et les paneaux, tu dois dévisser les visses du mécanisme qui remonte la vitre et l'emsemble sort par le bas, pas évident mais avec de la patience cela passe

Posted 28 September 2008 - 01:50 PM
j'ai du changer les rollers d'une des vitres arr de mon cab 66, je suppose que celà doit être la même chose.
Une fois enlevés les deux parties de sièges arr et les paneaux, tu dois dévisser les visses du mécanisme qui remonte la vitre et l'emsemble sort par le bas, pas évident mais avec de la patience cela passe
Merci de ces conseils je vais tenter de repérer les vis qui maintiennent le mécanisme.
Et faire preuve de patience qui n'est pas une de mes grandes vertues.
Merci en tous les cas pour ces précisions.
Posted 28 September 2008 - 03:31 PM
Merci de ces conseils je vais tenter de repérer les vis qui maintiennent le mécanisme.
Et faire preuve de patience qui n'est pas une de mes grandes vertues.
Merci en tous les cas pour ces précisions.
Après avoir enlevé le panneau, tu ne peut les manquer c'est les boulons autour de la fixation de manivelle.

Posted 28 September 2008 - 04:36 PM
Après avoir enlevé le panneau, tu ne peut les manquer c'est les boulons autour de la fixation de manivelle.
Bon ben j'ai tout démonté, des deux côtés sans trop de difficultés. J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas trop galérer pour les sortir. J'ai pu ainsi oter les deux fausses prises d'air pour les nettoyer.
Une fois de plus merci pour les conseils qui m'ont été précieux.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users