
Pour ce qui est du couple de serrage de la bague c'est 24 m/k mais comment procéder pour le couple de rotation du pignon d'attaque, faut il enlever les demi arbres?
Posté 10 December 2008 - 07:17 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 10 December 2008 - 07:21 PM
Posté 10 December 2008 - 07:51 PM
si tu desserres la bague, faut la changer et recommencer avec une neuve.
oui faut enlever les demi arbres.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 11 December 2008 - 12:02 PM
Merci
Je suis bon pour tout refaire alors, tous ça pour un joint
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 11 December 2008 - 01:40 PM
Posté 11 December 2008 - 01:47 PM
les roulements des demi arbres restent dessus, pas forcement besoin de les changer.
pour le reste, soit tu continues avec ta fuite, soit tu refais tout
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 11 December 2008 - 01:49 PM
Posté 11 December 2008 - 03:22 PM
Posté 11 December 2008 - 03:26 PM
Posté 11 December 2008 - 03:31 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 11 January 2009 - 01:46 PM
Posté 11 January 2009 - 02:16 PM
Posté 11 January 2009 - 09:14 PM
Posté 13 January 2009 - 10:18 PM
PS (hs): t'as trouvé quelque chose? (caisse)[/color]
Posté 13 January 2009 - 10:39 PM
Yes, je devrais bientôt avoir la montego, faut que j'aille voir si tout se passe bien pour la carte grise...
Mais bon... je suis toujours intéressé par une mustang 71, mais plutôt pour la fin d'année !!!
Marc
Posté 13 January 2009 - 10:49 PM
Ok, on se verra avant anyway...
Posté 26 January 2009 - 08:12 AM
Posté 26 January 2009 - 08:51 AM
Bonjour,
En voulant changer le joint spy, j'ai démonté la flasque du pont !
et surrprise le problème vient que le petit roulement qui est au bout de l'axe d'entrée s'est suiscidé ! le hic est que cela a bouffé le bout de l'axe.
Je pensais faire recharger chez un usineur le bout de l'axe où vient le roulement et changer les 3 roulements de l'axe d'entrée. Qu'en pensez vous ?
Comment change t'on le petit roulement qui est au bout de cet axe ?
Merci pour votre aide.
Marc
Posté 26 January 2009 - 06:18 PM
Bonjour,
En voulant changer le joint spy, j'ai démonté la flasque du pont !
et surrprise le problème vient que le petit roulement qui est au bout de l'axe d'entrée s'est suiscidé ! le hic est que cela a bouffé le bout de l'axe.
Je pensais faire recharger chez un usineur le bout de l'axe où vient le roulement et changer les 3 roulements de l'axe d'entrée. Qu'en pensez vous ?
Comment change t'on le petit roulement qui est au bout de cet axe ?
Merci pour votre aide.
Marc
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