Salut, je dois changer deux rotules de suspension ( bras supérieur ). Je vais commander les rotules aux US mais je n'ai pas pour le moment accès à ma voiture; voici donc ma question:
Quel type de ball joint (rotule) équipe le bras supérieur de la suspension de mon coupé 66 GT : rotule de type 4 trous ou de type 3 trous ???
Si vous savez ca me ferais gagner du temps pour ma commande ...
Merci
A+
Rotule de suspension
Started by
Guest_Gael_*
, Jul 14 2004 03:42 PM
8 replies to this topic
#1 Guest_Gael_*
Posté 14 July 2004 - 03:42 PM
#2
Posté 14 July 2004 - 06:00 PM
Il existe un kit de réparation qui doit, si mes souvenirs sont bons, te faire transformer éventuellement une rotule à 3 trous en 4 trous. Mais il me semble que les remplacement sont tous en 4 trous. Cela se monte sans problème.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#3
Posté 14 July 2004 - 06:01 PM
Excuses-moi. Va télécharger le catalogue NPD et regardes dessus, tu dois trouver ton bonheur.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#4 Guest_Gael_*
Posté 15 July 2004 - 12:34 PM
Merci,
en fait c'est sur le catalogue de NPD que j'ai vu que y avait 2 type de rotules différentes pour les 66, donc je ne sais pas lesquelles acheter (car je peux pas avoir accès à ma voiture en ce moment) et puis j'ai pas trop envie d'acheter un kit de conversion ... y a t'il des indices qui peuvent me dire si mes rotules actuelles ont 3 ou 4 trous ??
en fait c'est sur le catalogue de NPD que j'ai vu que y avait 2 type de rotules différentes pour les 66, donc je ne sais pas lesquelles acheter (car je peux pas avoir accès à ma voiture en ce moment) et puis j'ai pas trop envie d'acheter un kit de conversion ... y a t'il des indices qui peuvent me dire si mes rotules actuelles ont 3 ou 4 trous ??
#5
Posté 15 July 2004 - 12:52 PM
Moi j'vois pas. Mais peut-être kekun a-t'il l'info?
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#6
Posté 20 July 2004 - 09:28 PM
salut ,j'ai recemment fait tout le train avant sur ma GT 66 et j'ai commandé tout un kit chez mustangsplus pour 379$ si je me rappelle bien.
C'est un kit avec un montage 4 trous sur la rotule.
Un kit tres complet avec tout ce qui faut!
C'est un kit avec un montage 4 trous sur la rotule.
Un kit tres complet avec tout ce qui faut!
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
#7
Posté 20 July 2004 - 09:31 PM
regarde le lien http://www.mustangsp...ry_Code=rbldkit
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
#8
Posté 21 July 2004 - 05:50 PM
Il vaut mieux vérifier sur la voiture, car sur la mienne d'un coté j'ai 4 trous, de l'autre 3...
hardtop '67 + HB '79
#9
Posté 21 July 2004 - 08:59 PM
ce n'est pas normal , tu doit avoir les 2 memes, ton ancien proprio a du changer un bras de suspension :gratte:
On doit avoir les 2 cotés pareils , et je conseil les 4 ecrous car rotules de meilleures qualités.
A+
On doit avoir les 2 cotés pareils , et je conseil les 4 ecrous car rotules de meilleures qualités.
A+
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
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