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364 replies to this topic

#321 ranchero

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Posted 21 June 2009 - 01:00 PM

:blink: c'est quoi la ref de ton kit?
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#322 cdc

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Posted 21 June 2009 - 01:46 PM

:blink: c'est quoi la ref de ton kit?


c'est le 70050, du moins sur la facture, j'ai pas gardé l'emballage et les notices font pour le 70050,70051,70053
je vais voir pour les gicleurs, ou essayer d'en trouver pour Lurcy
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#323 ranchero

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Posted 21 June 2009 - 02:18 PM

merdasse ya un bug,tu devrais avoir les gigleur comme dans la notice pdf ;-)

ta recu mon mp?

a la limite je te prete les gigleurs de 100cv a lurcy B) toute facon y rouille dans le fond de ma boite :lol:
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#324 cdc

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Posted 21 June 2009 - 06:53 PM

a la limite je te prete les gigleurs de 100cv a lurcy B) toute facon y rouille dans le fond de ma boite :lol:


:whistle: prend aussi ceux pour 150 cv au cas ou se serait un peu limite avec 100 :mrgreen:
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#325 Romuald

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Posted 21 June 2009 - 06:58 PM

:whistle: prend aussi ceux pour 150 cv au cas ou se serait un peu limite avec 100 :mrgreen:

moi aussi je vais les prendre ce coup la ... mais c'est juste pour passer un coup sous les 12, apres je les enleves :P ...

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#326 ranchero

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Posted 21 June 2009 - 07:05 PM

pas de blem je prend toujours tout et meme plus :rolleyes:

je vais tenter un shoot a 250cv le dimanche aprem :mrgreen: :rolleyes:
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#327 cdc

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Posted 21 June 2009 - 07:09 PM

pas de blem je prend toujours tout et meme plus :rolleyes:

je vais tenter un shoot a 250cv le dimanche aprem :mrgreen: :rolleyes:


bien vu de le faire en dernier :mrgreen: et avec l'essence du groupe donc :D
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#328 ranchero

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Posted 21 June 2009 - 07:17 PM

heuu nan avec un autre mélange :mrgreen: :rolleyes: pasque a 250cv me faut du 110 octane :P
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#329 cougar72

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Posted 21 June 2009 - 07:30 PM

merdasse ya un bug,tu devrais avoir les gigleur comme dans la notice pdf ;-)


pour mémoire mon kit est identique en tout point a celui de cédric
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#330 Romuald

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Posted 21 June 2009 - 07:55 PM

je vais tenter un shoot a 250cv le dimanche aprem :mrgreen: :rolleyes:


Ranchero 250 : Houston ..? , we have a problem ... :huh: the cranckshaft is enchristed in the bithume and connecting rods fly towards the la lune ... the romu doubled us easy ... really add we in the dans la m* ? :unsure:

Houston : Sorry Ranchero 250, you are really in the dans la m* :( ... you will have obliged to pay the binouze <_<


:mrgreen:

Edited by Romuald, 21 June 2009 - 07:56 PM.

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#331 ranchero

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Posted 21 June 2009 - 08:06 PM

romu => :lol:

mais nan c'est du ford et en plus c'est un clev :rolleyes: :lol:

me suis trouvé de l'avgaz 100LL a moins de 2€ le litre :P merci la carte total

pour mémoire mon kit est identique en tout point a celui de cédric

ou y z'ont changé des choses dans le kit ou y eu un bug a l'embalage mais de toute facon le mix fuel/nitrous est pas bon on fou pas le meme jet en nitrous qu'en fuel :huh:

trouvé la topette spécial romu :o :lol:

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Edited by ranchero, 21 June 2009 - 08:20 PM.

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#332 cdc

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Posted 21 June 2009 - 09:01 PM

romu => :lol:

mais nan c'est du ford et en plus c'est un clev :rolleyes: :lol:

me suis trouvé de l'avgaz 100LL a moins de 2€ le litre :P merci la carte total

ou y z'ont changé des choses dans le kit ou y eu un bug a l'embalage mais de toute facon le mix fuel/nitrous est pas bon on fou pas le meme jet en nitrous qu'en fuel :huh:


faudrat garder le casque en tant que spectateur quand les pièces à Ranchero quitterons leur orbite :mrgreen:

Jeff à le même kit avec la même notice et les même injecteurs, ils ont du modifier le spacer de nos avec moins de trou ou l'électrovanne (là je vois pas comment car c'est juste une vanne).

si quelqu'un veut bien poser la question à edelbrock, heu mais pas toi Romuald, ils vont pas nous croire et risquent de t'envoyer la NASA, le FBI et même le KGB pour que tu parles :D
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#333 ranchero

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Posted 21 June 2009 - 10:20 PM

oui faudrais leur demander pourquoi la notice papier n'est pas la meme que celle en pdf et pourquoi on fou le meme mix nitrous/fuel ;-)
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#334 Romuald

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Posted 22 June 2009 - 08:09 PM

..heu mais pas toi Romuald....



c'est sur, moi c'est pas une bonne idée ... vu mon anglais, ils comprendraient meme pas la question, donc la reponse ne serait pas vraiment explicite :lol: :mrgreen:



trouvé la topette spécial romu :o :lol:

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j'aurais preferé une kro, mais bon ... :mrgreen:

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#335 ranchero

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Posted 26 June 2009 - 07:19 PM

des news? z'avez contacté EDL ? J-8
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#336 cdc

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Posted 26 June 2009 - 08:09 PM

des news? z'avez contacté EDL ? J-8


J'ai essayé d'expliquer le problème à summit, toujours pas de réponse, ils ont pas du comprendre :mellow:
puis les gicleurs qui vont bien (25$ je crois) ne sont pas dispo avant juillet.
sinon pas essayé avec edelbock, mais j'ai de la marge pour lurcy entre les 100,150,175 cv que tu vas apporté et qui vont rester dans la boite vu que tu ne prévois rien en dessous de 200 cv :mrgreen:
je vais quand même essayer de repercer un gicleur d'essence ;-)
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#337 Sponge

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Posted 26 June 2009 - 10:08 PM

je vais quand même essayer de repercer un gicleur d'essence ;-)


Le père Cédric va prendre le mèche de 18mm et va se faire des gicleurs de 483.27hp... Va décoller sa caisse ou bien les culasses vont passer en orbite :mrgreen:
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#338 Romuald

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Posted 26 June 2009 - 10:57 PM

je vais quand même essayer de repercer un gicleur d'essence ;-)

:blink: ...


bha faites un petit mail chez Edelbrock, si ca sez trouve ils ont modifié le spacerpour avoir un montage de gicloux unifié. t'avais pas une donc dans le kit ?

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#339 ranchero

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Posted 27 June 2009 - 12:37 AM

un plantage dans un kit ok! mais dans deux kit :blink:

pareil que romu un coup de phone ou un mail a EDL

pasque si le kit a été modifié pour fonctionner avec les deux meme gicleur si tu l'agrandis ca va tourner riche..... par contre si il ce sont planté pourquoi ne pas l'agrandir en effet ;-) et pas avec une meche de 12mm :lol: :rolleyes:
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#340 cdc

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Posted 27 June 2009 - 01:43 PM

Le père Cédric va prendre le mèche de 18mm et va se faire des gicleurs de 483.27hp... Va décoller sa caisse ou bien les culasses vont passer en orbite :mrgreen:


483,24 hp, pourquoi pas, histoire de mettre tout le monde d'accord :P ,
sauf que là j'ai droit qu'à un seul essai :mrgreen:

j'ai pas le courage de faire tout un discours en anglais pour qu'au final il me remercient d'avoir acheté un kit edelbrock, je compte plus sur vous tous le vendredi soir à l'apéro pour en débattre "sérieusement" pendant les 15 premières minutes, .............au delà plus rien n'est garantie :D

:blink: ...
t'avais pas une donc dans le kit ?


si, qui dit de mettre 2X57 pour 100 hp ou 2X68 pour 150 cv.
pour mémoire, quand j'ai posé le kit, il y avait une rampe un peu grasse ou les trous n'apparaissaient pas, il se peut que le spacer avec la rampe de nos soit modifié avec des trous plus petit.
je vais quand même essayer les gicleurs 2X57 pour voir, si ça casse, tant pis, j'ai un petit 260ci qui traine à coté de la grise, toujours suffisant pour battre Chamagne en C :P ;-)
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