Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1
Posté 15 February 2009 - 04:23 PM
Mon histoire étant assez longue, je me suis permis de refaire un topic sans trop de bla-bla, juste l'essentiel.
Voici les photos de mon coupé, acheté fin décembre 2004 pour 8750€ chez California Import en Belgique. C'est donc une Mustang coupé de 68, V8 de 289ci, boîte automatique, freins à tambour, banquette centrale et direction assistée.
Elle provient de Californie et a été importé fin 2004 en Belgique.
La première année, on a beaucoup bossé dessus:
- Installation d'une double-lignes d'échappement
- Nouveau tain avant
- Réfection des 4 tambours (cylindres, ressorts, machoire, ...)
- Intérieur (moquette, panneaux de porte, pare-soleil, tableau de bord, ...)
- Gros entretient moteur (durites, bougies, courroies, vidanges (boîte & moteur), contrôle de tous les éléments)
Evidemment, je passe tous les petits détails mais en gros, voilà ce qui a été fait la première année. La seconde année, j'ai plus bossé sur le chassis, la lutte contre la rouille. Par contre, la restauration du coupé a pris un sacrès tournant fin 2006...
J'avais mon idée en tête et fin 2006, tout a commencé. Une restauration totale de A à Z:
- Chassis
- Carrosserie
- Moteur
- Boîte de vitesse
- Freinage
- Pont
- etc...
Je ne voulais plus perdre de temps à gratter à gauche et à droite avec une brosse métallique sur une perceuse car c'est un travail de dingue et on ne passe jamais partout donc, c'est une question de budget, nous avons commencé la restauration intégrale de ce coupé.
Une fois lancé, il ne fallait rien négligé, c'est ce qu'on a fait et tout a été fait dans les règles de l'art. J'ai donc lancé, en parallèle la restauration de la caisse et la réfection intégrale du moteur.
Au menu, sâblage complet de la caisse, toutes les parties rouillées, commençant à rouiller ont été découpées puis patché. Dès qu'une tôle était trop atteinte, on l'a changée par une neuve.
Au niveau du "Restomod", jupe avant en fibre, capot en fibre, malle de coffre de type California CS, freins à disque en 13", conversion boîte automatique vers boîte mécanique, réfection du pont (rapport de pont + installation d'un différentiel), changement complet du faisceau électrique, bref, beaucoup de travail et ça fait presque 1 année complète que la caisse est immobilisée...
Vous en avez marre de lire, voici les photos.
Première étape, on commence à démonter et on sort le moteur... Le bloc est bien de 1968, en côte d'origine mais fissuré entre 2 cylindres... Comme je compte mettre un kit stroker, je ne prends pas de risque et je cherche un autre bloc. Difficile à trouver mais j'en ai trouvé un pour 300€, en côte 0.30; bloc de 71 en très bon état, un honnage et c'est parti!
http://home.euphonyn.../Ancien/001.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/002.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/003.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/004.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/005.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/006.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/007.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/008.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/009.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/010.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/011.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/012.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/013.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/014.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/015.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/016.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/017.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/018.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/019.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/020.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/021.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/022.jpg
http://home.euphonyn.../Ancien/023.jpg
Ensuite, on commence à démonter la voiture, c'est simple, on vire tout et on change tout ce qui doit l'être... Le constat arrive vite, c'est assez bien rouillé et ça cache des surprises mais bon, on est motivé et on continue!!!
http://home.euphonyn...osserie/001.jpg
http://home.euphonyn...osserie/002.jpg
http://home.euphonyn...osserie/003.jpg
http://home.euphonyn...osserie/004.jpg
http://home.euphonyn...osserie/005.jpg
http://home.euphonyn...osserie/006.jpg
http://home.euphonyn...osserie/007.jpg
http://home.euphonyn...osserie/008.jpg
http://home.euphonyn...osserie/009.jpg
http://home.euphonyn...osserie/010.jpg
http://home.euphonyn...osserie/011.jpg
http://home.euphonyn...osserie/012.jpg
http://home.euphonyn...osserie/013.jpg
http://home.euphonyn...osserie/014.jpg
http://home.euphonyn...osserie/015.jpg
Petite pause, on présente le pédalier car je souhaite passer de boîte automatique en boîte mécanique. A la base, une Borg Warner T10 mais elle a cassé pendant le rôdage du moteur, je suis donc passé vers une T5Z...
http://home.euphonyn...osserie/016.jpg
http://home.euphonyn...osserie/017.jpg
On reprends le démontage...
http://home.euphonyn...osserie/018.jpg
http://home.euphonyn...osserie/019.jpg
http://home.euphonyn...osserie/020.jpg
http://home.euphonyn...osserie/021.jpg
http://home.euphonyn...osserie/022.jpg
http://home.euphonyn...osserie/023.jpg
http://home.euphonyn...osserie/024.jpg
Présentation des éléments du Restomod, pièces en fibre de verre, évidemment, elles méritent beaucoup de travail pour les rendre parfaite!!!
http://home.euphonyn...osserie/025.jpg
http://home.euphonyn...osserie/026.jpg
http://home.euphonyn...osserie/027.jpg
http://home.euphonyn...osserie/028.jpg
http://home.euphonyn...osserie/029.jpg
http://home.euphonyn...osserie/030.jpg
http://home.euphonyn...osserie/031.jpg
http://home.euphonyn...osserie/032.jpg
http://home.euphonyn...osserie/033.jpg
http://home.euphonyn...osserie/034.jpg
Maintenant, un peu de réparation, base de la lunette arrière et réparation des cheminées, c'est du boulot mais pas le choix, à ce stade, on ne veut pas bâcler! Les cheminées sont trop attaquées pour être réparées, on a choisi de changer la tôle entière pour repartir sur une base saine.
http://home.euphonyn...osserie/035.jpg
http://home.euphonyn...osserie/036.jpg
http://home.euphonyn...osserie/037.jpg
http://home.euphonyn...osserie/038.jpg
http://home.euphonyn...osserie/039.jpg
http://home.euphonyn...osserie/040.jpg
http://home.euphonyn...osserie/041.jpg
Présentation des éléments en fibre et ponçage des ailes à blanc.
http://home.euphonyn...osserie/042.jpg
http://home.euphonyn...osserie/043.jpg
http://home.euphonyn...osserie/044.jpg
http://home.euphonyn...osserie/045.jpg
http://home.euphonyn...osserie/046.jpg
La partie la plus intéressante, sabmâge intégral de la carrosserie, 1 couche d'apprêt phosphatant, 2 couches d'anti-rouille couvrant et la peinture finale. Evidemment toutes les jointures sont protégés par un produit de chez 3M et le chassis recevra 2 fines couches d'anti-gravillons.
http://home.euphonyn...osserie/047.jpg
http://home.euphonyn...osserie/048.jpg
http://home.euphonyn...osserie/049.jpg
http://home.euphonyn...osserie/050.jpg
http://home.euphonyn...osserie/051.jpg
http://home.euphonyn...osserie/052.jpg
http://home.euphonyn...osserie/053.jpg
http://home.euphonyn...osserie/054.jpg
http://home.euphonyn...osserie/055.jpg
http://home.euphonyn...osserie/056.jpg
http://home.euphonyn...osserie/057.jpg
http://home.euphonyn...osserie/058.jpg
http://home.euphonyn...osserie/059.jpg
http://home.euphonyn...osserie/060.jpg
http://home.euphonyn...osserie/061.jpg
http://home.euphonyn...osserie/062.jpg
http://home.euphonyn...osserie/063.jpg
http://home.euphonyn...osserie/064.jpg
http://home.euphonyn...osserie/065.jpg
http://home.euphonyn...osserie/066.jpg
http://home.euphonyn...osserie/067.jpg
http://home.euphonyn...osserie/068.jpg
http://home.euphonyn...osserie/069.jpg
http://home.euphonyn...osserie/070.jpg
http://home.euphonyn...osserie/071.jpg
http://home.euphonyn...osserie/072.jpg
http://home.euphonyn...osserie/073.jpg
http://home.euphonyn...osserie/074.jpg
http://home.euphonyn...osserie/075.jpg
http://home.euphonyn...osserie/076.jpg
Préparation de la voiture pour la peinture, beaucoup d'heures passées pour la rendre parfaite mais bon, on prend son temps pour faire du travail propre et ça repousse tout le temps la fin des travaux...
http://home.euphonyn...osserie/077.jpg
http://home.euphonyn...osserie/078.jpg
http://home.euphonyn...osserie/079.jpg
http://home.euphonyn...osserie/080.jpg
http://home.euphonyn...osserie/081.jpg
http://home.euphonyn...osserie/082.jpg
http://home.euphonyn...osserie/083.jpg
http://home.euphonyn...osserie/084.jpg
http://home.euphonyn...osserie/085.jpg
http://home.euphonyn...osserie/086.jpg
http://home.euphonyn...osserie/087.jpg
http://home.euphonyn...osserie/088.jpg
http://home.euphonyn...osserie/089.jpg
On remonte les éléments de carrosserie pour les régler à la perfection.
http://home.euphonyn...osserie/090.jpg
http://home.euphonyn...osserie/091.jpg
http://home.euphonyn...osserie/092.jpg
http://home.euphonyn...osserie/093.jpg
http://home.euphonyn...osserie/094.jpg
http://home.euphonyn...osserie/095.jpg
http://home.euphonyn...osserie/096.jpg
http://home.euphonyn...osserie/097.jpg
http://home.euphonyn...osserie/098.jpg
http://home.euphonyn...osserie/099.jpg
http://home.euphonyn...osserie/100.jpg
http://home.euphonyn...osserie/101.jpg
http://home.euphonyn...osserie/102.jpg
Les ailes seront peintes dessus car on a intégré ka jupe avant aux ailes pour une excellente finition...
http://home.euphonyn...osserie/103.jpg
http://home.euphonyn...osserie/104.jpg
http://home.euphonyn...osserie/105.jpg
http://home.euphonyn...osserie/106.jpg
http://home.euphonyn...osserie/107.jpg
http://home.euphonyn...osserie/108.jpg
http://home.euphonyn...osserie/109.jpg
http://home.euphonyn...osserie/110.jpg
http://home.euphonyn...osserie/111.jpg
http://home.euphonyn...osserie/112.jpg
http://home.euphonyn...osserie/113.jpg
http://home.euphonyn...osserie/114.jpg
http://home.euphonyn...osserie/115.jpg
http://home.euphonyn...osserie/116.jpg
http://home.euphonyn...osserie/117.jpg
http://home.euphonyn...osserie/118.jpg
http://home.euphonyn...osserie/119.jpg
http://home.euphonyn...osserie/120.jpg
http://home.euphonyn...osserie/121.jpg
http://home.euphonyn...osserie/122.jpg
http://home.euphonyn...osserie/123.jpg
http://home.euphonyn...osserie/124.jpg
http://home.euphonyn...osserie/125.jpg
http://home.euphonyn...osserie/126.jpg
On la cache car elle part en peinture pour 3 couches de blanc...
http://home.euphonyn...osserie/127.jpg
http://home.euphonyn...osserie/128.jpg
http://home.euphonyn...osserie/129.jpg
http://home.euphonyn...osserie/130.jpg
http://home.euphonyn...osserie/131.jpg
http://home.euphonyn...osserie/132.jpg
http://home.euphonyn...osserie/133.jpg
http://home.euphonyn...osserie/134.jpg
http://home.euphonyn...osserie/135.jpg
http://home.euphonyn...osserie/136.jpg
http://home.euphonyn...osserie/137.jpg
Et hop, 3 couches plus loin...
http://home.euphonyn...osserie/138.jpg
http://home.euphonyn...osserie/139.jpg
http://home.euphonyn...osserie/140.jpg
http://home.euphonyn...osserie/141.jpg
http://home.euphonyn...osserie/142.jpg
http://home.euphonyn...osserie/143.jpg
http://home.euphonyn...osserie/144.jpg
http://home.euphonyn...osserie/145.jpg
De retour, elle sera entièrement dépôlie pour préparer les bandes bleues...
http://home.euphonyn...osserie/146.jpg
http://home.euphonyn...osserie/147.jpg
http://home.euphonyn...osserie/148.jpg
http://home.euphonyn...osserie/149.jpg
http://home.euphonyn...osserie/150.jpg
http://home.euphonyn...osserie/151.jpg
http://home.euphonyn...osserie/152.jpg
http://home.euphonyn...osserie/153.jpg
Les bandes bleues peintes avec un bleu Peugeot métallisé.
http://home.euphonyn...osserie/155.jpg
http://home.euphonyn...osserie/156.jpg
http://home.euphonyn...osserie/157.jpg
http://home.euphonyn...osserie/158.jpg
http://home.euphonyn...osserie/159.jpg
http://home.euphonyn...osserie/160.jpg
http://home.euphonyn...osserie/161.jpg
http://home.euphonyn...osserie/162.jpg
http://home.euphonyn...osserie/163.jpg
http://home.euphonyn...osserie/164.jpg
http://home.euphonyn...osserie/165.jpg
http://home.euphonyn...osserie/166.jpg
http://home.euphonyn...osserie/167.jpg
http://home.euphonyn...osserie/168.jpg
http://home.euphonyn...osserie/169.jpg
Un dernier passage en cabine, 6 couches de blanc et 3 de vernis...
http://home.euphonyn...osserie/170.jpg
http://home.euphonyn...osserie/171.jpg
http://home.euphonyn...osserie/172.jpg
http://home.euphonyn...osserie/173.jpg
http://home.euphonyn...osserie/174.jpg
http://home.euphonyn...osserie/175.jpg
http://home.euphonyn...osserie/176.jpg
http://home.euphonyn...osserie/177.jpg
Petite précision pour le moteur: kit stroker 331ci (5.4l), pack Edelbrock Performer RPM (culasses alu, AAC, pipe d'admission, chaîne de distribution), carbu Holley 670cfm Street Avenger, nouveau vilo, bielles Summit Stage I, pistons forgés Ross Racing, embrayage renforcé (jusqu'à 600Nm de couple), renfort de palier (main stud girdle), boulonnerie complète ARP, culbuteurs à rouleaux, etc... bref, s'ajoute à la liste des pièces, un équilibrage complet de tout l'ensemble mobile et bien la facture du moteur arrive à près de 10000€. Un excellent combo pour une bonne puissance et conduite à bas régime...
http://home.euphonyn...Nouveau/001.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/002.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/003.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/004.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/005.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/006.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/007.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/008.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/009.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/010.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/011.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/012.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/013.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/014.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/015.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/016.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/017.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/018.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/019.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/020.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/021.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/022.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/023.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/024.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/025.jpg
http://home.euphonyn...Nouveau/026.jpg
Ensuite, la fin, le remontage, ça prendra du temps mais quel plaisir!!
http://home.euphonyn...montage/001.jpg
http://home.euphonyn...montage/002.jpg
http://home.euphonyn...montage/003.jpg
http://home.euphonyn...montage/004.jpg
http://home.euphonyn...montage/005.jpg
http://home.euphonyn...montage/006.jpg
http://home.euphonyn...montage/007.jpg
http://home.euphonyn...montage/008.jpg
http://home.euphonyn...montage/009.jpg
http://home.euphonyn...montage/010.jpg
http://home.euphonyn...montage/011.jpg
http://home.euphonyn...montage/012.jpg
http://home.euphonyn...montage/013.jpg
http://home.euphonyn...montage/014.jpg
http://home.euphonyn...montage/015.jpg
http://home.euphonyn...montage/016.jpg
http://home.euphonyn...montage/017.jpg
http://home.euphonyn...montage/018.jpg
http://home.euphonyn...montage/019.jpg
http://home.euphonyn...montage/020.jpg
http://home.euphonyn...montage/021.jpg
http://home.euphonyn...montage/022.jpg
http://home.euphonyn...montage/023.jpg
http://home.euphonyn...montage/024.jpg
http://home.euphonyn...montage/025.jpg
http://home.euphonyn...montage/026.jpg
http://home.euphonyn...montage/027.jpg
http://home.euphonyn...montage/028.jpg
http://home.euphonyn...montage/029.jpg
http://home.euphonyn...montage/030.jpg
http://home.euphonyn...montage/031.jpg
http://home.euphonyn...montage/032.jpg
http://home.euphonyn...montage/033.jpg
http://home.euphonyn...montage/034.jpg
http://home.euphonyn...montage/035.jpg
http://home.euphonyn...montage/036.jpg
http://home.euphonyn...montage/037.jpg
http://home.euphonyn...montage/038.jpg
http://home.euphonyn...montage/039.jpg
http://home.euphonyn...montage/040.jpg
http://home.euphonyn...montage/041.jpg
http://home.euphonyn...montage/042.jpg
http://home.euphonyn...montage/043.jpg
http://home.euphonyn...montage/044.jpg
http://home.euphonyn...montage/045.jpg
http://home.euphonyn...montage/046.jpg
http://home.euphonyn...montage/047.jpg
http://home.euphonyn...montage/048.jpg
http://home.euphonyn...montage/049.jpg
http://home.euphonyn...montage/050.jpg
http://home.euphonyn...montage/051.jpg
http://home.euphonyn...montage/052.jpg
http://home.euphonyn...montage/053.jpg
http://home.euphonyn...montage/054.jpg
http://home.euphonyn...montage/055.jpg
http://home.euphonyn...montage/056.jpg
http://home.euphonyn...montage/057.jpg
http://home.euphonyn...montage/058.jpg
http://home.euphonyn...montage/059.jpg
http://home.euphonyn...montage/060.jpg
http://home.euphonyn...montage/061.jpg
http://home.euphonyn...montage/062.jpg
http://home.euphonyn...montage/063.jpg
http://home.euphonyn...montage/064.jpg
http://home.euphonyn...montage/065.jpg
http://home.euphonyn...montage/066.jpg
http://home.euphonyn...montage/067.jpg
http://home.euphonyn...montage/068.jpg
http://home.euphonyn...montage/069.jpg
http://home.euphonyn...montage/070.jpg
http://home.euphonyn...montage/071.jpg
http://home.euphonyn...montage/072.jpg
http://home.euphonyn...montage/073.jpg
http://home.euphonyn...montage/074.jpg
http://home.euphonyn...montage/075.jpg
http://home.euphonyn...montage/076.jpg
http://home.euphonyn...montage/077.jpg
http://home.euphonyn...montage/078.jpg
http://home.euphonyn...montage/079.jpg
http://home.euphonyn...montage/080.jpg
http://home.euphonyn...montage/081.jpg
http://home.euphonyn...montage/082.jpg
http://home.euphonyn...montage/083.jpg
http://home.euphonyn...montage/084.jpg
http://home.euphonyn...montage/085.jpg
http://home.euphonyn...montage/086.jpg
http://home.euphonyn...montage/087.jpg
http://home.euphonyn...montage/088.jpg
http://home.euphonyn...montage/089.jpg
http://home.euphonyn...montage/090.jpg
http://home.euphonyn...montage/091.jpg
http://home.euphonyn...montage/092.jpg
http://home.euphonyn...montage/093.jpg
http://home.euphonyn...montage/094.jpg
http://home.euphonyn...montage/095.jpg
Pour la partie électricité, un faisceau complet Painless.
http://home.euphonyn...ainless/001.jpg
http://home.euphonyn...ainless/002.jpg
http://home.euphonyn...ainless/003.jpg
http://home.euphonyn...ainless/004.jpg
http://home.euphonyn...ainless/005.jpg
http://home.euphonyn...ainless/006.jpg
http://home.euphonyn...ainless/007.jpg
http://home.euphonyn...ainless/008.jpg
http://home.euphonyn...ainless/009.jpg
http://home.euphonyn...ainless/010.jpg
Pour les freins, du 13" ventilés et percé assorti d'une assistance de freinage pour une sécurité max!
http://home.euphonyn.../Freins/001.jpg
http://home.euphonyn.../Freins/002.jpg
http://home.euphonyn.../Freins/003.jpg
http://home.euphonyn.../Freins/004.jpg
Le pont sera refait entièrement, roulements, différentiel Auburn Pro Series, rapport de pont de 3.25
http://home.euphonyn...t/8inch/001.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/002.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/003.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/004.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/005.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/006.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/007.jpg
http://home.euphonyn...t/8inch/008.jpg
Fin avril 2008, elle est plus neuve que neuve!
http://home.euphonyn...ntenant/001.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/002.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/003.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/004.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/005.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/006.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/007.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/008.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/009.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/010.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/011.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/012.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/013.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/014.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/015.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/016.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/017.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/018.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/019.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/020.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/021.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/022.jpg
http://home.euphonyn...ntenant/023.jpg
#2
Posté 15 February 2009 - 11:53 PM
RESPECT !
... Littéralement scotché.... SUPER BOULOT
Félicitation
#3
Posté 16 February 2009 - 08:28 PM
Sérieux elle le mérite. Maintenant on la voit quand par chez nous ?
Merci : http://pema.miniville.fr/
#4
Posté 16 February 2009 - 08:51 PM
Ca y est, Sponge a sorti son Best Off ...
Sérieux elle le mérite. Maintenant on la voit quand par chez nous ?
LOL, mais faut avouer qu'il y a 136 pages donc 132 relatent la pochtronivité de Marc
Autant repartir sur du net et sans alcool...
#5
Posté 16 February 2009 - 09:01 PM
Je me demande si tu vas reprendre ta mustang moi?.LOL, mais faut avouer qu'il y a 136 pages donc 132 relatent la pochtronivité de Marc
Autant repartir sur du net et sans alcool...
#6
Posté 16 February 2009 - 09:11 PM
Félicitation pour ce reportage plus que très intéressant!!
Impatient de la voir en vrai en tous cas.
+++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#7
Posté 16 February 2009 - 11:34 PM
Voilà une rénovation qui fait rêver beaucoup de monde sur ce forum, c'est certain (moi en premier...).
Même si personnellement d'habitude je préfère les stangs non modifiées il faut bien dire que la tienne a un look d'enfer et qu'elle attirera à coup sûr beaucoup d'attention.
A bientôt j'espère (Mustang Fever peut être) et encore félicitation!
#8
Posté 17 February 2009 - 08:30 PM
Fais la route,tu as 60km.Alors la franchement chapo Sponge quel travail de malade!
Félicitation pour ce reportage plus que très intéressant!!
Impatient de la voir en vrai en tous cas.
+++
#9
Posté 17 February 2009 - 08:32 PM
Fais la route,tu as 60km.
T'es cash toi T'inquiètes Simon, il a un grand coeur.
#10
Posté 17 February 2009 - 09:31 PM
Je suis loooiiiin....
Non, sérieusement, qurel travail. c'est un sans faute absolu...
#11
Posté 17 February 2009 - 11:45 PM
En regardant les photos çà a l'air facile et rapide mais ceux qui sont déjà passer par là savent que restaurer une caisse c'est pas rose tous les jours c'est très looong.
Je te tire donc mon chapeau pour tous ce boulot et pour le résultat que tu as obtenu.
J'espère pouvoir la voir en vrai un de ces 4
Les beaux jours approchent tout doucement tu va bientôt pouvoir en reprofiter
Ce message a été modifié par stang64 - 17 February 2009 - 11:50 PM.
#12
Posté 18 February 2009 - 11:02 AM
Félicitation pour ton super boulot!
Bientôt, peut-être,une rencontre des Gaumais?
A+
#13
Posté 18 February 2009 - 12:47 PM
#14
Posté 18 February 2009 - 05:13 PM
Oui pas de souci je ne l'ai pas mal pris lol mais je compte bien faire la route dès que possible de toutes facons. Et si j'ai bien compris en lisant tout les postes j'ai plutot intérêt a prendre des casiers dans le coffreT'es cash toi T'inquiètes Simon, il a un grand coeur.
A bientot ++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#15
Posté 18 February 2009 - 08:40 PM
Non trop petit le coffre.a prendre des casiers dans le coffre
Il faut une remorque.
#16
Posté 18 February 2009 - 09:21 PM
Oh beh m... alors va falloir que je monte une attache sur la mustangNon trop petit le coffre.
Il faut une remorque.
Faut toujours que vous exagériez!! Alors si tu le prend comme ca, j'ai un semi ca devrait faire l'affaire ca !!
Bon beh on verra ce qu'on peut faire d'ici la alors
+++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#17
Posté 18 February 2009 - 09:45 PM
#18
Posté 18 February 2009 - 10:32 PM
#19
Posté 19 February 2009 - 03:12 AM
#20
Posté 19 February 2009 - 07:53 AM
Marc, please, laisses ma caisse sur les chandelles ;)
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)