Dites, j'aimerai savoir si selon vous mon ancienne 306 est réparable...
Je m'explique, par un beau matin neigeux, je m'en vais guilleret vers mon travail (ouais, j'aimais bien la neige) lorsque tout a coup se précipite sur moi cet affreux virage mainte fois négocié habilement...
En conclusion, cette fois la, ca ne s'est pas du tout passé comme je l'escomptais, quand j'ai senti qu'elle ne tournerai pas, j'ai contrebraqué afin de prendre la route vers laquelle elle glissais au lieu de tourner comme je le voulais. Au final on a pas réussi a se mettre d'accord, on n'est ni allé en face ni vers la ou je me dirigais initialement, à la place on s'est incrusté dans un (vilain) poteau en béton.
Le point de contact à été au niveau du phare chauffeur, donc sur le longeron...
Elle à donc été déclarée épave, mais la ou ca me fait mal c'est qu'elle est principalement abimée niveau "carrosserie", le moteur tourne, elle freine (je l'ai ramenée en roulant), les airbags ne se sont pas déclanchés.
Selon moi, un passage au marbre, un longeron, un demi train avant gauche et le plus gros serait fait.
Tout le reste se trouve assez facilement d'occaz.
Donc j'en viens à ma question, savez-vous combien coute un passasge au marbre et ce qu'il faut démonter sur la voiture pour l'y passer ?
(Je sais, normalement on dépose la voiture, mais j'aimerai en faire le plus possible afin de diminuer l'eventuelle facture.)

Toutes vos remarques ou question sont les bienvenues, merci d'avance.
Hervé