Aller au contenu


Photo

régions


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 goodfood

goodfood

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :
  • Location:suisse romande

Posté 11 February 2009 - 11:30 AM

Je me demandais si il serait possible de faire des discussions par région, comme cela est fait dans "vous et votre auto" par rapport aux millésimes ?
j'ai vu ça sur un forum us et ça marche pas mal, utile concernant certaines manifestations par exemple.
  • 0
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"

#2 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 11 February 2009 - 01:17 PM

Je me demandais si il serait possible de faire des discussions par région, comme cela est fait dans "vous et votre auto" par rapport aux millésimes ?
j'ai vu ça sur un forum us et ça marche pas mal, utile concernant certaines manifestations par exemple.


bonne idée je trouve même si dans mon coin (et j'élargie un max !!!) on est que quatre !!!
en tout cas sur la carte des membres. se serait bien aussi si tout le monde s'y mettais non ?
amicalement

popeye
  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#3 goodfood

goodfood

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :
  • Location:suisse romande

Posté 11 February 2009 - 03:25 PM

quand je parle de coins, je parle d'une généralité géographique, pas simplement un département, comme par exemple: nord, sud, est, ouest, Belgique et suisse, pas nécessairement plus.
  • 0
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"

#4 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 11 February 2009 - 05:56 PM

Bein y'a le chat pour ça (s'il fonctionne encore) en créant des groupes et en se fixant des rdv ça peut le faire???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)