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reglage des cuves sur holley


6 replies to this topic

#1 popeye

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Posté 05 November 2008 - 06:52 PM

salut c'est encore le galérien de la route.
mon holley 4160 600cfm crache le jus, je pense que mon pointeau du deuxieme corps est fuillard.j'ai commandé un kit mais avez vous des tuyaux pour le réglage.
en fait au démarage pas d'exces d'essence mais apès quelques secondes ça coule à donff !!!!!
d'avance merci
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#2 F4tB10cK

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Posté 05 November 2008 - 07:01 PM

c'est rarement le pointeau, plutôt le o-ring qui sèche si tu ne roules pas assez souvent, comme ceux du tube de transfert, genre de trucs qu'il faut toujours avoir d'avance ;-)
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#3 popeye

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Posté 05 November 2008 - 07:26 PM

effectivement je ne roule pas beaucoup avec (je suis marin de commerce) et les problèmes ont commencés à la sortie de sont repère.dans le doute j'ai pris un kit complet.je ne pense pas rencontrer de problèmes pour la remise en état mais le réglage me turlupine un peu donc comme d'hab depuis que je suis parmis vous :( :( :( :( s :help !!!!! :D :D :D :D
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#4 F4tB10cK

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Posté 05 November 2008 - 08:34 PM

pas compliqué, tu démontes tes pointeaux (clé 5/8), tu remontes les neufs et tu vis à peu pres de 2/3 de la hauteur de l'écrou de réglage puis tu remet la vis de bloquage. Normalement, les cuves seront un peu basses, tu demarres, tu coupes, et tu ouvres les vis tete plate coté passager. L'essence doit se trouver presque à raz. Si c'est trop bas, tu redévisses legerement le pointeau et tu recommences.
Avec l'habitude, on le fait moteur tournant, mais je te conseille pas ;-)
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#5 memez

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Posté 05 November 2008 - 09:52 PM

Et c'est bien mieux avec les "clear view plug"... :mrgreen:
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#6 FomocoJL

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Posté 05 November 2008 - 10:52 PM

Avec l'habitude, on le fait moteur tournant, mais je te conseille pas ;-)


:mrgreen: faut être rapide... Il y a de la pression aux vis de réglage.
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#7 lelectcro

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Posté 07 November 2008 - 07:45 PM

salut Romu
Et tu te les procure ou les o-ring?
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