changement plancher
#1
Posted 14 November 2008 - 07:05 PM
Je vais changer le plancher de ma mustang... il a fait sont temps...
La seule question que j'ai, c'est comment on fait pour le rentrer dans la voiture pour le mettre ? ça passe ???
http://www.mustangsu...asp?T1=AB47A 01
Merci de votre aide.
Marc
#2
Posted 14 November 2008 - 10:09 PM
ou tu t'appel david cooperfield

soit tu met des patches ou alors il te faut enlever les longerons vider la caisse et passer
par dessous la voiture pour ressouder
a plus
jeremy
#3
Posted 15 November 2008 - 12:12 PM
Te recommande ce type de guide : ici sur Mustang Monthly
es tu sur de devoir tout changer sur tes planchers ? il est rare par exemple que le tunnel soit attaqué, donc peut être pas besoin d'un " full floor " , ( sans compter le coût du port )
il te faut de toute façon virer les anciens avant de souder les nouveaux
Précédemment sur ce topic tu voulais juste réparer
as tu des photos des défauts ?
J'ai des petits trous dans les planchers, le système de patchs comme dans le guide de mustangsmonthly ne me tente pas trop... j'aimerais autant changer la pièce en one piece floor pan...
Mon tunnel n'est pas attaqué du tout.
Marc
#4
Posted 15 November 2008 - 12:27 PM
Le "one piece floor pan" n'est rien d'autre qu'un grand patchle système de patchs comme dans le guide de mustangsmonthly ne me tente pas trop... j'aimerais autant changer la pièce en one piece floor pan...

Il y a tant de trous que ça dans les planchers de ta voiture ?

"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#5
Posted 15 November 2008 - 03:41 PM
Le "one piece floor pan" n'est rien d'autre qu'un grand patch
... en tôle peut-être de moins bonne qualité que la tôle d'origine qui reste en bon état sur ta voiture.
Il y a tant de trous que ça dans les planchers de ta voiture ?l'as-tu montré à un carrossier pour avoir son avis ?
IL faut que je change le plancher passager et le plancher conducteur sur toute sa longueur et le plancher passager qui est sous le siège arrière, ils sont rouillés et troués ponctuellement, et la brosse métallique fait appara^tre des porosités et est passée à travers à qqes endroits.
Concernant le carrossier, d'une ma voiture ne roule pas, car démontée, et de deux avec mes horaires de travail... quasiment impossible.
De toutes façons pour réparer des trous pas d'autres solutions que changer un morceau...
le one piece floor pan est une pièce de la même taille que l'origine qui aurait pu remplacer tout le plancher en une seule fois...
Mon tunnel de transmission est en très bon état sinon.
En regardant le guide de mustangsmonthly, on voit qu'on au niveau du tunnel de transmission, ils ont fait se chevaucher la tôle du nouveau plancher et celle du tunnel, est ce normal ? dans ce cas, je suppose qu'il faut aussi souder sous la voiture le tunnel et le nouveau plancher...
Merci
Marc
#6
Posted 15 November 2008 - 07:16 PM
Te recommande ce type de guide : ici sur Mustang Monthly
es tu sur de devoir tout changer sur tes planchers ? il est rare par exemple que le tunnel soit attaqué, donc peut être pas besoin d'un " full floor " , ( sans compter le coût du port )
il te faut de toute façon virer les anciens avant de souder les nouveaux
Précédemment sur ce topic tu voulais juste réparer
as tu des photos des défauts ?
Dis moi c'est quoi comme outil qu'il utilise pour couper les tôles du plancher ?
ça se trouve où ?
merci
Marc
#7
Posted 15 November 2008 - 07:42 PM
un bon mig et zou, c'est l'affaire de quelques heures...
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