à propos du n.o.s
#323
Posted 21 June 2009 - 02:18 PM
ta recu mon mp?
a la limite je te prete les gigleurs de 100cv a lurcy toute facon y rouille dans le fond de ma boite
#326
Posted 21 June 2009 - 07:05 PM
je vais tenter un shoot a 250cv le dimanche aprem
#330
Posted 21 June 2009 - 07:55 PM
je vais tenter un shoot a 250cv le dimanche aprem
Ranchero 250 : Houston ..? , we have a problem ... the cranckshaft is enchristed in the bithume and connecting rods fly towards the la lune ... the romu doubled us easy ... really add we in the dans la m* ?
Houston : Sorry Ranchero 250, you are really in the dans la m* ... you will have obliged to pay the binouze
Edited by Romuald, 21 June 2009 - 07:56 PM.
#331
Posted 21 June 2009 - 08:06 PM
mais nan c'est du ford et en plus c'est un clev
me suis trouvé de l'avgaz 100LL a moins de 2€ le litre merci la carte total
ou y z'ont changé des choses dans le kit ou y eu un bug a l'embalage mais de toute facon le mix fuel/nitrous est pas bon on fou pas le meme jet en nitrous qu'en fuelpour mémoire mon kit est identique en tout point a celui de cédric
trouvé la topette spécial romu
Edited by ranchero, 21 June 2009 - 08:20 PM.
#332
Posted 21 June 2009 - 09:01 PM
romu =>
mais nan c'est du ford et en plus c'est un clev
me suis trouvé de l'avgaz 100LL a moins de 2€ le litre merci la carte total
ou y z'ont changé des choses dans le kit ou y eu un bug a l'embalage mais de toute facon le mix fuel/nitrous est pas bon on fou pas le meme jet en nitrous qu'en fuel
faudrat garder le casque en tant que spectateur quand les pièces à Ranchero quitterons leur orbite
Jeff à le même kit avec la même notice et les même injecteurs, ils ont du modifier le spacer de nos avec moins de trou ou l'électrovanne (là je vois pas comment car c'est juste une vanne).
si quelqu'un veut bien poser la question à edelbrock, heu mais pas toi Romuald, ils vont pas nous croire et risquent de t'envoyer la NASA, le FBI et même le KGB pour que tu parles
#333
Posted 21 June 2009 - 10:20 PM
#334
Posted 22 June 2009 - 08:09 PM
..heu mais pas toi Romuald....
c'est sur, moi c'est pas une bonne idée ... vu mon anglais, ils comprendraient meme pas la question, donc la reponse ne serait pas vraiment explicite
trouvé la topette spécial romu
j'aurais preferé une kro, mais bon ...
#336
Posted 26 June 2009 - 08:09 PM
des news? z'avez contacté EDL ? J-8
J'ai essayé d'expliquer le problème à summit, toujours pas de réponse, ils ont pas du comprendre
puis les gicleurs qui vont bien (25$ je crois) ne sont pas dispo avant juillet.
sinon pas essayé avec edelbock, mais j'ai de la marge pour lurcy entre les 100,150,175 cv que tu vas apporté et qui vont rester dans la boite vu que tu ne prévois rien en dessous de 200 cv
je vais quand même essayer de repercer un gicleur d'essence
#338
Posted 26 June 2009 - 10:57 PM
...je vais quand même essayer de repercer un gicleur d'essence
bha faites un petit mail chez Edelbrock, si ca sez trouve ils ont modifié le spacerpour avoir un montage de gicloux unifié. t'avais pas une donc dans le kit ?
#339
Posted 27 June 2009 - 12:37 AM
pareil que romu un coup de phone ou un mail a EDL
pasque si le kit a été modifié pour fonctionner avec les deux meme gicleur si tu l'agrandis ca va tourner riche..... par contre si il ce sont planté pourquoi ne pas l'agrandir en effet et pas avec une meche de 12mm
#340
Posted 27 June 2009 - 01:43 PM
Le père Cédric va prendre le mèche de 18mm et va se faire des gicleurs de 483.27hp... Va décoller sa caisse ou bien les culasses vont passer en orbite
483,24 hp, pourquoi pas, histoire de mettre tout le monde d'accord ,
sauf que là j'ai droit qu'à un seul essai
j'ai pas le courage de faire tout un discours en anglais pour qu'au final il me remercient d'avoir acheté un kit edelbrock, je compte plus sur vous tous le vendredi soir à l'apéro pour en débattre "sérieusement" pendant les 15 premières minutes, .............au delà plus rien n'est garantie
...
t'avais pas une donc dans le kit ?
si, qui dit de mettre 2X57 pour 100 hp ou 2X68 pour 150 cv.
pour mémoire, quand j'ai posé le kit, il y avait une rampe un peu grasse ou les trous n'apparaissaient pas, il se peut que le spacer avec la rampe de nos soit modifié avec des trous plus petit.
je vais quand même essayer les gicleurs 2X57 pour voir, si ça casse, tant pis, j'ai un petit 260ci qui traine à coté de la grise, toujours suffisant pour battre Chamagne en C
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