ha non ... perdule 351 m ne serai pas un 351 C avec un code M ?
M 351C-4V 1970-1971

Mirecout 1,2 et 3 Maiau fait! rappelez moi mirecourt c'est bien 2-3 Mai? et lure c'est quand?
Lure Malbouans debut septembre
Posted 18 April 2009 - 07:42 PM
ha non ... perdule 351 m ne serai pas un 351 C avec un code M ?
M 351C-4V 1970-1971
Mirecout 1,2 et 3 Maiau fait! rappelez moi mirecourt c'est bien 2-3 Mai? et lure c'est quand?
Posted 18 April 2009 - 09:35 PM
Edited by memez, 18 April 2009 - 09:37 PM.
Posted 19 April 2009 - 12:54 PM
Posted 19 April 2009 - 04:02 PM
c'est vrai que c'est contraire a la politique de conception de base...Casser du 351 Windsor ?
Posted 19 April 2009 - 04:29 PM
Posted 30 April 2009 - 05:00 PM
Et qui vient a Mirecourt demaiiiiin?ha non ... perdu
Mirecout 1,2 et 3 Mai
Lure Malbouans debut septembre
Posted 30 April 2009 - 10:59 PM
ben m* alors!On y est déjà tous depuis aujourd'hui!
Posted 09 May 2009 - 01:29 AM
Posted 10 May 2009 - 12:50 PM
Bon pour revenir au sujet du post!ha non ... perdu
Mirecout 1,2 et 3 Mai
Lure Malbouans debut septembre
Posted 11 June 2009 - 05:21 PM
Edited by Rhopopo, 02 August 2009 - 05:33 PM.
Posted 02 August 2009 - 05:39 PM
Posted 19 August 2009 - 01:02 PM
quézako?Perso, si je voulais taper les 13 avec un sb351, je me contenterais des culasse d'origines en portant les soupapes en 1.9/1.6 (pas grand chose par rapport a l'origine), un aac genre rpm performer (2281 pour le 351) avec des basculeurs en 1.6 pour prendre des tours, un collecteur d'admission single plane avec une bonne hauteur de spacer pour donner du volume[color=#FF0000], un 750 et une bonne ligne d'echappement en 2.5. C'est pas le genre de recette qu'on trouve dans les livres, mais je suis pour l'instant a 13.3 en atmo avec ca sur un 302. Si j'arrive a faire un bon depart et a trouver la 3 eme, je suis a coup sur sous les 13 la saison prochaine
Posted 19 August 2009 - 03:26 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 29 August 2009 - 07:57 PM
Posted 29 August 2009 - 08:20 PM
en fait en guise de pipe g deja une EDL performer
![]()
donc dual plane. et c'est drole que tu dises ca mais le temps de faire rectifier mon holley750 g installé un EDL600
Posted 29 August 2009 - 09:00 PM
Edited by Rhopopo, 29 August 2009 - 09:03 PM.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users