Aller au contenu


Photo

AVIS AMORTISSEURS EDELBROCK


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 pascal 95

pascal 95

    En Rodage

  • Membres
  • 15 Messages :
  • Mustang:mach 1 1972

Posté 18 March 2009 - 10:36 PM

BONSOIR COMME JE VAIS REMPLACER MES AMORTISSEURS .JE VAIS PEUT ETRE ME LAISSER TENTER PAR DES EDELBROCK;QUELQU UN A T IL DEJA TESTE CES AMORTISSEURS ? SUR LE PAPIER ILS ONT L AIR SYMPA
MERCI POUR VOS REPONSES
  • 0

#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 18 March 2009 - 10:39 PM

Pas la peine de crier: en minuscules on comprend aussi bien!!!
Merci.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 18 March 2009 - 10:58 PM

si tu attends un peut j'ai des kyb gas a track arrière qui ont 3000km

Ce message a été modifié par franckgras - 18 March 2009 - 11:20 PM.

  • 0

#4 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 March 2009 - 07:42 AM

Il me semble que "Fieu" en avait installé sur sa caisse et il a du adapter les points de fixations des amortisseurs. Une recherche t'aidera.
  • 0

#5 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 09 April 2009 - 08:14 AM

Il me semble que "Fieu" en avait installé sur sa caisse et il a du adapter les points de fixations des amortisseurs. Une recherche t'aidera.


Moi c'est fieuX. C'est vrai que ces EDELBROCK m'ont satisfait totalement, et je n'ai plus reconnu le comportement hazardeux de l'auto!
Et le prix est en milieu de fourchette.
Par contre si pour l'arrière tout va bien, à l'avant il faut retailler-limer la coupelle supèrieure de l'attache, et écourter les fourchettes de fixation sinon ça ne passe pas. Rien d'insurmontable, mais jouer intelligemment de la lime et au plus prés, de façon à ne pas affaiblir notablement les structures d'attache.
En plus ces Amortos sont rouges ce qui est du plus bel effet.....Mais est-ce l'essentiel?
P.S. Avis à tous: ATTENTION à FIEU et à FIEUX. Et nous ne sommes même pas cousins.
Je reçois parfois des MP qui visiblement ne me concernent pas...
A+ :ambrosia:

Pas la peine de crier: en minuscules on comprend aussi bien!!!
Merci.


Hé FRANKGRAS !!!!
Dans ce Monde de brut, ne sois pas si méchant avec les "A"pprentis.! :rolleyes:
Dans la "conduite accompagnée", il ne faut pas bloquer et tétaniser le jeune futur Breveté...
Is nt it? ;-)
:ambrosia:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#6 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9822 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 09 April 2009 - 08:39 AM

Tain j'avais même pas percuté qu'il y avait deux FIEUX !!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#7 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 09 April 2009 - 06:37 PM

Hé FRANKGRAS !!!!
Dans ce Monde de brut, ne sois pas si méchant avec les "A"pprentis.! :rolleyes:
Dans la "conduite accompagnée", il ne faut pas bloquer et tétaniser le jeune futur Breveté...
Is nt it? ;-)
:ambrosia:


J'ai pas été méchant là :unsure: :P
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#8 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 10 April 2009 - 08:25 AM

Tain j'avais même pas percuté qu'il y avait deux FIEUX !!



euhhhhhhhh........j'ai bousillé mon écran LCD par ta faute, avec cet insecte infecte que j'ai cru vrai.! :unsure:
Et quand tu as cru, tu est cuit.... :rolleyes:
P.F.

euhhhhhhhh........j'ai bousillé mon écran LCD par ta faute, avec cet insecte infecte que j'ai cru vrai.! :unsure:
Et quand tu as cru, tu est cuit.... :rolleyes:
P.F.

EXCUSE POUR LE "EST" AU LIEU DE "ES".....

J'ai pas été méchant là :unsure: :P

Ben alors qu'est ce que ça doit être quand tu es vraiment en colère... :blink:
Attends je vais faire un test...
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#9 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 April 2009 - 10:20 AM

Bein je colle des avertos!!!
fin du hs!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#10 BEN72

BEN72

    En Rodage

  • En rodage
  • 3 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:mustang coupé v8 1965

Posté 17 July 2010 - 04:26 PM

BJR je suis un recent inscrit sur le site j ai Une mustang coupé 65 V8 et j habite le mans
et je crois que mes amortisseur sont fatigés car je trouve que la voiture est trop basse pourrai tu
me dire ou a t trové tes edelblock et aurai tu une solution pour sureleve ma mustang
a bientot merci
  • 0

#11 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9822 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 17 July 2010 - 09:23 PM

ce sont plus les ressorts et lames qui parametrent la hauteur de caisse que les amortos ;-)

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 July 2010 - 09:24 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#12 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 18 July 2010 - 09:29 AM

[quote name='FIEUX' date='09 April 2009 - 08:14 AM' timestamp='1239261280' post='287730']
Moi c'est fieuX. C'est vrai que ces EDELBROCK m'ont satisfait totalement, et je n'ai plus reconnu le comportement hazardeux de l'auto!
Et le prix est en milieu de fourchette.
Par contre si pour l'arrière tout va bien, à l'avant il faut retailler-limer la coupelle supèrieure de l'attache, et écourter les fourchettes de fixation [u]sinon ça ne passe pas[/u]. Rien d'insurmontable, mais jouer intelligemment de la lime et au plus prés, de façon à ne pas affaiblir notablement les structures d'attache.
En plus ces Amortos sont rouges ce qui est du plus bel effet.....Mais est-ce l'essentiel?

Je confirme ce que j'ai écrit ci dessus il y a 15 mois déjà!
J'ai quand même été un peu contrarié par l'obligation d'un lèger retaillage à la lime des fixations en forme de fourchettes de l'extrèmité supèrieure des Amortos AV.
Mais bon n'enlève vraiment QUE ce qui est nécessaire et pas 1/2 mm de plus.
Mais attention: en effet et évidemment tu ne corriges en aucune manière la hauteur d'assiette de ton auto avec la pose d'amortos neufs. Alors pense bien à ça AVANT de changer tes Amortos. Même un "couïnement" peut être révèlé par les lames de ressorts de la suspension ARR, alors même que les Amortos sont neufs... B) A+

Ce message a été modifié par FIEUX - 27 July 2010 - 05:26 PM.

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#13 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 18 July 2010 - 10:11 AM

Va falloir t'entrainer rapidement, dans la section test, à faire des citation correctement car on a du mal a comprendre tes messages fieux!!!

Ce message a été modifié par franckgras - 18 July 2010 - 10:11 AM.

  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#14 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 27 July 2010 - 05:30 PM

Va falloir t'entrainer rapidement, dans la section test, à faire des citation correctement car on a du mal a comprendre tes messages fieux!!!


En effet, et j'ai modifié. C'est mieux "chef"?
Mais je lis très fréquemment des explications bien plus "brumeuses" que ça...mais bon...
B)

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#15 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 July 2010 - 10:17 PM

En effet, et j'ai modifié. C'est mieux "chef"?
Mais je lis très fréquemment des explications bien plus "brumeuses" que ça...mais bon...
B)


Bein non c'est pareil!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)