Jump to content


Photo
- - - - -

1/4 miles times ...


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 08 March 2009 - 07:28 PM

http://www.greenval....tmusclecars.htm

...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#2 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 posts
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posted 08 March 2009 - 11:05 PM

J'avais déjà vu cette liste.

Pas terrible pour les Mustangs, maintenant c'est vrai que c'était pas spécialement leur destination première.
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#3 darkdog

darkdog

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Essonne (033,91)
  • Interests:tous ce qui roule , glisse , ...........
  • Mustang:mustang 1966 (2),1969,1970

Posted 09 March 2009 - 08:23 AM

J'avais déjà vu cette liste.

Pas terrible pour les Mustangs, maintenant c'est vrai que c'était pas spécialement leur destination première.




heuuuuuuuuuu pas d'escuse bidon les autre non plus :thumbsdown_anim:
  • 0

#4 stang rat

stang rat

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 09 March 2009 - 10:57 AM

Moi je trouve que les temps sont excellents compte tenu du faite que les voiture sont équipées en Pneu diagnonaux Polyglass (les bien nommés) des années soixante qui font 235 de large au Max

Seul la Cobra est équipée en Dunlop Racing

Quand on connait l'inportante des 20 premiers Métres, ces temps sont loin d'etre ridicule

Pour info, un Boss 429 d'origine en Slick et Open exhaust tape les 11s

Colle 2 polyglass sur la Duster, tu vas voir la tronche du ticket temps :blink:
  • 0

#5 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 posts
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posted 09 March 2009 - 04:22 PM

Ca me rappelle une conversation récente avec quelqu'un qui avait acheté une stang qui avait encore les pneux d'origine : "Ca glissait (et patinait) d'un rien, j'était tous le temps sur le mouillé ... même quand c'était sec :huh: "
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#6 must.68

must.68

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 posts
  • Location:neuf trois
  • Mustang:mustang 302ci coupé 68

Posted 09 March 2009 - 05:49 PM

les rapports de pont sont quand meme trés court <_<
  • 0

#7 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 posts
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posted 14 March 2009 - 10:56 PM

on peut connaitre vos reference sur le 400 m
pour pouvoir voir ou on en est

serais curieux de connaitre la nouvelle focus RS avec ses 314 ch !
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users