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3 replies to this topic

#1 thor_eyerdhal

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Posté 16 February 2009 - 09:41 AM

Combien çà vaut une Ford Lincoln Versailles, coupé, de 77 en bon état équipée un 302 (en tous cas 28 CV fiscaux)??


P.S.

VIN : 8W84F800718

Si c'est pareil que les mustangs, ca serait pas 78 plutôt?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 16 February 2009 - 09:47 AM.

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#2 Phil

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Posté 16 February 2009 - 11:19 AM

Le VIN commençant par 8 c'est un modèle 78 (peut-être mis en circulation fin 77).

Ce n'est pas une "Ford Lincoln" mais une Lincoln : Lincoln est (comme Ford) une marque de la FoMoCo. Mais il est possible que la carte grise mentionne "Ford Lincoln", mystère des homologations en Europe...



Pour répondre à la question : pas grand chose :mrgreen: . Mettons 5000 € en parfait état, le prix des pièces sinon (plastiques fragiles, et aucune pièce non mécanique disponible).



Pour info, la Versailles c'était le modèle "compact" de Lincoln, sur la plateforme de la Granada US, vendue plus cher que les full size car "toutes options". Donc si toutes les options ne fonctionnent pas parfaitement (souvent le cas après 30 ans sur ces voitures mal finies) c'est pas la peine.
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#3 thor_eyerdhal

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Posté 16 February 2009 - 06:45 PM

Ah c'est pas comme les mustang, on trouve pas de quoi tout refaire?

Mal finies, c'était de la camelotte?


Bref il faut récupérer le moteur la boite et le pont 9" et transformer le reste en cube (quoique ca y ressemble déjà).

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 16 February 2009 - 06:46 PM.

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#4 TuxStang

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Posté 16 February 2009 - 07:52 PM

Coté qualité d'assemblage et des matériaux, bah c'est pas une Anglaise hein, mais bon, c'est pas pire que n'importe quelle Mustang de cette époque ou d'avant ...

Pour ce qui est de trouver des pièces, on trouve déjà pas des masses de choses pour la Mustang de cette époque, alors une Lincoln ...
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-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






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