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reglage rupteur sur 289 ci?


9 replies to this topic

#1 cab66

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Posted 05 July 2004 - 06:12 PM

salut a tous connaissez vous le reglages de l ecartement des vis platinees en pourcentage de dwell sur un 289 ci 2v de 66 .merci d avance. a+
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#2 dennis

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Posted 05 July 2004 - 07:05 PM

avec un allumage électronique ( type pertronix ) tu n'as plus ce genre de problème... :wink:
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#3 cab66

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Posted 05 July 2004 - 07:17 PM

ouai dennis mais j aime bien quand c est a l ancienne.alors si qq peut me donner l info se serait super :wink:
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#4 5F08A

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Posted 05 July 2004 - 08:20 PM

Voilà!! Voilà!! :lol: :lol:

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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#5 jostang

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Posted 05 July 2004 - 08:24 PM

salut ems 94 je ne suis pas un pro,mais l'ecartement dvis est de 0'43,dixit le shop manuel,alors sur ton jeu de vis,c'est 0'45,ou 0'40 ça marchdepuis 8 ans sur la mienne,donc il n'y a pas de raison,tu tourne ton allumeur avec la pression que tu exerce sur la courroie via les pals du ventilo,à la portée du bambino!!!!
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#6 cab66

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Posted 06 July 2004 - 08:50 AM

en fait j'ai un appareil qui permet de régler l'écartement des rupteurs au degré près afin d'avoir un rendu optimum par contre je n'arrive pas à lire ta doc technique 5f08a peux tu me donner la valeur pour une 66 s'il te plait .
merci d'avance et à plus tard
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#7 dennis

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Posted 06 July 2004 - 09:39 AM

si tu as besoin, je peux apporter mon shop manual 66 dimanche à vincennes... :idea: :wink:
pout ton spacer, j'en ai trouvé en repro à $ 48. :D
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#8 5F08A

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Posted 06 July 2004 - 04:15 PM

Peut-être mieux :?:

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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#9 cab66

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Posted 06 July 2004 - 05:11 PM

impecable et merci pour tout a tous a+ :D
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#10 nightmist

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Posted 07 July 2004 - 07:43 AM

Pour info dans le shop manual de 67 ils donnent un angle de dwell de 26°-31° au ralentis et l'écartement des vis platinées a 0.025inch(0.5mm si je ne me trompe).
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