Je me demandais si il serait possible de faire des discussions par région, comme cela est fait dans "vous et votre auto" par rapport aux millésimes ?
j'ai vu ça sur un forum us et ça marche pas mal, utile concernant certaines manifestations par exemple.
régions
Started by
goodfood
, Feb 11 2009 11:30 AM
3 replies to this topic
Posted 11 February 2009 - 11:30 AM
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
Posted 11 February 2009 - 01:17 PM
Je me demandais si il serait possible de faire des discussions par région, comme cela est fait dans "vous et votre auto" par rapport aux millésimes ?
j'ai vu ça sur un forum us et ça marche pas mal, utile concernant certaines manifestations par exemple.
bonne idée je trouve même si dans mon coin (et j'élargie un max !!!) on est que quatre !!!
en tout cas sur la carte des membres. se serait bien aussi si tout le monde s'y mettais non ?
amicalement
popeye
POPEYE[color=#33CC00]
Posted 11 February 2009 - 03:25 PM
quand je parle de coins, je parle d'une généralité géographique, pas simplement un département, comme par exemple: nord, sud, est, ouest, Belgique et suisse, pas nécessairement plus.
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Posted 11 February 2009 - 05:56 PM
Bein y'a le chat pour ça (s'il fonctionne encore) en créant des groupes et en se fixant des rdv ça peut le faire???
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users